D’un autre côté, un add-on, ce n’est pas indispensable non plus !
Nrak dit:C'est sur les add-on qu'on fait ça marge
+1
7Tigers dit:D'un autre côté, un add-on, ce n'est pas indispensable non plus !
+1
Les bonnes soeurs zombies sont juste magnifiques… Pour les sénarios, des news ?
Et merci pour la traduction des règles
Oui merci pour les regles c’est cool, le sens de certains passages m’echappaient en angliche. Des scenarios trduits en fr, mais demi molle là… J’ai pas les sous mais je vais finir par etre tenté!
Le prochain sg n’a aucun intérêt ou c’est moi qui voit pas le truc ?
Rianne dit:Le prochain sg n'a aucun intérêt ou c'est moi qui voit pas le truc ?
Tu parles de celui à 270K?
Si c'est le cas, il s'agit de quatre nouvelles tuiles pour l'extension. Ce n'est pas dénué d'intérêt à mon avis!
Lemalin dit:Rianne dit:Le prochain sg n'a aucun intérêt ou c'est moi qui voit pas le truc ?
Si c'est le cas, il s'agit de quatre nouvelles tuiles pour l'extension. Ce n'est pas dénué d'intérêt à mon avis!
Non, ce sont des figs de scavengers en plus à 270k ... Les règles ne parlant pas de ce qui se passe si on arrive à court de figs, je sais pas à quoi ils vont servir ... J'avoue que je vois pas non plus trop l'intérêt (ce ne sont même pas des sculptures alternatives ... dommage)
TG a dit que les 4 fig supplémentaires étaient nécessaires du fait du SG de 4 tuiles de +.
Mais alors pourquoi uniquement les scav et pas les autres ? Puis bon ça aurait dû être direct avec les tuiles du coup pas whatmille ans après. Bref un sg nul mais c’est le premier donc bon…
Rianne dit:Mais alors pourquoi uniquement les scav et pas les autres ? Puis bon ça aurait dû être direct avec les tuiles du coup pas whatmille ans après. Bref un sg nul mais c'est le premier donc bon...
Si tu cries assez fort, peut être qu’ils changeront le sg, comme ils l'ont fait avec les cartes blanches.
J’ai pas l’art et la manière de crier fort en anglais lol
lampourde dit:Lemalin dit:Rianne dit:Le prochain sg n'a aucun intérêt ou c'est moi qui voit pas le truc ?
Non, ce sont des figs de scavengers en plus à 270k ... Les règles ne parlant pas de ce qui se passe si on arrive à court de figs, je sais pas à quoi ils vont servir ... J'avoue que je vois pas non plus trop l'intérêt (ce ne sont même pas des sculptures alternatives ... dommage)
Oups! J'ai lu trop vite!
désolé si ça a déjà été posé comme question, mais on a une idée sur la taille des figs ?
Je trouve génial la façon de penser leur addons personnellement.
Si tu as un gros coup de cœur, on te laisse la possibilité de prendre l’unitée et si tu souhaites faire un all-in tu as le choix des packs.
Pas eu de news pour le dernier sg
Visiblement ils gèrent un “KSexclugate” : ils proposent au vote de savoir si les exclus doivent en être ou pas finalement. Sur BGG y en a qui n’ont pas leur langue dans la poche pour faire comprendre que c’est inadmissible de changer les règles en cours de campagne. Décidément, la fin de la campagne est agitée.
Ah je pensai qu’ils parlaient de faire passer en exclu l’extension
Zombie Killer dit:Visiblement ils gèrent un "KSexclugate" : ils proposent au vote de savoir si les exclus doivent en être ou pas finalement. Sur BGG y en a qui n'ont pas leur langue dans la poche pour faire comprendre que c'est inadmissible de changer les règles en cours de campagne. Décidément, la fin de la campagne est agitée.
Je pense que c'etait une monumentale connerie (et encore je suis modéré) et je l'ai dit au début... maintenant ils sont dans la merde... et meme si je me fout des exclues je trouve ca totalement innadmissible que du KS Exclu devienne retail, question d'honneteté...
De toute facon entre ca et le flou entre les box upgrade qui upgrade et ceux qui upgrade pas... je sens que soit la, soit a leur prochain KS, ils vont pleurer des larmes de sang...
C'est con parce que le jeu a l'air bien et la campagne a part ca est pas mal menee... mais moi pour l'instant je suis nogo a cause de cette embrouille sur le box upgrade... parce que pour l'instant (si les box upgrade en sont) aucun interet a faire le KS je trouve... (et si elles en sont pas ca va gueuler plus tard vous verrez )
Rianne dit:Ah je pensai qu'ils parlaient de faire passer en exclu l'extension
Le message concerne le fait de rendre disponible en boutique, les add-on. Le liens pour le vote est mort, mais visiblement il a été posé comme question de faire sauter les "exclu" pour tout rendre dispo après coup.
C'est les figs de perso et le cthulhu qui sont certainement dans le collimateur : c'est ce qui va drainer du monde sur la version boutique.
C’est quand même une bonne campagne donc bon une petite erreur ou deux c’est pas grave non plus. Ils sont peut être un peu trop à l’écoute non ?
Ah ok j’avais lu en diagonale