[KS financé] lobotomy

jmt-974 dit:
Zombie Killer dit:Visiblement ils gèrent un "KSexclugate" : ils proposent au vote de savoir si les exclus doivent en être ou pas finalement. Sur BGG y en a qui n'ont pas leur langue dans la poche pour faire comprendre que c'est inadmissible de changer les règles en cours de campagne. Décidément, la fin de la campagne est agitée.

Je pense que c'etait une monumentale connerie (et encore je suis modéré) et je l'ai dit au début... maintenant ils sont dans la merde... et meme si je me fout des exclues je trouve ca totalement innadmissible que du KS Exclu devienne retail, question d'honneteté...
De toute facon entre ca et le flou entre les box upgrade qui upgrade et ceux qui upgrade pas... je sens que soit la, soit a leur prochain KS, ils vont pleurer des larmes de sang...
C'est con parce que le jeu a l'air bien et la campagne a part ca est pas mal menee... mais moi pour l'instant je suis nogo a cause de cette embrouille sur le box upgrade... parce que pour l'instant (si les box upgrade en sont) aucun interet a faire le KS je trouve... (et si elles en sont pas ca va gueuler plus tard vous verrez :) )

Je commence aussi a avoir de gros doutes, surtout que leur politique est un peu démago : généralement ils posent au vote ce qui est déjà decidé. Ça sent le fait de faire sauter les exclus rapido sans compensation.
Pour rappel : on ne sait pas
- combien coûtera la boîte en retail
- si les SG sont ou non des box upgrade de cette version boutique
- et même si les exclus le resteront
scorion dit:désolé si ça a déjà été posé comme question, mais on a une idée sur la taille des figs ?

28mm
Et le sondage est terminé: les add-ons exclus KS le resteront.

Il avaient pas parler de rendre plus sexy l’extension ?
J’ai du mal à comprendre à quoi vont servir les 30 minion de cette boite, vu le nombre de minion qu’il y a déjà. …

Rianne dit:Il avaient pas parler de rendre plus sexy l'extension ?
J'ai du mal à comprendre à quoi vont servir les 30 minion de cette boite, vu le nombre de minion qu'il y a déjà. ..

Je pense que c'est un game play completement différent (plus a la zombicide)... partout ailleurs tu es peu submergé, là ca sera peut etre différent...
Apres je peut me planter...

T’as ptet raison oui. D’ailleur ils ont parlé de la compatibilité extension/core ? Est ce que les item de l’extension seront utilisables dans le core par exemple ?

Je crois que sur tout ça c’est le flou le plus complet :(

J’avoue si il n’y avait pas autant d’idées cool et que l’univers n’était pas si génial, j’aurais laisse tomber. Mais la en plus on va certainement pouvoir se faire des cartes fr et en plus je pourrais adapter le.tout à ma sauce si ya des pb. Donc je reste à bord pour le moment.

Rianne dit:J'avoue si il n'y avait pas autant d'idées cool et que l'univers n'était pas si génial, j'aurais laisse tomber. Mais la en plus on va certainement pouvoir se faire des cartes fr et en plus je pourrais adapter le.tout à ma sauce si ya des pb. Donc je reste à bord pour le moment.

Pour vous dire moi qui suis le champion du nogo et n'ai pas le budget... je suis encore tout hésitant... tout le contraire de ZBP a chaque fois je me disait : "y a une tonne de plastique, ce sera gratuit"... et j'arrivais sur la page et je me disais : "non pas possible en fait"... et la c'est "c'est pas une bonne affaire, c'est flou..." et j'arrive sur la page et je me dit "ouais, mais y'a moyen quand meme...."
jmt-974 dit:
Rianne dit:J'avoue si il n'y avait pas autant d'idées cool et que l'univers n'était pas si génial, j'aurais laisse tomber. Mais la en plus on va certainement pouvoir se faire des cartes fr et en plus je pourrais adapter le.tout à ma sauce si ya des pb. Donc je reste à bord pour le moment.

Pour vous dire moi qui suis le champion du nogo et n'ai pas le budget... je suis encore tout hésitant... tout le contraire de ZBP a chaque fois je me disait : "y a une tonne de plastique, ce sera gratuit"... et j'arrivais sur la page et je me disais : "non pas possible en fait"... et la c'est "c'est pas une bonne affaire, c'est flou..." et j'arrive sur la page et je me dit "ouais, mais y'a moyen quand meme...."

Bha tu vois exactement pareil, zbp j'ai laissé tomber même si c'était gratuit. La j'ai le sentiment que ça vaut le coup, impossible de savoir logiquement pourquoi, un peu comme ftz à l'époque. Bon l'univers est vraiment exceptionnel aussi ça y fait.
Et y'a un clown !

Sauf que FTZ je suis bien content de pas avoir eu l’occasion de l’acheter :) Mais oui c’est ca… bon allez plus tres longtemps a résister :)

Dans l’indécision la plus totale aussi … le dépiautage des règles m’a carrément donné envie (même si on attend toujours des compléments), mais le peu d’attractivité des SG (quasiment pas d’exclus SG, quasiment que des box upgrades qu’on devrait retrouver en boîte retail), et ces petits cafouillages aux airs de retournement de veste me refroidissent pas mal …
Le jeu est financé, c’est certain, du coup, je me dis qu’attendre une sortie retail est peut être finalement la bonne solution … (surtout que les vacances étant passées, la trésorerie est à sec …)
Bon, on va voir, mais je repasse de “très emballé” à “un peu déçu par Titan Forge” …
Quelqu’un sait si les pledge à 1$ auront accès au PM ?

J’ai un EB donc un peu dommage de lâcher ça :)
Pis en retail faut voir si nos boutique fr en auront ou si il faudra le faire venir de loin avec de gros fdp.

Rianne dit:J'ai un EB donc un peu dommage de lâcher ça :)
Pis en retail faut voir si nos boutique fr en auront ou si il faudra le faire venir de loin avec de gros fdp.

Ouiiiiiii ... je sais ... c'est bien ça qui m'embête ... :(

Perso, je mz dis que ça vaut le coup de prendre le risque. Au pire, on se crée un sujet pour faire des règles maison entre nous :)
Et hop, c’est dans la boîte ! ;)

Carrément et ça sera d’autant plus simple si ils nous filent les pdf des cartes et ou image des cartes vierges.

Rianne dit:Carrément et ça sera d'autant plus simple si ils nous filent les pdf des cartes et ou image des cartes vierges.

PDF et PSD, moi je peux vous faire ce que vous voulez avec des templates.
deedlit1986 dit:je peux vous faire ce que vous voulez avec des templates.

Merci :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Quel talent !

La vidéo de 36 minutes de gameplay:
https://www.youtube.com/watch?v=AAVFNbVBwDM
NB: Sauf si vous maitrisez le polonais, pensez à activer les sous-titres :) !

C’est pas un peu mou cette fin de campagne ? On est à 4 jours de la fin, pas d’updates, rien de nouveau, pas d’animation du KS, juste une vidéo en polonais … (bon, j’attends de voir pour la critiquer, mais on attend toujours les updates en mode “blog du game designer” …). Je suis déçu … un peu …

c’est surtout qu’ils viennent de passer tout le début de semaine pour sortir la vidéo…