[KS financé] lobotomy

Motorhead dit :le problème les mecs...c'est que vous n'êtes pas joueurs

Et pas assez fous... En tout cas pour celui là 

Pareil… là je le sent pas…

Sur le KS partie commentaires, on peut voir récemment:

Créateur TitanforgeGames il y a 3 jours
Hi.
I’m answering msg right now. Quick info, we are “spamming” all backers without fully completed orders in PM, so all backers with status closed,saved will receive some spam from us till 15 Jan.
If You pledge 1$ and don’t want to add found via PM, just ignore those emails and we will close Your PM account on 15 Jan.
Once again in for some reason, someone didn’t get answer on email (support/info/games/ etc) please write msg here on Kickstarter and I will help You.

------------------

Créateur TitanforgeGames il y a 4 jours
Hi.
We are working on update with some new info right now, so expect Update in next few days. Meanwhile all backers who have problems with PM pleas sent msg here on Kickstarter, it will be much easier for me to track it.
Cheers
Daniel

Je pense qu’ils ont juste du mal à avoir toutes les réponses des backers, et qu’ils passent pas mal de temps à essayer de résoudre cela.

Moi j’ai un bon feeling

jmt-974 dit :Pareil... là je le sent pas...

plié pour moi de toute façon : j'en aurais pour plus de 300$ pour ce qui m'intéresse ... Sans avoir vu les règles complètes (même en beta), no go ... confirmé qui plus est par mon banquier et mon ministère des finances qui vient de faire le bilan post-fêtes ... 
Je suivrai donc la sortie en boutiques ... 

hé hé (rire jaune) … donc le PM se termine demain … 
… Et … Hourra ! Titan Forge Games a publié les règles !!! … 19 pages de texte brut en polonais … 

Bon, ben question définitivement réglée pour moi … pas de pledge … on verra si ça sort en boutique … mais j’avoue que je les trouve vraiment, vraiment pas bons sur ce coup là … Le niveau de confiance demandé sur la foi de morceaux de règles très alpha (qui apparemment ont bien bougé depuis) est trop élevé à mon goût …

Très déçu (mais mon banquier sera probablement soulagé )

lampourde dit :hé hé (rire jaune) ... donc le PM se termine demain ... 
... Et ... Hourra ! Titan Forge Games a publié les règles !!!! ... 19 pages de texte brut en polonais ... 

Bon, ben question définitivement réglée pour moi ... pas de pledge ... on verra si ça sort en boutique ... mais j'avoue que je les trouve vraiment, vraiment pas bons sur ce coup là ... Le niveau de confiance demandé sur la foi de morceaux de règles très alpha (qui apparemment ont bien bougé depuis) est trop élevé à mon goût ...

Très déçu (mais mon banquier sera probablement soulagé )

Tu lis pas le polonais mécréant? 

D’après eux il faut passer les règles dans un traducteur internet…

Après c’est peut être du deuxième degrés…Ils ont peut être pas réussi à s’échapper de l’asile…

PS: un bout de fluff traduit automatiquement…

(Ici l’histoire climatique en introduisant l’atmosphère du jeu) Dans le jeu, les joueurs prennent les patients Lobotomy dans un hôpital psychiatrique. Un endroit que tout ces autres mais pas les têtes de ses habitants. Chacun d’entre vous pense que le lieu est maudit, avec chacun de l’équipage est vraiment effrayant monstre avec qui vous avez à combattre ou échapper. Le plus puissant d’entre eux est le chef - votre pire cauchemar. Non Mais cette blessure, dans votre esprit, vous aussi vous êtes des héros, vous avez étonnant pouvoirs dans les rideaux de l’hôpital peuvent être trouvées des armes et des objets puissants qui vous permettra de mieux lutter les tortionnaires. Mais est-ce vraiment se passe?

quand je rentre du boulot j’ai pas envie de me faire chier à passer un livre de règles dans Google traduction à la con
ils ont bcp d’humour ceci dit, parce que même dans HQ27 ils ont pas osé la faire celle là (eux il auraient envoyé des pages vierges en VO)

Content d’avoir mis que $1 :slight_smile:

Content de n’avoir RIEN mis x)

Par contre, quand retail il y aura, je pense que je le prendrais, car l’ambiance me plaît beaucoup.

Alors non, à ma grande honte (en fait pas du tout) je ne lis pas le Polonais (quand bien même j’apprécie beaucoup la Pologne) …

J’avoue que le “faites un coup de google trad, ça le fera”, ça m’a un peu séché … j’étais assis quand je l’ai lu, heureusement … 

En tous cas, ça prouve que les règles étaient trèèèèès loin d’être sèches au moment de la campagne … 

lampourde dit :Alors non, à ma grande honte (en fait pas du tout) je ne lis pas le Polonais (quand bien même j'apprécie beaucoup la Pologne) ...

J'avoue que le "faites un coup de google trad, ça le fera", ça m'a un peu séché ... j'étais assis quand je l'ai lu, heureusement ... 

En tous cas, ça prouve que les règles étaient trèèèèès loin d'être sèches au moment de la campagne ... 

C'est clair que l'on comprend mieux pourquoi ils nous ont rien publié avant. Mais le coup de faire une campagne sans les règles c'est un peu moyen. 

Mouai je suis à moitié d’accord.
Je suis d’accord que ça traîne un peu trop mais d’un autre côté, ils ont ajouté pas mal de matos à l’arrache lors de la campagne et n’avait certainement pas prévu les règles et l’équilibrage qui va avec. 
donc que ça ait pris du temps ne m’étonne qu’à moitié même si ça devient un peu long.
Après on ne peut pas dire qu’ils n’ont pas fourni un truc même si c’est pas en forme et traduit.
c’est pas des anglais les gars, ça aurait été des français on aurait été beaucoup plus indulgent si ils avaient fourni un truc alpha en fr au lieu d’anglais.

enfin c’est pas  cmon qui nous fournit exactement ce qu’ils ont préparés en anglais exclusivement vu que c’est leur langue.

perso j’attend la trad voir si ya matière à gueuler ou pas :slight_smile:

Rianne dit :Mouai je suis à moitié d'accord.
Je suis d'accord que ça traîne un peu trop mais d'un autre côté, ils ont ajouté pas mal de matos à l'arrache lors de la campagne et n'avait certainement pas prévu les règles et l'équilibrage qui va avec. 
donc que ça ait pris du temps ne m'étonne qu'à moitié même si ça devient un peu long.
Après on ne peut pas dire qu'ils n'ont pas fourni un truc même si c'est pas en forme et traduit.
c'est pas des anglais les gars, ça aurait été des français on aurait été beaucoup plus indulgent si ils avaient fourni un truc alpha en fr au lieu d'anglais.

Pas, mais alors pas du tout d'accord ... Indépendamment du matos ajouté pendant la campagne, on a eu que des bribes de règles, jamais une vue complète. La question n'est pas d'avoir une Beta avec les jolis dessins et tout ça, mais rien qu'une alpha en format word ou pdf, qui permette juste de comprendre l'ensemble de la mécanique, même si tout n'est pas réglé au poil de cul, ça aurait quand même été bien. 

On parle d'une boite polonaise qui lance un jeu sur KS, avec toute la com' en anglais ... c'est donc pas pour toucher le marché polonais, hein ... donc shooter des règles en polonais la veille de la cloture du PM avec "on en a bavé pour tout régler, tenez, passez un coup de google trad", ils ont beau avoir créé un univers ultra séduisant, je trouve ça plus que moyen ... donner un truc juste pour donner un truc, je vois pas l'intérêt ... (et pour moi, ça les décrédibilise plus qu'autre chose)

S'ils avaient eu une règle complète plus tôt en polonais, ils auraient pu aussi faire le coup du "passer un coup de google trad", après tout ... y compris pendant la campagne ou juste après ... or on a rien eu du tout de ce genre ... des promesses de règles complètes, pas tenues ... qui finalement donnent l'impression qu'ils n'ont que des bouts d'idée de la mécanique avec lesquelles ils nous ont teasés pendant la campagne ... Mais vraisemblablement nulle part une mécanique complètement décrite ... 

J'ai l'impression qu'ils ont tellement soigné l'univers, les figs, l'artwork, etc., que la mécanique est passée au second plan, mais très très loin le second plan ... Ma conclusion est donc qu'ils ont lancé leur campagne trop tôt par rapport à la maturité de leur projet. 

Je reste convaincu qu'il y a une grande chance qu'au bout du compte, le jeu soit top et sur le matos, et sur l'ambiance et sur les règles, mais ils donnent l'impression de ne pas complètement maîtriser ce qu'ils font ... et ils n'en sont pas à leur premier KS ... 

M'enfin, on verra ... A en croire les commentaires KS, on est un paquet à avoir décidé de ne pas aller au delà du $ à cause de cette histoire de règles ... J'espère que ça les fera réfléchir pour leurs futures campagnes ... 

Et j'espère d'ici là que le jeu sortira en boutique (et sera bon, histoire de me faire regretter de ne pas l'avoir pris sur KS ;-) ) 

+1000

Je vous dirais s’il est bien…

ou vous le retrouverez dans la section désistement 

Zombie Killer dit :Je vous dirais s'il est bien...

...

ou vous le retrouverez dans la section désistement 

Vala tout pareil.

il me semble qu'il a été en demo et que des personnes sur le fofo l'ont essayé. La mécanique est donc la et assez stable pour être présenté et joué. Par contre les ajouts de dernière minutes ont du joue contre eux et eu certainement un impact peu mesuré sur le jeu et la je vous rejoins pour dire qu'ils n'ont pas tout maîtrisé, il voulaient faire plaisir mais je pense qu'ils ont un peu sous estimé la charge d'ajout dans leur jeu (chaque ajout à l'air d'avoir un gameplay particulier). Ils auraient peu être du faire comme conan, une règle bêta ultra basique (vide meme) mais qui trace grosso modo le gameplay (je me demande si ils ne l'ont pas fait d'ailleur) et dire que le reste sera dans les scénar donc suspens ! 

pour le moment je ne m'alarme pas, je me réserve pour gueuler qd j'aurai lu une trad ;p

je suis joueur, j’ai fait all in
je ne suis pas à une gamelle près…

Motorhead dit :je suis joueur, j'ai fait all in
je ne suis pas à une gamelle près...

La pure gamelle j'y crois pas trop... le jeu médiocre par contre est une possibilité :)

Dans tout les cas le matos reste topisime et original.

Quand à savoir si c’est bien parti, c’est autre chose.

Merci The Other de m’avoir fait me retenir pour finalement ne pas craquer sur toi :smiley: