Franchement vous avez certainement raison mais en regardant leur 2 précédant ks et le financement qu’il ont eu, je ne suis pas sur qu’ils s’attendaient à un tel financement.
Après honnêtement c’est une bonne campagne et ça reste très honnête ce que tu as pour 90$. Et les add sont correct et certains en exclus ks.
Rianne dit:Franchement vous avez certainement raison mais en regardant leur 2 précédant ks et le financement qu'il ont eu, je ne suis pas sur qu'ils s'attendaient à un tel financement.
Après honnêtement c'est une bonne campagne et ça reste très honnête ce que tu as pour 90$. Et les add sont correct et certains en exclus ks.
Les addons sont pas chers, le jeu tu le payes en gros le prix "juste"... conclusion pour moi :
- Tu accroches : faut pas hésiter
- Tu accroches a mort : faut allonger les addons exclus qui apportent un gros plus
- Tu hesites : pas trop d'interet a faire le KS parce que pas de bonus qui aideront a la revente ou rendent le truc "auto buy"... voir en sortie boutique si c'est achetable ou pas...
Dans tous les cas sur ce KS la risque faible (a part le retard), que ce soit la qualité de fig ou le jeu...
Pas beaucoup d’update ou com en cette fin de campagne.
Beaucoup d’occasions perdues effectivement au cours de la campagne…
cette com pas terrible laisse présager de bonnes choses par la suite quand on attendra le jeu…
J’ai surtout l’impression qu’ils sont un peu dépassé la et surchargé de taf pour donner des visuels aux gens
Je pense que ça ira mieux après, c’est qd meme une micro entreprise, je pense qu’ils ne sont vraiment peu nombreux.
Allez, un petit update:
C’est pas énorme mais au moins nous voyons ses demoiselles.
C’est officiel, j’ai craqué, mais ce n’est pas dû à ses dames que je viens de découvrir à l’instant.
Bon, en même temps, je n’ai ni Conan, ni Zombicide, mon seul jeu qui s’en rapproche est Horreur à Arkham.
Est-ce dû à sa poitrine ou à ses nombreux tentacules lui permettant de porter autant de bas?
On a frôlé l’objectif, espérons que Titan Forge aura l’amabilité de validé le dernier palier malgré tout, comme le fit Moroz Publishing pour Swords and Bagpipes…
Je pense qu’ils vont valider à 3k près ça serait étonnant d’avoir des doubles tuiles uniquement dans l’extension.
En tout cas satisfait de cette campagne, pour le moment 85 doll pas mal de petits truc en plus, des héros, des monstres, des scenar, des tuiles et même une application dont je me fou totalement ;p
J vais certainement me prendre des ks exclus pack en plus au pm et ptet le pack des ptit cochons, pour l’extension on verra en retail je pense.
Petite remarque sur la com: si je me souviens bien armymql elle était terrible post ks (genre rien quoi)
Et la franchement qu’on me dise pas que c’est pas du cmon… 500k c’est du cmon like et c’est pas des primo éditeurs…
C’est moi, ou leurs sirènes n’ont pas de têtons ? C’est pour être “US compliant” ?
Faut avouer que quasi 500k, c’est quand même pas mal (surtout pour un jeu sur lesquels les règles n’ont pas l’air finalisées - oui je sais, langue de p****, toussa ).
Donc bravo à Titan Forge quand même (jeu sympa et original, figs splendides).
Je vais continuer à suivre, histoire de voir si leur com’ post KS me fait changer d’avis à leur sujet (et si je change mon pledge à 1$ en autre chose ou pas pendant le PM …)
J’espère qu’avec 500k il vont qd meme assurer la com !
Après si ils livrent ds les temps et qu’ils ont une com pas top ça passe mais si y’a du retard et pas de com ça risque de me gonfle rapidement …
Bref j’attends déjà leur première com post ks voir si ils offrent le dernier sg ! Ce qui serait qd meme juste.
Rianne dit:J'espère qu'avec 500k il vont qd meme assurer la com !
Après si ils livrent ds les temps et qu'ils ont une com pas top ça passe mais si y'a du retard et pas de com ça risque de me gonfle rapidement ...
Bref j'attends déjà leur première com post ks voir si ils offrent le dernier sg ! Ce qui serait qd meme juste.
Je le vois bien en add-on payant
Nan, je sais, ça serait pas possible à gérer ... c'était juste pour troller un peu
En option payante ks exclus t’as oublié
Pour l’instant, la comm a eu lieu dans les commentaires: il y avait hier soir plus des problèmes d’encaissemment pour plus de $20K et TF attendait d’en savoir plus pour annoncer un bonus.
tiens, d’ailleurs, une attention sympa de la part des créateurs (j’avais pas vu le commentaire sur KS) :
With less than 90 min left we have a small announcement - As you were very active and supportive commentators we will take comments statistics and a few of the top most active backers will be included in the game items/skills as a small eastereggs
Plutôt marrant comme clin d’oeil aux backers
Ah ouais, ça pour le coup c’est de l’excellente com!
Un cadeau complètement inattendu et qui flattera des égos de gens qui ont “mouillé la chemise” pour supporter le jeu, c’est classe, sachant que ce genre de trucs se vend assez cher dans d’autres KS.
C’est une bonne idée, je trouve, qui pourrait être reprise ailleurs (même si perso je m’en foutrais :p)
Je regrette vraiment de pas avoir de sous pour les soutenir. Même s’ils ont fait un peu n’imp avec les SG, je trouve que ça sent pas mal les amateurs qui veulent le sortir, leur jeu qu’ils aiment, avec une boite enrichie.
Ce sont peut être des gros calculateurs, si ça se trouve… mais leur maladresse (“Keeeuwa, vous voulez des trucs gratuits plutôt que des add-on exclus?”) a un côté rigolo - oui, bon, peut être parce que je ne backe pas, justement ^^
Ben ouais, c’est ça qui me titille (en dehors du fait que j’ai plus une thune en cette belle rentrée), c’est que définitivement ils ont l’air sympas (même dans leur vidéo, je les ai trouvés plus sympas que la majorité des ricains qui surjouent leurs parties de démo) et ultra motivés, leur jeu est ultra sympa aussi … mais cette satanée politique de SGs …
Bha les sg sont cool globalement et apportent pas mal au jeu de base.
Après ça manque de ks exclus mais bon si tu veux jouer et pas revendre, que ça soit exclus ou non c’est pas grave. L’essentiel c’est que ça soit offert