[KS financé] lobotomy

je crois que le point faible c’est qu’il n’y a pas marqué deluxe sur la boite

Zombicide en juillet (ou juin ?)
Conan le mois dernier (je me suis greffé au PM pour 250 €).
7th Continent ce mois-ci.
Si je dépense 100$ le mois prochain pour Lobotomy, vous allez devoir faire un mot d’excuse pour ma femme qui n’en peut PLUS de mes dépenses KS.

Plus sérieusement, j’ai vu qu’on peut Late Pledger en envoyant un mail tout ça. Si je le fais pas et que j’attends le PM au dernier moment, il sera ouvert à tous (comme Conan), ou faut quand même s’inscrire par mail avant qu’il ouvre ?

Mince…nous avons la même femme :lol:
Bon, j’ai envoyé le mail pour le late truc hier soir tard…et pas eu de réponse !!
A suivre…

M. Patapouf dit:Mince...nous avons la même femme :lol:
Bon, j'ai envoyé le mail pour le late truc hier soir tard...et pas eu de réponse !!
A suivre...

Bon ben, je vais sûrement profiter de l'offre de PG de Sans-Os et me rattacher à son pledge lors du PM. :mrgreen:
Et là j'ai l'impression d'écrire par code...

Pour info il n’y a pas de réponse pour le late pledgeage (j’ai envoyé 1 semaine apres la fin du KS). Je leur ai demandé via mail et facebook, et par facebook ils m’ont répondu que c’était normalement bon.

2 photos prises à Essen

Froh dit:Pour info il n'y a pas de réponse pour le late pledgeage (j'ai envoyé 1 semaine apres la fin du KS). Je leur ai demandé via mail et facebook, et par facebook ils m'ont répondu que c'était normalement bon.

Merci !
Les photographies me confortent dans mon envie de ce jeu...

Il n’y avait pas les regles qui traînaient pendant le ks ?

Tric Trac en maintenance, j’ai pu en profiter pour réfléchir à ce jeu. Alors autant c’est vrai qu’il m’intéresse énormément, autant je le trouve vraiment cher.

Parce-que si je le prend en pledge, forcément c’est pour avoir les KS exclus avec sinon y’ peu d’intérêt. Sauf que cumulés (parce-que à part les tokens en plastique dont je me fiche, toutes les figurines déchirent, ce Cthulhu putain !), ça représente une somme importante.

Donc tant pis, je vais attendre la sortie retail, en espérant qu’il y en ait une ^^ Faut pas abuser des bonnes choses, surtout quand elles coûtent de l’argent :stuck_out_tongue:

Je vais fuir ce topic, ne pas craquer, ne pas craquer.

Wodian dit:Il n'y avait pas les regles qui traînaient pendant le ks ?

Si et meme une VF "draft" virée suite au edge-gate...

jmt-974 dit:

Hummmm...

Wodian dit:
jmt-974 dit:

Hummmm...

Cherche un peu elle a juste migrée la ou Edge a utilisé sa massue (MP si tu trouves pas :) )

Ouais je le trouvais bien cher aussi. Jme tate encore à late pledger.

jmt-974 dit:
Wodian dit:
jmt-974 dit:

Hummmm...

Cherche un peu elle a juste migrée la ou Edge a utilisé sa massue (MP si tu trouves pas :) )

oué ben en fait edge y quand même utilisé la massue

Motorhead dit:
jmt-974 dit:
Wodian dit:
jmt-974 dit:

Hummmm...

Moi on m'a soufflé dans l'oreillette "bombe atomique"... je pense que c'est exactement ca 

Motorhead dit:
jmt-974 dit:
Wodian dit:
jmt-974 dit:

Hummmm...

Moi on m'a soufflé dans l'oreillette "bombe atomique"... je pense que c'est exactement ca 

jmt-974 dit:
Motorhead dit:
jmt-974 dit:
Wodian dit:
jmt-974 dit:

Hummmm...

Pour le draft FR de leur draft de règles, à priori il n'y a pas de soucis pour le partager. Je l'ai même filé directement à l'éditeur (au cas où ça pourrait lui servir) qui était preneur.

Donc oui c'est dispo, sur le site qui va bien.

Et au pire si on ne veut pas relancer de polémique dans la maison toute neuve de Mr Phal (qui est d'une zenitude impressionnante face aux commentaires relatif à la V5, donc pas la peine d'en remettre une couche avec la polémique des fantrads), un petit MP et je vous envoie le lien (étant donné que c'est basé sur un brouillon de règles, et des updates KS, et que l'éditeur a clairement annoncé qu'il allait s'appuyer sur les communautés pour localiser les règles, je vois pas comment on pourrait avoir des problèmes).

TitanForge a finalement répondu à mon message sur KS concernant ce qui était SG en box upgrade ou pas. 
Ca donne ça (et essai de quote sur la V5)

Hi
SG that do not have KS exclusive mark should make it to the retail version but we are not sure if all of those will.
Cheers, 
Romek

Bon, donc la réponse est un peu à côté, du coup … On arrivera pas à savoir …

lampourde dit :TitanForge a finalement répondu à mon message sur KS concernant ce qui était SG en box upgrade ou pas. 

Hi
SG that do not have KS exclusive mark should make it to the retail version but we are not sure if all of those will.
Cheers, 
Romek

Bon, donc la réponse est un peu à côté, du coup ... On arrivera pas à savoir ... 

Il faut attendre la livraison pour savoir sur quoi ils joueront pour vendre la version retail. Depuis le début ils sont largués sur ce sujet, et meme leur pseudo sondage a failli leur péter à la gueule. 

On va dire qu'on a upgradé la box pour d'autres, au moins on sera pas surpris...

Zombie Killer dit :
lampourde dit :TitanForge a finalement répondu à mon message sur KS concernant ce qui était SG en box upgrade ou pas. 

Hi
Cheers, 
Romek

Bon, donc la réponse est un peu à côté, du coup ... On arrivera pas à savoir ... 

Il faut attendre la livraison pour savoir sur quoi ils joueront pour vendre la version retail. Depuis le début ils sont largués sur ce sujet, et meme leur pseudo sondage a failli leur péter à la gueule. 

On va dire qu'on a upgradé la box pour d'autres, au moins on sera pas surpris...

En fait, en relisant leur réponse, et ma question d'origine, c'est la conclusion à laquelle j'arrive aussi, à froid : tout ce qui n'est pas KS exclusive sera box upgrade (soit pour la boîte de base, soit pour l'extension). J'espère quand même qu'ils clarifieront pendant le PM ...