[Requiem chevalier vampire - spieloffensive] en allemand mais pas que

Pour les fdp inclus / pas inclus , KS / PM… je crois que tout le monde se cherche :) perso j’aime bien cette approche du “compris dans le pledge” pour les principales destinations, c’est pas la norme mais vu que ca va dans le bon sens (pas je rajoute mais je retire) je trouve ca plutot pertinent et c’est plutot motivant pour le backer qu’un “on te chargera en plus plus tard un montant a peu pres ca…”…
Contre effet : ca rend le pledge plus cher, donc ca fait un peu plus peur… Perso je l’aurais pas fait comme ca, mais j’ai aucune idée de ce que ca peut faire gagner ou perdre ce sentiment de “+++ free shipping” vs “— pledge plus cher”… donc pas d’avis sur la question
Sur le reste… comment dire… c’est mieeeeeeeeeeeeeux ! (en fait y’a pas photo !)
Reste le trop d’EB, juste 150 EB à $120 ca suffit largement! Ca finance, ca devrait partir très vite (le concept d’un EB c’est d’etre early, pas une semaine), $10 c’est plus qu’assez comme remise, au delà c’est contre productif, tu as un sentiment “d’avoir trop raté” si tu arrives en milieu de campagne et que les autres ont payés $20 de moins que toi… ca peut dissuader de pledge (saloperie de cerveau humain)…
J’aime pas trop les “nombreux” art lover, mais pas le choix, ils sont différents faut bien les marquer…

alors j’ai un prob avec les EB
c’est que sur la précédente on était à 110 pour les premiers
et on s’est dit que faire plus serait dangereux (décevant)
on a donc gardé le 110
et faire le unlimited à 120 financièrement c’est un truc qui nous travail le foie…
mais on a aussi dit que 20$ de plus ce serait trop
d’où le 110 115 120 / 130…
mais je reconnais que c’est bancale et que ça ne va pas dans le sens de la simplification…
si on change le 110 pour 120 est ce que vous croyez que ce sera mal pris ?

Perso on a l’impression qu’il y en a une tonne, que ca dégueule de carton et de plastique, tout le contraire de la premiere campagne… moi je mettrais 120… et basta (si ca rale ca devrait pas etre lourd lourd…)
Au pire, tu as pas un addon alakon qui coute dans les $15-20 (le tapis par exemple) ? Tu l’offres a tous ceux qui étaient sur la premiere campagne (si tu as toujours acces a la liste des backers apres un cancel… je me souviens plus…)… comme ca c’est “grande classe” et c’est limité :)

oui j’ai accès… on va y penser !

Tellement plus clair et attirant (l’éclaté étant beaucoup plus parlant)
Je rejoint les avis précédents, y’a pas photo c’est carrément mieux comme ça !
Par contre j’ai beau avoir cherché … c’est moi ou dans le speech d’intro y’a pas la moindre mention au nombre de joueur pour ce jeu ? :pouicboulet:
(Y’a bien la notion de 2 joueurs sur la photo d’accroche de la campagne mais en général c’est bien marqué direct en phrase d’accroche)

Et surtout, puisque les frais de port sont inclus, faites en un argument ! Mettez le en énorme dès le haut de page, que ça se voit, que ça marque. Histoire que le backer potentiel sache qu’il n’aura rien de plus à payer à avant de voir le prix des pledges ou au pire en même temps. Hier soir, je n’y ai pas fait attention, d’autres feront donc comme moi si vous n’insistez pas sur ce qui est, au final, un point positif.

2 player game !
ok je vérifie
insister sur le free shipping… en entête du § pledges peut être ?

KG dit:
insister sur le free shipping... en entête du § pledges peut être ?

C'est vrai que ce serait une bonne idée :) et sur le pledge ca peut etre pas mal (vers le prix) mais va falloir (encore) retravailler ton image :)
Gougou69 dit:Et surtout, puisque les frais de port sont inclus, faites en un argument ! Mettez le en énorme dès le haut de page, que ça se voit, que ça marque. Histoire que le backer potentiel sache qu'il n'aura rien de plus à payer à avant de voir le prix des pledges ou au pire en même temps. Hier soir, je n'y ai pas fait attention, d'autres feront donc comme moi si vous n'insistez pas sur ce qui est, au final, un point positif.

+1

pour les EB, en supposant que tu aies intérêt à en proposer, je me ferais pas chier: 150 à $120 pour financer puis pledges à $125
ça fait le même effet, plus simplement, et ça te coûte moins cher jusqu’à 1k backers
sinon, ce n’est en effet plus le même KS :D
quelques détails :
quand tu écris $2000, n’oublie pas la virgule: $2,000
sur Other Languages, tu demandes de t’écrire en MP. Écris donc plutôt PM ;)
sinon, j’ai plutôt survolé mais rien noté de choquant.
juste la phrase d’intro (la plus importante donc), sur laquelle j’ai quelques doutes:

Requiem vampire knight is a strategic game for 2 or 4 players, with a random board and few deck building inspired by the universe of Resurrection.

pour commencer, c’est pas punchy du tout du tout su tout. Mais mécanique. Trop tôt pour la mécanique, dis-moi en 1 phrase pourquoi je dois acheter ce jeu, pas comment il tourne. Une Ferrari, c’est peut–etre un moteur de ouf et un aménagement intérieur qui donne envie de vivre dans sa voiture. Mais c’est avant tout une ligne qui me dit: “bave” (enfin, moi, perso, pas du tout mais c’est pas le problème).
Qu’est-ce que ce jeu va m’apporter comme sensation par rapport à ceux que j’ai déjà (et pas besoin de superlatifs, les superlatifs c’est le mal).
random board: c’est pas très flatteur. C’est pas un truc à mettre à ce point en avant et ça mériterait plus d’explication et plus détaillée.
enfin, “few deck building”: doit y avoir un souci dans le passage à l’anglais car, tel quel, ça n’a pas trop de sens.
Mais cette phrase ne devrait pas être la 1ère. La seconde, un peu plus étoffée/détaillée, ok. Mais en premier, il me faut du punchy.

Pareil que les comparses du KS, trop d’EB (même si je préfère payer 20 dollars de moins!).
Deux offres principales suffisent (en plus de celle à 40 dollars) dont l’une en EB (120). Plus claire, plus “équitable” si je puis dire…
Le prix d’une boîte en boutique est estimée à combien? Ce serait sympa d’indiquer l’économie réalisée sur le pledge à 130, histoire de dire (sans compter les SG).
CMON l’avait fait pour Rivet Wars et c’était assez motivant!
Après ce n’est qu’un avis!
:mrgreen:

ThierryT dit:
juste la phrase d'intro (la plus importante donc), sur laquelle j'ai quelques doutes:

Requiem vampire knight is a strategic game for 2 or 4 players, with a random board and few deck building inspired by the universe of Resurrection.

pour commencer, c'est pas punchy du tout du tout su tout. Mais mécanique. Trop tôt pour la mécanique, dis-moi en 1 phrase pourquoi je dois acheter ce jeu, pas comment il tourne. Une Ferrari, c'est peut--etre un moteur de ouf et un aménagement intérieur qui donne envie de vivre dans sa voiture. Mais c'est avant tout une ligne qui me dit: "bave" (enfin, moi, perso, pas du tout mais c'est pas le problème).
Qu'est-ce que ce jeu va m'apporter comme sensation par rapport à ceux que j'ai déjà (et pas besoin de superlatifs, les superlatifs c'est le mal).
random board: c'est pas très flatteur. C'est pas un truc à mettre à ce point en avant et ça mériterait plus d'explication et plus détaillée.
enfin, "few deck building": doit y avoir un souci dans le passage à l'anglais car, tel quel, ça n'a pas trop de sens.
Mais cette phrase ne devrait pas être la 1ère. La seconde, un peu plus étoffée/détaillée, ok. Mais en premier, il me faut du punchy.

+1
Je suis tout de suite passe au contenu en ayant eu le sentiment de pas avoir eu d'accroche. Ca peut faire comme un petit manque (ça doit être a ça que sert une accroche :mrgreen: )

Après survol rapide :
What ever → Whatever
Le SG, il se débloque à combien ? Aucune indication sur l’image.
Bellow → Below
registered → faux ami. Recorded ;)
“during Cannes” → “during FIJ in Cannes”
J’ai pas tout lu, donc je me répète, avoir un anglophone natif qui relise la page serait un gros gros plus. Si il y a de grosses fautes, ça ne donne pas confiance pour la qualité de traduction des règles.
Et sinon, je vais faire un +1 global sur ce qui a été dit par mes prédécesseurs ^^

Je veins d’aller voir le brouillon du projet : c’est bien bien plus beaucoup encore mieux de la morkitu que la première campagne !
Mes remarques (peut être certaines répétitions par rapport aux précédentes) :
- msrp ça veut dire quoi ?
- les bustes en add-on, je n’ai pas trop compris comment ça fonctionne ? C’est un prix par faction que l’on prend ? Avez vous prevu de montrer ces bustes via des news regulière par faction durant la campagne ?
- pour les factions en add-on, est ce que celles débloquées en SG en font parti ?
- dans les pledge a droite il est indiqué si les SG sont inclus ou non mais pas dans les image de contenu des pledges dans le corps du KS.
- le pledge à 3000$ (ouch) n’est pas expliqué par une image alors que ceux a 2000 le sont.
- dans les pledge “art lover” il est expliqué que ce sont les “unlocked add-on” qui sont inclus. dans l’image c’est les “add-on except boxes”. C’est confus… Le coté “unlocked” me fait penser plutot à des SG.
- Peut être faire une image explicitant complètement le contenu des pledge “art-lover” comme sur les autres pledge aiderai.
- peut être ajouter un tableau de résumé a la fin de tous les pledge. Par exemple sur le KS : Space dust racer

Bon courage en tout cas !

Garcimorus dit:Pareil que les comparses du KS, trop d'EB (même si je préfère payer 20 dollars de moins!).
Deux offres principales suffisent (en plus de celle à 40 dollars) dont l'une en EB (120). Plus claire, plus "équitable" si je puis dire...
Le prix d'une boîte en boutique est estimée à combien? Ce serait sympa d'indiquer l'économie réalisée sur le pledge à 130, histoire de dire (sans compter les SG).
CMON l'avait fait pour Rivet Wars et c'était assez motivant!
Après ce n'est qu'un avis!
:mrgreen:

C'est mis partout les MSRP, y compris sur les addons ;) MSRP c'est le prix public :D
Sinon une image pour le art lover... franchement aucun interet, ca concernera max 4 personne, et la valeur est quasi exclusivement dans le dessin original
tankisheer dit:

Prix public
tankisheer dit:
- les bustes en add-on, je n'ai pas trop compris comment ça fonctionne ? C'est un prix par faction que l'on prend ? Avez vous prevu de montrer ces bustes via des news regulière par faction durant la campagne ?

Pour moi c'est ultra clair, il y a le contenu du set et le prix par set... ca sert a rien de surcharger plus....
tankisheer dit:
- dans les pledge a droite il est indiqué si les SG sont inclus ou non mais pas dans les image de contenu des pledges dans le corps du KS.

Amha ils vont s'ajouter de jours en jours (on leur souhaite)
tankisheer dit:
- peut être ajouter un tableau de résumé a la fin de tous les pledge. Par exemple sur le KS : Space dust racer

Ouah l'usine a gaz :) quand tu en arrives la je pense que tu as un probleme clair avec tes pledges (on dirait leur premier KS d'ailleurs)... là y'a pas besoin y'a l'éclaté et un seul et unique pledge (artlover c'est le meme avec juste un "art" en plus... (ouch)
tankisheer dit:- msrp ça veut dire quoi ?

Prix public conseillé (Manufacturer's Suggested Retail Price)

En effet c est indiqué partout, c est pour ca que je l ai pas vu !

jmt-974 dit:
tankisheer dit:

Apres reflexion en fait tu n'as pas tort! Ca pourrais etre cool d'ajouter un +All unlocked SG (et mettre en grisé le premier)
jmt-974 dit:
tankisheer dit:

Prix public

Les abréviation pour les non anglophone ça tue ! Je la connaissais pas celle là...
jmt-974 dit:
tankisheer dit:
- les bustes en add-on, je n'ai pas trop compris comment ça fonctionne ? C'est un prix par faction que l'on prend ? Avez vous prevu de montrer ces bustes via des news regulière par faction durant la campagne ?

Pour moi c'est ultra clair, il y a le contenu du set et le prix par set... ca sert a rien de surcharger plus....

Un set c'est pour une faction ?
jmt-974 dit:
tankisheer dit:

Je les ajouterais effectivement mais dans un premier temps j'aurais mis un truc du style "+ all unlocked SG"... Ca mange pas de pain...
jmt-974 dit:
tankisheer dit:

Ouah l'usine a gaz :) quand tu en arrives la je pense que tu as un probleme clair avec tes pledges (on dirait leur premier KS d'ailleurs)... là y'a pas besoin y'a l'éclaté et un seul et unique pledge (artlover c'est le meme avec juste un "art" en plus... (ouch)

Bah justement pour les art lover, dans le pledge à gauche ça parle d'unlocked add-on (c'est des add-on qui seront débloqué par des SG ?) et dans l'image des add-on sauf les boites (ce qui inclus potentiellement les bustes et le tapis de jeu).
Moi j'aime bien l'idée du tableau de résumé. Dans chaque image de pledge on voit l'éclaté de l'ensemble du contenu du jeu et dans le tableau de résumé, on peut se limiter aux boites incluses dans les pledges. Après, c'est mon avis que je partage. C'est pas moi le boss du KS...