[KS financé] lobotomy

D’un autre côté, se désengager d’un jeu si les règles ne plaisent pas est plutôt quelque chose de sensé :) !
A priori, les règles sont toujours prévues “sous peu”:

TitanForge dit:Check out the instruction update later today.

Notons que des bundles de Add-on (avec remise donc) sont prévues vers la fin du KS.

jmt-974 dit:Rivals ils avaient les regles en day 1 ;)

ah ben c'est pas celui-là alors... ou alors je me mélange les souvenirs ;)
les loupés, ça marque moins, en effet...

Perso, je suis très confiant!
Le jeu ne gagnera pas le championnat du monde d’originalité en termes de règles générales mais certains concepts comme les “sanctuaires Mémoire” qui permettent aux patients de recouvrer certains pans de leur passé, modifiant ainsi leurs skills voire leurs caractéristiques, me semblent intéressants. Quant à la thématique originale et aux clins d’oeil aux romans, films, comics, voire jeux de rôle, moi, ça me botte plutôt.
Les figs sont belles et variées et se prêteront volontiers à d’autres jeux.
Déjà de nombreux SG sont déjà débloqués et, en option, on pourra picorer quelques add-ons pas dégueus.
Bref, à mes yeux, c’est tout simplement la meilleure surprise de cet été…

Surtout pour ceux qui ne possèdent pas (ou plus :mrgreen: ) Zombicide!

Ripperjack dit:Ce qui est certain c'est que la trad aurait du être faite bien avant. Certes ça coûte un peu de sioux, mais c'était un investissement nécessaire avant de lancer la campagne sur KS en international. Enfin je trouve...

D'autant plus qu'ils annoncent clairement dans l'update 14 que la trad n'a pas été faite par un pro ... ce qui peut laisser augurer du pire comme du meilleur :wink:
Vivement demain :mrgreen:
lampourde dit:
D'autant plus qu'ils annoncent clairement dans l'update 14 que la trad n'a pas été faite par un pro ... ce qui peut laisser augurer du pire comme du meilleur :wink:
Vivement demain :mrgreen:

update #14 dit:We should have it Wensday morning and as soon as we check if nothing was lost in translation we will post it in an update.

Pas fait par un pro, tu m'étonnes 8)
jmt-974 dit:Y'a eu un cancel il y a une quinzaine de jours suite a une dégringolade apres publication des regles... mais me souviens plus non plus... (les gadins, a moins qu'ils soient mémorables, je les oublies vite...)

C'était pas Requiem Vampire Knight ?
lampourde dit:
jmt-974 dit:Y'a eu un cancel il y a une quinzaine de jours suite a une dégringolade apres publication des regles... mais me souviens plus non plus... (les gadins, a moins qu'ils soient mémorables, je les oublies vite...)

C'était pas Requiem Vampire Knight ?

Non celui-ci est financé après un reboot et les règles ont toujours été connue et prête. Le défaut a été la gestion du KS pour un superbe jeu et une règle très intéressante.

Personne n’a parlé des nouveaux monstres en add-on ? Les 3 nonnes possédées… À 15$…
Et sinon, les cartes blanches proposées en sg vont être possiblement changées en 20 cartes “Phobia”… Bonne Nouvelle.

Woodian dit:
Et sinon, les cartes blanches proposées en sg vont être possiblement changées en 20 cartes "Phobia".. Bonne Nouvelle.

Tu m'étonnes! Le SG a base de cartes vierges clairement c'était du foutage de gueule. Bientôt on aura des SG du style : tiens du plastique, sculpte le toi- même... (Et oublie pas de mettre du pignons dans mon bel add-on).
J'ai pas trop regardé si cela continuait à monter ou si cela commençait à plafonner niveau campagne.

Les règles sont arrivées… Je vais regarder

Lien vers les règles:
https://www.dropbox.com/s/g6vhv647hnjjq … k.pdf?dl=0
SG des $235K, pour cette semaine d’anniversaire de sa naissance (20/08/1890):

Bon ben malheursement (comme prévu) c’est du light… Je pense que ça peut tout de même faire un bon remplacement à Zombicide car les fils sont superbes…
Ya toutefois des chances que je lâché mon Eb (boîte de base) avant la fin.

• sondage BGG pour le contenu du SG $250K:
    https://www.boardgamegeek.com/article/20101270#20101270
    What should be our 250k SG?
    • Blank Cards (15 cards)
    • Phobia - New Mental Disorder (20 cards)
    • Hypochondria - New Mental Disorder (20 cards)
    • Dispersal Weapons (15 cards - weapons that can do you some harm on certail dice roll)

Ils veulent abosluement refourguer leur carte vierge?
HQ aurait dû proposer en SG : Blank rules :mrgreen:

Attention, PHL n’est pas un stretch goal classique mais spécial extension, donc pas pour tout le monde.

Floob dit:Attention, PHL n'est pas un stretch goal classique mais spécial extension, donc pas pour tout le monde.

En même temps c'est raccord avec la boîte et faut bien la remplir :kingpouic:

Tout à fait, mais ce n’est pas noté sur l’image, donc ça peut facilement passer à l’as en lisant vite.

Pour le SG de $235k, il y a également 9 nouveaux scénarios pour la boite de base.

Floob dit:Attention, PHL n'est pas un stretch goal classique mais spécial extension, donc pas pour tout le monde.

pk pas BHL en fait?