J’hesite d’ailleurs a ne prendre que le bundle des trois heros foldingos, c’est possible ça? Au cas je sois tenté plus tard par le retail, et que dans le pire des cas je me fais trois heros bien cons pour Zombicide
kordo dit:J'hesite d'ailleurs a ne prendre que le bundle des trois heros foldingos, c'est possible ça? Au cas je sois tenté plus tard par le retail, et que dans le pire des cas je me fais trois heros bien cons pour Zombicide
Pas de pledge de soutien à $1 prévu, pas sûr que ce soit faisable, sauf à les contacter directement? Certains l'ont fait sans obtenir de réponse je crois...
Ça serait pas super normal de pouvoir prendre les ks exclus sans pledge de base mais comme ce sont des options … pour ça je suis pas fan des options ks exclus.
Rianne dit:Ça serait pas super normal de pouvoir prendre les ks exclus sans pledge de base mais comme ce sont des options ... pour ça je suis pas fan des options ks exclus.
Je n'ai jamais vu de ks qui permettent d'acheter des add ons sans prendre le jeu de base. Mais peut être que ca se fait.
C’est possible. Lu en milieu de page du KS Lobotomy :
Add them in Pledge Manager:
Pleadge at least 1$ now.
After the end of the Kickstarter campaign you will receive a link to a Pledge Manager.
You will be able to purchase anything you want there (games, expansions and add-ons) with paypal.
Woodian dit:Rianne dit:Ça serait pas super normal de pouvoir prendre les ks exclus sans pledge de base mais comme ce sont des options ... pour ça je suis pas fan des options ks exclus.
Je n'ai jamais vu de ks qui permettent d'acheter des add ons sans prendre le jeu de base. Mais peut être que ca se fait.
En fait mon idee n'etait pas de pledge tout seul pour 25$ et me retrouver avec 25 de fdp en plus juste pour ça.. Eventuellement me greffer sur unPG et donner une quote part des fdp relative.
Si ça ne se fait pas non plus, veuillez m'excuser
Ajouter un Addon pour quelqu’un et lui filer ou MR après ça se fait tout le temps et ça pose aucun soucis déontologique
quelqu’un sait pourquoi Alice et son chat sont passés de 12$ à 15 $ ?
se jeux me fait vraiment de l’oeil depuis le début, mais leur politique de faut SG pour remplir leur boite et d’addon qui changent de prix commencent serieusement à m’énerver
kordo dit:Woodian dit:Rianne dit:Ça serait pas super normal de pouvoir prendre les ks exclus sans pledge de base mais comme ce sont des options ... pour ça je suis pas fan des options ks exclus.
En fait mon idee n'etait pas de pledge tout seul pour 25$ et me retrouver avec 25 de fdp en plus juste pour ça.. Eventuellement me greffer sur unPG et donner une quote part des fdp relative.
Si ça ne se fait pas non plus, veuillez m'excuser
Kordo, je suis à Tours aussi. J'ai chopé un EB. Donc mp moi et on va s'arranger !
Ho bha si on peut grouper, un parisien EB veut il de moi?
@ Eusèbe : Allison est toujours à 12$.
Holum dit:Ho bha si on peut grouper, un parisien EB veut il de moi?
Pas de souci mon grand
En vrai, je leur ai posé la question il y a quelque temps de cela et j'attends toujours qu'ils me disent quelles conditions ils offrent pour les Pledges groupés...
J'ai peut-être raté une news ceci dit, je reviens tout juste de vacances...
There will be a pledge manager and it will have an option to order multiple copies of the game and the expansion. Just remember that if you have an early bid pledge the additional copies will come in full price. Also, you may require a PayPal for it. For all questions regarding payment you can contact us directly.
Suis-je bête, avoir un EB ou pas, change rien pour celui qui s'y greffe...
Merci Sans-os, copain!
Bon ben je crois que je vais rester sur mon pledge à 1$, et voir plus tard (des fois que je gagne au loto …).
Les sacs à dés à 9$ le bout de tissu (et ne me parlez pas du travail de création ou des mécaniques de jeu qui vont avec, hein ) ont achevé de me convaincre que je n’étais pas DU TOUT en ligne avec l’approche de Titan Forge sur sa stratégie de SG/Add On …
Ce qui m’arrange bien vu que les vacances et la préparation de la rentrée scolaire ont essoré le portefeuille (on se rassure comme on peut ).
Mais je vais continuer à suivre … (ne serait-ce que pour savoir quand ça arrivera sur les étagères de nos crémiers).
@Holum: Partager les frais de port ? Si ça descend un peu, ça revient au même qu’avoir un EB pour celui qui s’ajoute.
Et le matos de Lobotomy pourra resservir pour le JdR Patient 13 qui vient de ressortir !
viewtopic.php?f=45&t=154034
Bon, si jamais quelqu’un envisage de lâcher son EB Madness, il peut me faire signe
Tellement dommage ces faux SG… Le jeu va faire 500k et on aura rien dans notre pledge 90 dollars…
Holum dit:Ho bha si on peut grouper, un parisien EB veut il de moi?
jai aussiun EB
je suis en RP mais je bosse sur Paris Sud
ya moyen si des gens sont intéressés que je regroupe qq achats
7Tigers dit:Et le matos de Lobotomy pourra resservir pour le JdR Patient 13 qui vient de ressortir !
viewtopic.php?f=45&t=154034
oui lol j'ai vu ça aussi