[KS financé] lobotomy

ou celle d’après ;-) 
en fait, ils disent pas … mais Winter is coming :wink:

Moi pour l’instant je suis dubitatif…

J’ai demandé pas mal de fois, mais les comms sur le KS étaient tournés vers d’autres inquiétudes et commençaient à franchement partir en live. Du coup quand le remplaçant de Romek (visiblement malade) est passé pour calmer le jeu j’en ai profité pour glisser le bouzin. Il a pris le truc au vol, maintenant ils SAVENT que c’est une attente, et que c’est demandé. Y a plus qu’à attendre.

Ils se démerdent pas très bien… mais visiblement c’est pas la première fois.

Vu qu’ils ont prévu de fermer le PM ( normalement ) le 31/12/15 et qu’il y a encore 35 % des PM à ce jour qui ne sont complet, je pense qu’ils sont à fond sur ce sujet.

Moi j’ai terminé mon PM ce matin, après une fausse manip de ma part, et l’attente pendant 1 mois de la réouverture de mon PM.

Moi j’ai vraiment envie mais en l’état je passe…

Comment vérifier que tout est OK ?
Quel est le lien ?

Update KS … pas génial (de mon point de vue) … extraits :

We take care to grant you unique fun and excitement with the content and that’s why some part of the rules will be changed. From the latest news from Sebastian, it will take some time, so please be patient. We will give you full instruction as soon as its ready. 

Donc les règles, c’est vraiment pas pour tout de suite … déçu je suis … (et quand même très très surpris)

et LA petite phrase sensée rassurer mais qui sur moi à l’effet contraire :

There is nothing to be worried about so far

Mais bon, clotûre du PM repoussée au delà du 31/12 (sans préciser quand) … donc toujours le temps de faire / changer son opinion et d’avoir de bonnes surprises … 

Finalement, ce projet est plus proche de l’esprit nominal de Kickstarter que la plupart de ses gros congénères 

lampourde dit :Update KS ... pas génial (de mon point de vue) ... extraits :

We take care to grant you unique fun and excitement with the content and that’s why some part of the rules will be changed. From the latest news from Sebastian, it will take some time, so please be patient. We will give you full instruction as soon as its ready. 

Donc les règles, c'est vraiment pas pour tout de suite ... déçu je suis ... (et quand même très très surpris)

et LA petite phrase sensée rassurer mais qui sur moi à l'effet contraire :

There is nothing to be worried about so far

Mais bon, clotûre du PM repoussée au delà du 31/12 (sans préciser quand) ... donc toujours le temps de faire / changer son opinion et d'avoir de bonnes surprises ... 

Finalement, ce projet est plus proche de l'esprit nominal de Kickstarter que la plupart de ses gros congénères 
Pour le moment un KS classique quoi.

Bon fin du PM le 15 janvier…( encore 500 backers qui n’ont pas fini leur PM )

Et dernier SG débloqué :)…Les dalles seront doubles faces…doubles folies et doubles plaisirs…

Toujours pas de règles… Je demande un test de grossesse.

guerab dit :Et dernier SG débloqué :)......Les dalles seront doubles faces.....doubles folies et doubles plaisirs.....

Oui, en voila une nouvelle qu'elle est bonne !

Plus qu'à être patient.

Zombie Killer dit :Toujours pas de règles... Je demande un test de grossesse. 

Pareil, et en plus pas plus d'info sur le retail pas retail... moi perso je zappe (avec regrets)...

Pour info PM ouvert jusqu'au 15 mais Late acceptés que jusqu'au 31

ah? moi j’ai plutôt lu que normalement le PM finit le 31 mais que c’est repoussé jusqu’à une date ultérieure

J’aime beaucoup l’univers, ca me rappelle un peu Silent Hill.

Motorhead dit :ah? moi j'ai plutôt lu que normalement le PM finit le 31 mais que c'est repoussé jusqu'à une date ultérieure

Ah non la fin du PM  est repoussée au 15 "normalement" (sauf si encore trop d'absents)... par contre plus de late pour ceux qui auront demandés après le 31-12

Second news concern "Late Backers". Just until the end of 2015 we are collecting your admissions. If you want to get your copy of Lobotomy Boardgame and access to Pledge Manager but were not around during the campaign just contact us here, on Kickstarter. We will get back to everyone after New Year. Be sure to include your e-mail and check it for instructions and an activation link to the Pledge Manager.

Bon ok... c'est tordu... mais ma lecture est qu'ils collectent les demandes uniquement jusqu'a la fin de l'année puis reprendront contact avec les late en début d'année pour leur donner l'accès (genre ne tiendront compte que des mails envoyés jusqu'au 31-12 mais sont en vacances donc n'y répondront que l'année prochaine)...

First is the fact that we are aiming to close the Pledge Manager on January 15th.

Ca par contre c'est presque clair :)

je n’avais pas lu la dernière update en effet…

le 5 janvier, TitanForge Games disait :

Hi. We are working on update with some new info right now, so expect Update in next few days. 

Peut être des news des règles avant la cloture du PM le 15/01 ? (on peut toujours rêver …)

lampourde dit :le 5 janvier, TitanForge Games disait :

Hi. We are working on update with some new info right now, so expect Update in next few days. 

Peut être des news des règles avant la cloture du PM le 15/01 ? (on peut toujours rêver ...)

Moi j'ai cloturé mon pledge, j'ai pris ce que j'avais pledgé, mais pas plus. Tant pis.
Je pense qu'on aura un beau jeu et des règles un jour, mais c'est pas très engageant pour la suite immédiate cette incapacité à te fournir une règle claire. Je sens le KS où il faudra pas être trop pressé.

Le jeu m’avait grave moubourré, mais au final je suis content de pas avoir pledgé. Je me contenterais d’une version retail, un jour. Trop de suspens dans cette campagne.

le problème les mecs…c’est que vous n’êtes pas joueurs