Printer studio pour les cartes les plus importantes (mémoire)… Cest pas un soucis ça si ça traduit
Zombie Killer dit:yog-sothoth dit:Coucou les fous
Ils ont donné les règles du jeu quelque part ? Quelqu’un les as traduit en français ?
ici même, 1 ou 2 pages avant, tu as un lien pour les règles en VF by Lampourde siouplé!
on dit quoi au traducteur qu'il est gentil ?
Merci
Bon on va bientôt arriver au dernier sg annoncé.
Rianne dit:Bon on va bientôt arriver au dernier sg annoncé.
Suspense...
(Toujours aussi curieux de leur extension si critiquée....)
jmt-974 dit:Printer studio pour les cartes les plus importantes (mémoire)... Cest pas un soucis ça si ça traduit
C'est moche ce que vous faites monsieur... Mouais, si ça se traduit tout proprement comme il faut.. Faut pas rêver..
Woodian dit:jmt-974 dit:Printer studio pour les cartes les plus importantes (mémoire)... Cest pas un soucis ça si ça traduit
C'est moche ce que vous faites monsieur... Mouais, si ça se traduit tout proprement comme il faut.. Faut pas rêver..
C'est surtout avoir le matos de l'éditeur qui est chaud si on a les cartes vierges et les textes ça devrait pas être trop dur. En plus ça a l'al'air moins pharaonique qu'uqu'un myth et leur 100 aines de quêtes.
Rianne dit:Woodian dit:jmt-974 dit:Printer studio pour les cartes les plus importantes (mémoire)... Cest pas un soucis ça si ça traduit
C'est surtout avoir le matos de l'éditeur qui est chaud si on a les cartes vierges et les textes ça devrait pas être trop dur. En plus ça a l'al'air moins pharaonique qu'uqu'un myth et leur 100 aines de quêtes.
Les cartes par l'éditeur je n'en doute pas. Mais une traduction propre et mise en forme parfaite, j'en doute. Surtout que le jeu soulève pas des foules de français.
Le scénar des trois petit cochon ca donne envie
J’ai mus 1$ pour voir plus tard. J’aurais aimé un pledge seulement pour les figurines…
J’ai quand même posé la question par message mais aucune réponse. Comme d’autres avant moi apparemment…
Les figs sont juste magnifiques.
Par contre se décider à pledger un all-in à plus de 300$, ca reste chaud sans en connaître plus sur la mécanique, l’utilité des figs en plus, la rejouabilité.
55 heures pour se décider, ou mettre 1$ pour reporter le choix…
Arf les deux meilleurs sg sont pas atteignable je pense…
J’ai lâché mon eb, pas assez de cadeau ks avec un all in bien trop cher ou un jeu encore trop flou. Le prix de l’extension n’arrange rien !
J’ai laché aussi ça m’arrive très peu (le dernier c’était HQ25 sur les conseils d’Expectral), PM de Conan et Myth 2 en même temps et franchement pas de grosse perte à le prendre en retail.
Peut-être 1$ comme les autres pour chopper qq exclues mais bon, autant j’étais prêt à chopper un jeu quitte à le sortir peu de fois, autant j’avais pas encore découvert Imperial Assault
Baron Mundus dit:J'ai mus 1$ pour voir plus tard. J'aurais aimé un pledge seulement pour les figurines...
J'ai quand même posé la question par message mais aucune réponse. Comme d'autres avant moi apparemment....
Quand j'ai posé mes questions pour le PM, ils m'ont répondu dans la demi-journée. Mais peut être que mon pseudo les a incités à répondre rapidement???
Bonjour,
je peux vous aider pour la mise en page des règles si vous avez besoin. Pour le moment je conserve mon plege.
Wutang dit:autant j'avais pas encore découvert Imperial Assault
Pareil C'est IA qui a piqué mon budget lobotomy
Moi j’ai viré myth qui est trop dur à sortir. Celui là paraît vraiment plus simple d’accès. Et l’univers est vraiment unique.
Je le conserve aussi, le bundle III m’a achevé…