[KS financé] lobotomy

Moi aussi j’aime la bière et la rigolade, mais on a un peu de mal à suivre quand même… leur manque un jamie pour la motivation en anglais, c’est sur on est loin d’une TTtv il manque plein d’explications…
Bref. Par contre rien à dire sur le matos, ça a l’air classe et bien foutu. Tout comme le gameplay mine de rien.

7Tigers dit:La vidéo de 36 minutes de gameplay:
https://www.youtube.com/watch?v=AAVFNbVBwDM
NB: Sauf si vous maitrisez le polonais, pensez à activer les sous-titres :) !

C'est moi ou il n'y a même pas eu un update pour annoncer la vidéo ?

Ils sont en train de finaliser les sous titres. L’annonce va suivre autre que dans les commentaires.

Oui y’a déjà eu deux sg sans annonce donc y’a du taf.
d’ailleurs quelqu’un est en relation avec eux pour récupérer le materiel pour les trad ?

Intéressante cette vidéo, mais du coup on ne sait toujours pas comment se gère un changement de scénario qui nécessiterait d’ajouter une tuile de plateau absente de la mise en place initiale (c’est ma marotte du moment, ce truc … le reste des règles commence à rentrer, mais ça, ça me laisse dubitatif …)

lampourde dit:Intéressante cette vidéo, mais du coup on ne sait toujours pas comment se gère un changement de scénario qui nécessiterait d'ajouter une tuile de plateau absente de la mise en place initiale (c'est ma marotte du moment, ce truc ... le reste des règles commence à rentrer, mais ça, ça me laisse dubitatif ...)

Tu changes pas, tu choisis tes tuiles au debut en fonction des scénarios que tu as décidé de resoudre pour cette partie... enfin c'est ce que j'ai compris...

Il devraient qd meme faire un update la :)
Je repose ma question quelqu’un est en lien avec eux pour une récupération de matériel pour les trad ?

jmt-974 dit:
lampourde dit:Intéressante cette vidéo, mais du coup on ne sait toujours pas comment se gère un changement de scénario qui nécessiterait d'ajouter une tuile de plateau absente de la mise en place initiale (c'est ma marotte du moment, ce truc ... le reste des règles commence à rentrer, mais ça, ça me laisse dubitatif ...)

Tu changes pas, tu choisis tes tuiles au debut en fonction des scénarios que tu as décidé de resoudre pour cette partie... enfin c'est ce que j'ai compris...

Ben non, justement : les règles ne précisent pas si tu choisis les scénarios au hasard avant de commencer la partie (ce qui permettrait de effectivement d'anticiper les tuiles), mais dans la vidéo, c'est au moment de déclencher le second scénario qu'ils lancent un dé, et tombent sur le scénar avec le clown (qui ne nécessite pas de tuile spécifique).
Donc découverte au fur et à mesure des scénarios, ce que je trouve d'ailleurs très sympa comme principe.
Mais du coup, ils ont dû prévoir un mécanisme pour adapter le plateau si besoin ... sauf qu'on a aucune info dessus (je leur ai posé la question, je n'ai pas eu de réponse).
donc grosse inconnue ...

Arf moins bien… je suis plus trop j’ai laché l’affaire en fait… vraiment pas les sous donc ca sert a rien de me faire mal :(

jmt-974 dit:Arf moins bien... je suis plus trop j'ai laché l'affaire en fait... vraiment pas les sous donc ca sert a rien de me faire mal :(

Un peu pareil pour moi, trésorerie à plat en sortie de vacances (et en entrée de PM Conan :wink: ) ... Je ne sais toujours pas si le pledge à 1$ donnera accès au PM (j'espère car rentrée de sous prévue fin septembre ... ça pourrait coller).
Mais je vais continuer à suivre (parce que j'aimerais vraiment éclaircir certains points de règle ...)
lampourde dit:
jmt-974 dit:Arf moins bien... je suis plus trop j'ai laché l'affaire en fait... vraiment pas les sous donc ca sert a rien de me faire mal :(

Un peu pareil pour moi, trésorerie à plat en sortie de vacances (et en entrée de PM Conan :wink: ) ... Je ne sais toujours pas si le pledge à 1$ donnera accès au PM (j'espère car rentrée de sous prévue fin septembre ... ça pourrait coller).
Mais je vais continuer à suivre (parce que j'aimerais vraiment éclaircir certains points de règle ...)

C'est ouf comme tout le monde est plumé en cette douce période de rentrée :mrgreen:
As-tu posé ta question en fin de page KS ou sur les comment.. parce que sur les comments ils répondent rarement.. un peu comme toi si un micro-pledge ouvre l'accés au PM et si on a l'assurance d'une trad des règles (et/ou pnp des cartes en fr) je suivrai pour voir. 8)

J’ai envoyé un message pour savoir pour la trad. J’Attend la réponse.
Oui on est rincé en ce moment mais bon allé je suis plus à 100 boules … Je mangerai des pattes.

non mais les mecs…à la rentrée ça va etre folklore the affliction, du CMON, du cthulhu wars et certainement des trucs pas prévus dans le topic idoine comme pour lobotomy
votre larfeuille n’en finira pas de saigner!

Motorhead dit:
votre larfeuille n'en finira pas de saigner!

z'en ont plus; l'ont déjà vendu... avec les meubles :lol:

Oui plus les sorties edge … plus les kubenbois d’essen … plus thé others, plus arcadia quest 2, le 7eme continent, … bref faut que je revende des trucs et heureusement que j’j’ai pas pledge cw!!
On pourra ptet se faire des nouveau monstres si on a des cartes vierges avec les fig the others si les tailles correspondent. Niveau couleurs ça a l’al’air de le faire.

ce jeu visuellement et un peu le “soucis” des règles me donne une impression de Z first impact (pour ceux qui ont suivi tout le ramdam sur celui ci il y a plusieurs mois)

Zfi est pas passé par ks mais il aurait du ça aurait ptet évite le désastre.
J’ai milles fois plus confiance en ce projet ;)

Rianne dit:Zfi est pas passé par ks mais il aurait du ça aurait ptet évite le désastre.
J'ai milles fois plus confiance en ce projet ;)

Quand tu les écoutes, les auteurs de zfi, c'est pas loin d'un projet participatif "privé" :mrgreen:
Enfin, pardon pour cette digression sur zfi, juste que ça m'y a fait pensé de loin :)

La réponse de Romek :
Hi
There will be multilanguage translation and French will be one of those languages. We will ask backers for translation so if you are willing to help get back to us when we post rules in English.
J’ai demandé une précision pour le reste du matos, les cartes quoi :)

La réponse aux demandes de précisions :
Every single sentence that will be put on components of this game will be showed here for translation