[KS financé] lobotomy

Tu peux encore les contacter pr avoir ton propre pledge manager.

ah ok cool merci :slight_smile:

Bon ben j’ai essayé de les contacter via leur email, facebook et KS mais pas de reponse (vérifié les spams ) donc ma proposition tient toujours pour un rachat de pledge!

Hades dit :Oui je viens de recevoir le mail. Tout est donc bien normal.

Je voulais dire, le mail disant qu'ils n'avaient pas encore tout envoyé.

La on est une semaine plus tard quand même...

Bon on a des News des règles complètes ou c’est le flou artistique?

Zombie Killer dit :Bon on a des News des règles complètes ou c'est le flou artistique? 

No news ... (bad news ?). En même temps, si le PM est ouvert jusqu'à fin décembre, ça laisse un peu de temps ;-)

lampourde dit :
Zombie Killer dit :Bon on a des News des règles complètes ou c'est le flou artistique? 

No news ... (bad news ?). En même temps, si le PM est ouvert jusqu'à fin décembre, ça laisse un peu de temps ;-)

Z'ont pas l'air rapide... 

Zombie Killer dit :
lampourde dit :

Z'ont pas l'air rapide... 

Je pense surtout qu'ils ne sont pas nombreux ... 

Et ils n’ont toujours pas résolu le problème d’envoi des PM (si j’ai bien vu sur le site, les adresses en Allemagne ne reçoivent rien, et pour ma part en Belgique c’est pareil).

J’essaye de secouer un peu le cocotier des règles achevées (au moins une v1 quoi) sur le forum de BGG, mais franchement cela sent pas très bon: y a un mec qui pleure parce qu’il n’a pas de nouvelles de son armymals et il n’a aucune nouvelle des créateurs via TOUS les e-mails qu’ils ont pu donner. 

Et d’autres renchérissent en expliquant qu’ils ont un jour reçu des figs sans même savoir qu’elles étaient terminées… En gros, une fois la campagne fini, ils vont se cacher dans un bunker loin de tout moyen de com. 

pas de réponses ou d’interventions des créateurs pour le moment…

J’avoue que ca me refroidi un peu ces histoires…

@zombie killer : je t’invite à aller mettre un message dans les commentaires KS ça sera plus efficace et ça touchera plus de monde

pour ma part, j’ai tenté un message via KS vendredi pour leur demander où en étaient les règles et l’organisation des trads avec la communauté. Sans réponse à date … 
C’est vrai que cette absence totale de com’ a un côté pas rassurant (ou en tout cas pas motivant pour mettre des sous …)
Content de ne pas avoir mis plus d’1$ pour l’instant …

lampourde dit :
Content de ne pas avoir mis plus d'1$ pour l'instant ...

Tu vas te taire oui....

Zombie Killer dit :
lampourde dit :

Tu vas te taire oui....

Oups, désolé, c'était sans arrières-pensées ni moquerie aucune 

Après, vu l'avancement du projet et la qualité du jeu, je vois pas comment ça pourrait ne pas sortir ... et je redis ce que j'ai dit plus haut, je pense qu'ils sont peu nombreux sur le projet, et que donc la com' n'est pas leur priorité et qu'ils sont débordés (ce qui n'excuse rien, mais les journées ne faisant que 24h ...). Je vois plus un risque "temps" qu'un risque "jeu" en lui même ... (visiblement, ils devaient traduire les règles du polonais à l'anglais dans un premier temps ... là dessus, pas certain qu'une quelconque communauté puisse les aider)

lampourde dit :
Zombie Killer dit :
lampourde dit :

Tu vas te taire oui....

Oups, désolé, c'était sans arrières-pensées ni moquerie aucune 

Après, vu l'avancement du projet et la qualité du jeu, je vois pas comment ça pourrait ne pas sortir ... et je redis ce que j'ai dit plus haut, je pense qu'ils sont peu nombreux sur le projet, et que donc la com' n'est pas leur priorité et qu'ils sont débordés (ce qui n'excuse rien, mais les journées ne faisant que 24h ...). Je vois plus un risque "temps" qu'un risque "jeu" en lui même ... (visiblement, ils devaient traduire les règles du polonais à l'anglais dans un premier temps ... là dessus, pas certain qu'une quelconque communauté puisse les aider)

Aucun soucis (j'aurais dû rajouter un smiley... Navré). 

Range moi dans la categorie de lampourde   (c’est bien le bon smiley yes)

jmt-974 dit :Range moi dans la categorie de lampourde   (c'est bien le bon smiley yes)

tu veux foutre la merde ou quoi ? tu serais pas un casse-*ù$^*$ (et surtout )

Réponse de l’éditeur à mon dernier message KS : 

Hi. 
In next update we will cover information about rule book. 

Donc des infos sur les règles dans un update à venir … quand ? ben dans l’avenir 
(mais c’est quand même une bonne nouvelle )

lampourde dit :Réponse de l'éditeur à mon dernier message KS : 

Hi. 
In next update we will cover information about rule book. 

Donc des infos sur les règles dans un update à venir ... quand ? ben dans l'avenir 
(mais c'est quand même une bonne nouvelle )

La semaine prochaine?