[KS financé] lobotomy

Euuuh j’ai été méchant en fait… CW VO la boite de base est livrée (aux US ou RoW je sais pas) les SG sont sur le bateau…

Tout le reste c’est bon par contre :slight_smile:

Mail reçu pour le PM, dans ma boîte de spam broken heart

mail recu pour le pm aussi, pm clair d’ailleurs.
Seul truc qui me chiffonne, il avait pas dit qu’il y aurait un add on en plus sur le PM ?

Mail recu mais maintenant j’hésite (question de thunes). On est sur que le jeu marche bien ? Y’a peu de retours de playtests =p

Froh dit :Mail recu mais maintenant j'hésite (question de thunes). On est sur que le jeu marche bien ? Y'a peu de retours de playtests =p

KS = risque. Arrêtes de faire ta fillette là 

c'est vrai que je voudrai bien revoir de vrais règles finies toussa...

Zombie Killer dit :
Froh dit :Mail recu mais maintenant j'hésite (question de thunes). On est sur que le jeu marche bien ? Y'a peu de retours de playtests =p

Reçu aussi, mais je vais attendre ... Pour moi, il manque pas mal de choses pour me décider
- des règles complètes (même alpha ou beta)
- y voir plus clair sur ce qui sera du box upgrade en magasin, et ce qui le sera pas (ils ont toujours pas l'air de savoir ou en tous cas c'est pas clair)
- et dans l'immédiat immédiat, des thunes 

D'ailleurs, on sait jusqu'à quand il dure, le PM ? (pas vu ni sur le mail ni dans le PM)

C'est vrai qu'il a l'air bien foutu, ce PM, en tous cas ... (mieux que les CMON)

lampourde dit :
C'est vrai qu'il a l'air bien foutu, ce PM, en tous cas ... (mieux que les CMON)

Mieux que celui de skull tales? 

Zombie Killer dit :
lampourde dit :

aucune idée, je n'ai pas vu celui de skull tales yes

lampourde dit :
Zombie Killer dit :
lampourde dit :

aucune idée, je n'ai pas vu celui de skull tales yes

Beaucoup de backers de skull tales non plus 

raaa arrête je l’ai trouvé simple le PM de skull tales et pourtant je suis pas une bête

Motorhead dit :raaa arrête je l'ai trouvé simple le PM de skull tales et pourtant je suis pas une bête

Pour qu'ils perdent 30% de leurs backers' c'est qu'ils ont pas été bons quelque part.... La spanish-school-of-ks quoi. 

lampourde dit :
Zombie Killer dit :

Reçu aussi, mais je vais attendre ... Pour moi, il manque pas mal de choses pour me décider
- des règles complètes (même alpha ou beta)
- y voir plus clair sur ce qui sera du box upgrade en magasin, et ce qui le sera pas (ils ont toujours pas l'air de savoir ou en tous cas c'est pas clair)
- et dans l'immédiat immédiat, des thunes 

Pas mieux :)

Y a t il des late pledger qui ont reçu aussi leur mail vers le PM?

Moi j’ai pas reçu le mail (ni dans mon spam) et je ne suis pas late pledger. Ils travaillent par vagues ?

c’est marrant qu’ils n’aient pas shooté une actu KS pour annoncer le PM, quand même (et indiquer sa date de fin, tant qu’à faire, parce que là, on sait qu’il est ouvert, mais on sait toujours pas pour combien de temps … 

Ah, si, ils indiquent en commentaire KS qu’un update devrait être publié aujourd’hui … wait & see donc … 

Ah, update arrivé entre temps : ouvert jusqu’au 31 décembre …

Hades dit :Moi j'ai pas reçu le mail (ni dans mon spam) et je ne suis pas late pledger. Ils travaillent par vagues ?

si j'en crois leur commentaire sur le KS, oui, ils bossent par vague. Le dernier update donne des infos et une adresse mail en cas de soucis.

Hi,
Yesterday we opened our Pledge manager, many of you get their link and finished it already.
For those of you who are worry that they don`t get the link, we are sending emails in parts so if you did not get the email yet, you should receive it in few days. Let us know on Monday if you still did not receive it at info@titan-forge.com or via KS message.
If you have problem with PM and did not get the answer from us, please be patient we are working on them, but since Pledge Manager had opened there is just to much emails and messages, and it take time to answer them all.
The pledge manager will close 31 December.
Cheers
Romek

Oui je viens de recevoir le mail. Tout est donc bien normal.

hello,

je viens de voir ce kickstarter un peu tard :frowning: , je suppose que le late pledge est ferme ?  si quelqu’un ne veut pas de son pledge je suis preneur, par contre je préférerai un pledge non fermer ( c a d que je puisse rajouter des options et figurines ) ou alors si quelqu’un est assez sympa pour que je me greffe sur son pledge :slight_smile: .

merci

kassthefelon dit :hello,

je viens de voir ce kickstarter un peu tard :( , je suppose que le late pledge est ferme ?  si quelqu'un ne veut pas de son pledge je suis preneur, par contre je préférerai un pledge non fermer ( c a d que je puisse rajouter des options et figurines ) ou alors si quelqu'un est assez sympa pour que je me greffe sur son pledge :) .

merci 

ps : j'habite sur paris si ca peu servir . 

Tu peux encore les contacter pr avoir ton propre pledge manager.