[KS financé] lobotomy

lampourde dit :
Zombie Killer dit :
lampourde dit :TitanForge a finalement répondu à mon message sur KS concernant ce qui était SG en box upgrade ou pas. 
Ca donne ça (et essai de quote sur la V5)

Hi
SG that do not have KS exclusive mark should make it to the retail version but we are not sure if all of those will.
Cheers, 
Romek

Bon, donc la réponse est un peu à côté, du coup ... On arrivera pas à savoir ... 

Il faut attendre la livraison pour savoir sur quoi ils joueront pour vendre la version retail. Depuis le début ils sont largués sur ce sujet, et meme leur pseudo sondage a failli leur péter à la gueule. 

On va dire qu'on a upgradé la box pour d'autres, au moins on sera pas surpris...

En fait, en relisant leur réponse, et ma question d'origine, c'est la conclusion à laquelle j'arrive aussi, à froid : tout ce qui n'est pas KS exclusive sera box upgrade (soit pour la boîte de base, soit pour l'extension). J'espère quand même qu'ils clarifieront pendant le PM ...

Je dis pas que tout sera de l'upgrade, mais faudra pas être étonné que ce soit le cas. Je pense qu'ils feront une étude de marché coût/prix, intérêt de la clientèle... Et ils adapteront pour avoir une offre viable. Le reste sera éventuellement de l'extension. Tout cela me fait dire qu'ils ne savent pas trop où ils vont au niveau des coûts et des offres, et qu'ils ont un peu navigués à court terme durant le KS. Espérons qu'ils nous fassent pas un coup dans le dos genre Prodos, SPG... Qui courent après le cash pour finir la prod et les livraisons.

Ce qui me surprend (m’inquiète ?) le plus, c’est que dans leur dernier update, ils indiquent que c’est sur la trad des règles qu’ils sont le plus à la bourre (j’imagine la trade de Polonais à Anglais). Ca va être tendu si ils n’ont pas des règles complètes (même si pas définitives, au moins complètes) pour le PM …

lampourde dit :Ce qui me surprend (m'inquiète ?) le plus, c'est que dans leur dernier update, ils indiquent que c'est sur la trad des règles qu'ils sont le plus à la bourre (j'imagine la trade de Polonais à Anglais). Ca va être tendu si ils n'ont pas des règles complètes (même si pas définitives, au moins complètes) pour le PM ... 

Tu sais y'en a bien qui sont a lancer leur 5eme KS sans avoir livré le premier... et d'autres qui ont levé des fortunes avec des regles la semaine prochaine...

... alors franchement :)

jmt-974 dit :
lampourde dit :Ce qui me surprend (m'inquiète ?) le plus, c'est que dans leur dernier update, ils indiquent que c'est sur la trad des règles qu'ils sont le plus à la bourre (j'imagine la trade de Polonais à Anglais). Ca va être tendu si ils n'ont pas des règles complètes (même si pas définitives, au moins complètes) pour le PM ... 

Tu sais y'en a bien qui sont a lancer leur 5eme KS sans avoir livré le premier... et d'autres qui ont levé des fortunes avec des regles la semaine prochaine...

Donne pas de noms, on les connaît 

Zombie Killer dit :
jmt-974 dit :

Si, si, des noms, que je renforce un peu ma culture KS ! 

lampourde dit :
Zombie Killer dit :
jmt-974 dit :

Si, si, des noms, que je renforce un peu ma culture KS ! 

tellement facile que non pas la peine... allez cherche un peu :)

hmm le premier je dirais cthulhu wars… mais le second?

Motorhead dit :hmm le premier je dirais cthulhu wars... mais le second?

Des règles... La semaine prochaine... Rings a bell?

euh ?? the others?

Motorhead dit :euh ?? the others?

Punaise... frown

Bon Nrak, rachat, chandelier....

camoulox

Aaaaah, Hirocouhesste jamais édition!

Motorhead dit :hmm le premier je dirais cthulhu wars... mais le second?

Le premier c'est tellement évident... mais le deuxieme je te félicite pas... HQ25 évidemment comme cité par Kirceis :) Roooooh les regles la semaine prochaine c'est pourtant devenu une référence :)

Rooooh, JMT, je n’ai jamais parlé de ce jeu espagnol qui sortira (après bien des péripéties) pour noël (à moins que ce soit novembre, je sais plus) 2015 garanti j’me tranche la gorge.
Celui dont j’ai parlé n’a rieeeen à voir.

Sinon, pour en revenir au sujet, pas pledgé Lobotomy (arbitrages, toussah) mais j’avoue que je jetterais un oeil très attentif au contenu de la boite pour la sortie boutique.

purée la honte, en plus j’ai participé à la popularisation de cette blague à la con
enfin là on touche au sublime (et je vous ferai remarquer que je n’y ai pas participé)

Motorhead dit :purée la honte, en plus j'ai participé à la popularisation de cette blague à la con
enfin là on touche au sublime (et je vous ferai remarquer que je n'y ai pas participé)

Non mais la a la troisieme plateforme, ceux qui ont participés ne pourront pas plaider le "je savais pas"... jusqu'a la tes boulets tu peux :)

(je parle meme pas de ceux qui rachetent des junk pledge au marché gris)

jmt-974 dit :

On est joueur ou on ne l'est pas.... Bon là j'avoue c'est la roulette russe a 6 balles dans le barillet, mais quand même, ça a du panache!

punaise je flood, je vais me faire arrêter par la police du forum....

J’allais le dire…à cause de toi les gens arrivent plus à suivre :slight_smile:

Et avec 6 balles tu peu quand même espérer qu’une soit défectueuse (l’espoir fait vivre… Ou pas)

Zombie Killer dit :
jmt-974 dit :

On est joueur ou on ne l'est pas.... Bon là j'avoue c'est la roulette russe a 6 balles dans le barillet, mais quand même, ça a du panache!

punaise je flood, je vais me faire arrêter par la police du forum....

pour recentrer le débat (), le projet Lobotomy a pour principal défaut de ne juste pas trop savoir ce dans les SGs qui sortira dans boîte de base et ce qui sortira en add-on éventuel ... 
Et rend donc compliqué de savoir (en dehors des KS exclu), ce que les backers ont comme avantages à backer le projet.

Z'ont donc encore de la marge avant de se la jouer HQ25 

(et pour Cthulhu Wars, j'avoue que je n'avais pas percuté que la campagne actuelle avait été lancée alors que la campagne précédente n'est toujours pas livrée ... broken heart)

En tous cas, j'attends toujours les règles avec impatience ... 

lampourde dit :

pour recentrer le débat (), le projet Lobotomy a pour principal défaut de ne juste pas trop savoir ce dans les SGs qui sortira dans boîte de base et ce qui sortira en add-on éventuel ... 
Et rend donc compliqué de savoir (en dehors des KS exclu), ce que les backers ont comme avantages à backer le projet.

Toutafé, mais moi ca me bloque totalement soit dit en passant...

lampourde dit :

(et pour Cthulhu Wars, j'avoue que je n'avais pas percuté que la campagne actuelle avait été lancée alors que la campagne précédente n'est toujours pas livrée ... broken heart)

Euuuuh 
> CW VO sur le bateau (ils disent, je les vois pas mentir)
> CW VF prod pas commencée
> OMD prod pas commencée
> Téomachy prod pas commencée
> Dicestenstein (a peu pres le nom) prod pas commencé

... et CW2 est officiellement parce qu'ils n'ont plus de sous pour produire les exemplaires boutique de la boite de base CW alors qu'il y a de la demande boutique... 

Et ils levent plus de 300k #WTF
> CW VO sur le bateau (ils disent, je les vois pas mentir)
> CW VF prod pas commencée
> OMD prod pas commencée
> Téomachy prod pas commencée
> Dicestenstein (a peu pres le nom) prod pas commencé

... et CW2 est officiellement parce qu'ils n'ont plus de sous pour produire les exemplaires boutique de la boite de base CW alors qu'il y a de la demande boutique... 

#WTF 

Ah ouais, effectivement, avec l'historique, ça fait peur ... 
Je m'étais tâté pour Cthulhu Wars (profiter de CW2 pour chopper le jeu de base en VF), mais entre les prix et ça ... ça me confirme que je passe mon tour (alors que pour Lobotomy, je sais toujours pas quoi faire ...)