[KS financé] lobotomy

kakitaben dit:Va bosser il va se remplir :mrgreen:
Travailler plus pour gagner plus qui disait l'autre !

C'est bien beau mais alors comment on trouve le temps pour jouer ? :clownpouic:

Mais on peut jouer avec toutes ces boîtes ??? ça ne sert pas qu’à décorer des étagères !

kakitaben dit:Mais on peut jouer avec toutes ces boîtes ???? ça ne sert pas qu'à décorer des étagères !

Mais oui on peut jouer avec : le jeu c'est comment ranger cette infinité de boîtes dàns un espace fini.

y a aussi le jeu de «je cours me cacher pour pas me faire défoncer par ma femme quand le facteur sonne» :mrgreen:

kakitaben dit:y a aussi le jeu de «je cours me cacher pour pas me faire défoncer par ma femme quand le facteur sonne» :mrgreen:

Je jouerai a ça quand je recevrai mes KS :cry:
khaali dit:
Floob dit:Je suis peut-être naïf, mais je trouve qu'il y a quand même du spontané, avec l'ajout d'Alice et Dolly suite aux demandes de certains backers.

Tu crois vraiment que les modeles 3d ont été improvisés et réalisés en quelques heures?
Moi je pense plutôt qu'ils ont tout un tas de de figs (et cartes, etc) sous le coude, et choisissent au fil du KS dans quel ordre ils les sortent, et si c'est mis en SG, ou en add-on payant.
Donc Alice et Dolly étaient à mon avis prévues, ils les ont mis dès qu'elles ont été plébiscitées et en version payante pour booster la campagne, et ca à l'air de plutôt bien marcher.
Edit: sucker punch semble d'ailleurs une inspiration majeure pour le thème du jeu, des personnages dans un asile qui perçoivent le monde à travers leur folie, et tentent de s'échapper en exploitant cette illusion.

Effectivement il est probable qu'ils aient déjà préparé quelques pistes, voire qu'ils aient eu des persos clés en main, mais ils les ont sorti Pile au bon moment dans ce cas ^^
Vivement les règles en tout cas :D

S’ils ont tout prévu et qu’ils font une campagne top, pourquoi râler ? :D

Euh, on ne râle pas, au contraire, on a dit qu’ils faisaient du beau boulot.

Tout à fait, le reste n’est que point de détail débattu, parce qu’on n’a rien à redire au reste :lol:

Sauf sur les règles que j’ai pas vu…
… Mais ma connexion merdique m’empêche d’afficher correctement la page KS. Alors c’est peut être moi .

ce n’est pas faute à ta connexion et tu as raison de le rappeler. C’est d’ailleurs pour ca que l’on discute de la campagne KS et pas du jeu en lui-même.

val2partajeux dit:
jmt-974 dit:Perso tant qu'on est du domaine du "financement" ça ne me gènes pas de payer prix public + fdp "raisonnés"..
Une fois le financement atteint j'estime que le backers doit avoir une "remise" sur le prix public... Soit par un prix plus faible (enfin trop tard LOL) soit des choses offertes hors boite retail...
Et je trouve ça "juste" après libre q chacun de ne pas avoir ce point de vue, on pourrait en débattre sur 20 pages avec certainement pas mal d'arguments valables dans tous le monde sens...

Ps: je parle d'un petit ks... Un ks d'éditeur établi la question se pose même pas

Je pose mon drapeau et j'en profite pour donner mon avis
Pour moi kickstarter c'est aussi une façon d'avoir des jeux en exclusivités que tu ne retrouvera pas toujours dans les boutiques française. Donc là ça me dérange moins de payer le même prix qu'en boutique.
Mais comme le dit khaali, c'est de plus en plus des précommandes et à ce moment je trouve normal que les backers soient avantagés par rapport à ceux qui l'acheteront en boutique soit par un prix plus faible, soit par des cadeaux exclusifs. C' est quand même les backers qui prennent tout les risques pour voir un jour le jeu en boutique (alors si c'est pour le recevoir après la sortie boutique où de le retrouver moins cher avec le même matos en boutique, ça fout les boules)
Desolé pour le hs mais c'était trop tentant. Comme le jeu d'ailleurs, mais là je vais passer. Trop de jeux de figs en attente et puis mon porte-monnaie ce vide inexorablement :wink:

Je suis d'accord avec vous qu'il faut des vrais SG lors d'un KS. Je parle du fait de proposer des premiers SG qui soient en fait des upgrades, puis passer ensuite à du sg traditionnel.
Le souci est que tu vas montrer que tes sg upgrades au debut pour pas devoiler toute ta strat. Or en voyant que ça le backer va-t-il se laisser tenter sans savoir ce qu'il y a après
kakitaben dit:
val2partajeux dit:
Desolé pour le hs mais c'était trop tentant. Comme le jeu d'ailleurs, mais là je vais passer. Trop de jeux de figs en attente et puis mon porte-monnaie ce vide inexorablement :wink:

Va bosser il va se remplir :mrgreen:
Travailler plus pour gagner plus qui disait l'autre !

Mais je bosse ! Sauf qu'avec kickstarter, il se vide plus vite qu'il ne se remplit :mrgreen:

Ca à l’air très sympa ce KS mais j’ai un gros doute: C’est Titan Forge qui avait aussi géré le KS d’Army Mall et il me semble que ca ne s’était pas très bien passé non? (genre très gros retard, pas de com et livraison en boutique bien avant les “backers”…).
Ca fait réfléchir quand même, ce serait une bonne question à poser sur le fil du KS :)

ça a déjà été posé (et répondu de manière satisfaisante) dans les commentaires.

Oki je n’ai pas été sur les commentaires du KS…en gros ils disent quoi? (j’ai un peu la flemme d’aller chercher là désolé :oops: )

ne t’excuse pas moi aussi… du coup ils disent quoi ? :D

Zêtes gentils mais on ne va pas se retaper tous les commentaires pour ceux qui ont la flemme de le faire :mrgreen:
Dernières news: les règles et la vidéo d’explication sont toujours dans les tuyaux mais en retard.
Résumé des règles à venir ce soir ou demain.

We know we are late with translated manual, and video tutorial, we had some difficulties it took us longer than we expect it, we are working on it . We will post update today, or tomorrow morning with outline of rules, some examples of cards.

kakitaben dit:ne t'excuse pas moi aussi… du coup ils disent quoi ? :D

Qu'ils ont appris de leurs erreurs.
Sinon tout ça est noyé dans les demandes pour des filles en camisole de force et des figs Firefly, la routine KS, quoi :wink:

En même temps je les vois mal dire autre chose ^^
Bon je viens enfin de lire la page KS et ça me semble super cher non 90$ pour ça et je ne parle pas des 50 de l’extension. Ils intègrent les SG en fait dés le départ non ?