Effectivement à 496k ce serait vraiment des rats de pas offrir le SG suivant… Même CMoN fait pas ça
D’ailleurs le clin d’œil aux backers actifs dans les comments, CMON l’avaient fait aussi pour Rum and Bones et pour d’autres…
Cmon offre tout ce qu’ils ont prévu ni plus ni moins
Rianne dit:Cmon offre tout ce qu'ils ont prévu ni plus ni moins :p
Pas forcément, quand ils en ont encore sous le coude, ils les balancent en exclu préco retail de certains magasins
Lapin-Malin dit:Rianne dit:Cmon offre tout ce qu'ils ont prévu ni plus ni moins :p
Pas forcément, quand ils en ont encore sous le coude, ils les balancent en exclu préco retail de certains magasins
Ouais, mais quand ils ont plus rien, ils laissent courir jusqu'au bout sans en rajouter (cf. Blood Rage)
Des fois ça fini en add-on comme sur Shadows of Brimstone.
Ou en SG du PM comme sur Myth.
Et d’autre c’est pour le prochain KS.
Bref y a de tout
Zombie Killer dit:Pour la trad je vais peut-être aller poster la question de motivé sur BGG. Parce que je sais pas si les mêmes trainent là-bas.
Sinon, il faut demander à titanforge (qui a des contacts toussa) s'ils ont déjà des retours de backers français pour cette trad (et combien).
Avec une info plus centralisée, on verra plus clair et comme JMT le précise justement, personne ne sera "trompé" (à l'insu de son plein gré).
Edit :
voilà j'ai posté ça là: http://boardgamegeek.com/article/20182577#20182577
bon, c'est du vite fait hein...on verra s'il y a des retours.
Pour info : Zéro réponses
De titan forge :
Hi Lobobackers,
After two days with a normal schedule and 8h of sleep (or 10h or 12h to be honest… ) we are back. In short the plan looks like this:
Now → 7 November- We will be working on balance of all new monsters, characters and scenarios. We need to create and playtest tiles for the expansion as there were not planned by us. We will create at least a few prototypes, 3d print all miniatures and prepare first version of the rulebook (not the professional one yet).
8-11 November - Spiel 2016. We will set up at least 3 copies of Lobotomy in Essen for visitors to play. We will show all printed miniatures and you will be able to meet Sebastian who will be happy to answer to all your questions. It will be the last chance for people to join with a late pledge. There will be a limited amount of resin miniatures sets in Lobotomy theme available for purchase there as well. It will be purely collectible and we will add this product to our pledge manager if you will be interested in it as well. Anyway, Spiel 2016 will be the first chance to check this product.
12 November - Pledge Manager is open.
13-30 November - We will be working on final version of every single component of Lobotomy, Expansion and Add-ons.
30 November - Everything with a proffesional translation into English will be posted to be checked by you.
1 December - We will create a language “teams” from backers and ask for help with translation into other languages.
12 December - Pledge Manager closes.
13 December - 1 January 2016 - Final corrections will me be made and everything will be prepared for production.
2 January - Files will be transfered to the factories.
1 February - We will receive first samples, if everything is ok mass production will start.
1 June - All boxes will be trasferred to designated hubs.
1 July - Assembly of and shipping of orders will start.
That is all for now. As soon as we have more we will post is. Last SG issue should be resolved on Tuesday.
Visiblement les traducteurs seront directement trouvé, ou pas, par TF.
guerab dit:De titan forge :
Hi Lobobackers,
After two days with a normal schedule and 8h of sleep (or 10h or 12h to be honest.. ) we are back. In short the plan looks like this:
Now -> 7 November- We will be working on balance of all new monsters, characters and scenarios. We need to create and playtest tiles for the expansion as there were not planned by us. We will create at least a few prototypes, 3d print all miniatures and prepare first version of the rulebook (not the professional one yet).
8-11 November - Spiel 2016. We will set up at least 3 copies of Lobotomy in Essen for visitors to play. We will show all printed miniatures and you will be able to meet Sebastian who will be happy to answer to all your questions. It will be the last chance for people to join with a late pledge. There will be a limited amount of resin miniatures sets in Lobotomy theme available for purchase there as well. It will be purely collectible and we will add this product to our pledge manager if you will be interested in it as well. Anyway, Spiel 2016 will be the first chance to check this product.
12 November - Pledge Manager is open.
13-30 November - We will be working on final version of every single component of Lobotomy, Expansion and Add-ons.
30 November - Everything with a proffesional translation into English will be posted to be checked by you.
1 December - We will create a language "teams" from backers and ask for help with translation into other languages.
12 December - Pledge Manager closes.
13 December - 1 January 2016 - Final corrections will me be made and everything will be prepared for production.
2 January - Files will be transfered to the factories.
1 February - We will receive first samples, if everything is ok mass production will start.
1 June - All boxes will be trasferred to designated hubs.
1 July - Assembly of and shipping of orders will start.
That is all for now. As soon as we have more we will post is. Last SG issue should be resolved on Tuesday.
Visiblement les traducteurs seront directement trouvé, ou pas, par TF.
Merci pour les infos
Et sinon en vrac :
- des éléments de l'extension pas testés ?
- faudrait que j'aille à Essen !!
- pour la trad toujours le flou... Mais décembre c'est peut être jouable pour moi (a voir)
Et rien sur le dernier SG, sauf erreur de ma part.
Apparemment ils vont qd meme organiser les trad par les backer.
Ptet éditeront ils même des éléments si on pousse un peu ? Ça paraît vague l’envoi des fichiers
Pour le dernier sg attendons le prochain update.
Mais ça serait étrange d’avoir des tuiles double face uniquement dans l’add on.
Rianne dit:Apparemment ils vont qd meme organiser les trad par les backer.
Vas y bosse gratos que je puisse distribuer mon jeu en france...
Ca me genes pas quand le backer le propose lui meme et le fait [je l'ai déjà fait plein de fois ici], quand c'est l'auteur qui demande sans proposer de contrepartie ca me genes plus...
#Bref
jmt-974 dit:Rianne dit:Apparemment ils vont qd meme organiser les trad par les backer.
Vas y bosse gratos que je puisse distribuer mon jeu en france...
Ca me genes pas quand le backer le propose lui meme et le fait [je l'ai déjà fait plein de fois ici], quand c'est l'auteur qui demande sans proposer de contrepartie ca me genes plus...
#Bref
+1
Néanmoins, je veux bien assurer la traduction de tout le manuel de base contre un All-In en compensation ...
lampourde dit:Néanmoins, je veux bien assurer la traduction de tout le manuel de base contre un All-In en compensation ...
Soit dit en passant ce serait assez cohérent....
jacques dit:Et rien sur le dernier SG, sauf erreur de ma part.
bah en fait, il fallait juste lire tout l'update
Last SG issue should be resolved on Tuesday.
Cheers,
Kuba
lampourde dit:
Néanmoins, je veux bien assurer la traduction de tout le manuel de base contre un All-In en compensation ...
Ca n'aurait rien de déconnant.
Wutang dit:lampourde dit:
Ca n'aurait rien de déconnant.
C'est vrai que ça fait bizarre de voir l'éditeur dire ouvertement "on va vous demander du taf" sans plus de "contreparties" (je parle pas d'offrir des jeux à tour de bras, mais au moins de promettre que les manuels de règles seront multilingues, ou au pire qu'ils se chargeront de la mise en page et de la diffusion des pdf qui vont bien, bref, juste dire que eux aussi ils vont mouiller la chemise.
Après, quand je vois la manière ultra efficace dont la trad s'est organisée entre trictraciens sur Zombicide Black Plague (et l'excellente ambiance dans laquelle ça s'est fait), je me dis que si le jeu trouve sa communauté, y'a pas besoin de l'éditeur ou de promesses de cadeaux pour faire quelque chose de très très bien en français ...
Bon au vu du dernier mail le SG à 500k ne sera pas débloqueé… Mais ils réfléchissent à une solution alternative ( genre mettre des tuiles en addons pour la modique somme de 7$… Ben voyons )
Lapin-Malin dit:Bon au vu du dernier mail le SG à 500k ne sera pas débloqueé... Mais ils réfléchissent à une solution alternative ( genre mettre des tuiles en addons pour la modique somme de 7$.. Ben voyons )
Vache à lait si tu m'entends
jfmagic16 dit:Lapin-Malin dit:Bon au vu du dernier mail le SG à 500k ne sera pas débloqueé... Mais ils réfléchissent à une solution alternative ( genre mettre des tuiles en addons pour la modique somme de 7$.. Ben voyons )
Vache à lait si tu m'entends
Ils pourraient conditionner le SG au succès du PM ... ça sonnerait moins mesquin ...
Perso ca me choque pas… je trouve ca assez Fair de le rajouter en addon… le PM c’est plus la marge de sécurité qu’un moyen de débloquer des SG (meme si ca se fait je sais…)