[KS financé] lobotomy

7Tigers dit:
Présentation du fonctionnement des scénarios, jeu solo et à 2:
https://www.kickstarter.com/projects/10 ... ts/1331152

Ah ouais mais alors là non ! J'ai vu ça ce matin, et ça va pas du tout du tout ...
Déjà que m'apercevoir que finalement je mentionnais plus de point + que de points - dans ma lecture des règles, c'était dérangeant, mais avoir des updates qui clarifient lesdites règles en appuyant fort sur leur côté quand même franchement original et sympa, c'est vraiment mesquin de la part des créateurs ... s'ils continuent comme ça, je vais me sentir obligé de budgéter sérieusement un pledge ! C'est mal ! :roll:
Plus sérieusement, dommage que ce niveau de clarté n'apparaisse pas dans les règles qu'ils ont communiquées, parce ce que c'est exactement cette manière de présenter la mécanique qui est intéressante ...
Bon, du coup, la probabilité que je pledge avant la fin de la campagne remonte ... damned ...

Je réitère ma question.
Pourquoi les persos payants ne sont pas rouges alors que tous les autres le sont ? Je sais. Je fais une fixette sur ce point… Faudrait que j’aille consulter.

Woodian dit:Je réitère ma question.
Pourquoi les persos payants ne sont pas rouges alors que tous les autres le sont ? Je sais. Je fais une fixette sur ce point.. Faudrait que j'aille consulter.

Tu as un problème avec les communistes ? Avec les auteurs des anciens pays de l'URSS ? T'es pas du genre à prendre toujours les bleus dans les jeux?
Sinon, c'est clair que le pledges commence a chatouiller. Mais la question sera alors la plus-value de l'extension, et le prix des bundles.
lampourde dit:
7Tigers dit:
Présentation du fonctionnement des scénarios, jeu solo et à 2:
https://www.kickstarter.com/projects/10 ... ts/1331152

Ah ouais mais alors là non ! J'ai vu ça ce matin, et ça va pas du tout du tout ...
Déjà que m'apercevoir que finalement je mentionnais plus de point + que de points - dans ma lecture des règles, c'était dérangeant, mais avoir des updates qui clarifient lesdites règles en appuyant fort sur leur côté quand même franchement original et sympa, c'est vraiment mesquin de la part des créateurs ... s'ils continuent comme ça, je vais me sentir obligé de budgéter sérieusement un pledge ! C'est mal ! :roll:
Plus sérieusement, dommage que ce niveau de clarté n'apparaisse pas dans les règles qu'ils ont communiquées, parce ce que c'est exactement cette manière de présenter la mécanique qui est intéressante ...
Bon, du coup, la probabilité que je pledge avant la fin de la campagne remonte ... damned ...

Oui, c'est quand même un jeu testé depuis plus de 2 ans, pas juste un Zombicide like opportuniste.
Pour l'instant, cela s'annonce plutôt bien.
Zombie Killer dit:T'es pas du genre à prendre toujours les bleus dans les jeux?

Raté, c'est les jaunes, comme le Mops. :P
jfmagic16 dit:Un Eb extension de dispo (et le mien boîte de base pour celui qui veux)

Merci pour l'EB :D
A+
Kiwizz

Quelqu’un a traduit les regles?

Je crois il y a deux trois pages… en mode draft ;)

Non non…

jmt-974 dit:Je crois il y a deux trois pages... en mode draft ;)

Ici
(refresh ce soir qui incluera la trad des updates de compléments sur les règles, et en retouchant la trad des règles pour qu'elle soit moins sale).
lampourde dit:Ici

Le lien n'est pas bon semble t'il. On tombe sur Prise en main de Dropbox.pdf
jekheal dit:
lampourde dit:Ici

Le lien n'est pas bon semble t'il. On tombe sur Prise en main de Dropbox.pdf

Corrigé (dans message d'origine aussi)

Ils mettent du temps pour faire l’update du nouveau SG.

Update de la trad quick dirty des règles (manuel retouché/clarifié, et updates de complément sur les règles publiés par Titan Forge) → c’est ici (fichier daté du 24/08)
Bon, sinon, le dernier update est arrivé, mais je préférerais qu’ils rebalancent des précisions sur les règles en mode “blog” plutôt que de s’acharner à vouloir faire des vidéos de gameplay … grumpf … :evil:
Sinon, j’aime bien l’idée du monstre monomaniaque :mrgreen:

7Tigers dit:

C'est par contradictoire le "in every box" et le logo ks exclusif ?

Alala… l’ambiance et le design de ce jeu sont vraiment excellents…!
Ca fait limite envie… :stuck_out_tongue:
Sinon, j’ai pas bien vu les règles… c’est un style de Zombicide ou pas du tout ?

Plutot comme Zombicide globalement, mais je trouve quand même que c’'est plus élaboré.
Sinon La fig Nemesis est vraiment superbe je trouve, très originale :)

Ben dans every box, de la campagne KS (non retail, j’imagine)

Woodian dit:
C'est par contradictoire le "in every box" et le logo ks exclusif ?

Ils n'arrêtent pas de dire qu'ils ne savent pas ce qu'il y aura dans la box retail et même son prix. ça sent un peu l'esbrouffe sur ce coup là, mais bon la plupart des truc exclu sont des add-on...

A mon avis, le monstre et le scénario seront dans chaque boite de l’extension, seul le marqueur premier joueur sera une exclusivité Kickstarter.
Ce jeu me tente de plus en plus, merci Lampourde pour tes traductions!