[Requiem chevalier vampire - spieloffensive] en allemand mais pas que

tankisheer dit:
jmt-974 dit:
tankisheer dit:
- msrp ça veut dire quoi ?

Prix public

Les abréviation pour les non anglophone ça tue ! Je la connaissais pas celle là...

Elle est pourtant utilisée dans bon nombre des KS ou il est pertinent de comparer le prix retail avec le prix KS
(Soit c'est "MSRP" soit c'est "Retail Price")

Pour les bustes c’est écris dessus (comme le port salut ;) ) : “one set of bust per basic faction and one per unlocked or spécial expansion”… ;)
Pour le art lover c’est un addon de chaque… c’est ce qu’on appelles courrament du “one of each”… perso ca me choque pas, pas la peine de tout lister, et je le redis ca concerne 4 pekins, pas la peine de noyer le message pour les autres (ces 4 la arriveront bien a demander en PM si ils ont des questions)…

crashover1d dit:
Elle est pourtant utilisée dans bon nombre des KS ou il est pertinent de comparer le prix retail avec le prix KS
(Soit c'est "MSRP" soit c'est "Retail Price")

Tous les projets que j'ai pledgé indiquaient "retail price" en toutes lettres... C'est le premier ou je vois cette abréviation. KS m'aide à améliorer mon anglais ;-)
jmt-974 dit:Pour les bustes c'est écris dessus (comme le port salut ;) ) : "one set of bust per basic faction and one per unlocked or spécial expansion"... ;)

Donc c'est 45$ pour toutes les factions y compris celles débloquées ?
jmt-974 dit:Pour le art lover c'est un addon de chaque... c'est ce qu'on appelles courrament du "one of each"... perso ca me choque pas, pas la peine de tout lister, et je le redis ca concerne 4 pekins, pas la peine de noyer le message pour les autres (ces 4 la arriveront bien a demander en PM si ils ont des questions)...

Si le vocabulaire KS c'est "one of each" il vaut mieux l'utiliser non ?

Ah ben cest déjà bien plus clair cette fois !
Ça et les règles solo pourraient bien me faire revenir cette seconde fois …
J’ai par contre pas compris le coup des 110 + 25 $ pour le playmat alors que le jeu de base est de 130 $ sans le playmat. Est ce à dire que le playmat reviendrait à 5$ ? Oo
En tout cas je souhaite que ce relaunch soit une réussite.

Je plussoie (comme tout le monde) que c’est vachement mieux ! :wink:
Effectivement un seul pledge EB à 120, ça me parait bien.
Le pledge ART LOVER 1 est à 3000$ au lieu de 2000, est-ce normal ? (du coup, ça chamboule l’ordre des pledge ART LOVER : 2-3-4-5-1 au lieu de 1-2-3-4-5, c’est con mais ça me perturbe)
Y’a-t-il des exclusivités KS prévues ?
Je pense notamment aux add-on “Playmat”, “Busts” et “Outter-box” qui n’ont pas de MSRP affichés et dont l’exclusivité n’est pas mise en avant, si tel est le cas. :mrgreen:
Si j’ai bien compris, le “Campaign pack” est le premier SG à débloqué ?
Si c’est bien ça, je trouve que la section SG n’est passez clairement identifiée. Peut-être gagnerait-elle aussi à être placée avant les add-ons, voire les pledges.
Mais là j’avoue que je ne maitrise pas du tout ce qui est le plus bénéfique pour une campagne de financement :
* L’achat d’add-on
* Les “cadeaux” (SG) offerts aux pledgers
* La visibilité des pledges
* Les exclusivités
Qu’en pensent nos experts KS ? :P

tankisheer dit:
jmt-974 dit:Pour les bustes c'est écris dessus (comme le port salut ;) ) : "one set of bust per basic faction and one per unlocked or spécial expansion"... ;)

Donc c'est 45$ pour toutes les factions y compris celles débloquées ?

C'est "par set" le $45 hein :) soit dans les $250 si je me plante pas (ouch...)
tankisheer dit:
jmt-974 dit:Pour le art lover c'est un addon de chaque... c'est ce qu'on appelles courrament du "one of each"... perso ca me choque pas, pas la peine de tout lister, et je le redis ca concerne 4 pekins, pas la peine de noyer le message pour les autres (ces 4 la arriveront bien a demander en PM si ils ont des questions)...

Si le vocabulaire KS c'est "one of each" il vaut mieux l'utiliser non ?

Y'a pas de terme consacré, chacun y va de son nom... mais c'est "un de chaque addon", bien ce qu'ils décrivent... pour ca que ca me choque pas perso (comme la plupart des autres habitués qui sont passés par la a priori qui ont trouvés ca clair...

Kalen dit:
J'ai par contre pas compris le coup des 110 + 25 $ pour le playmat alors que le jeu de base est de 130 $ sans le playmat. Est ce à dire que le playmat reviendrait à 5$ ? Oo

Tu parles de ma remarque ? Je proposais de mettre l'EB a 120 et le normal a 130... mais d'offrir un truc (genre un playmat) a ceux qui avaient un purgatory au "premier KS" et reprenaient un purgatory... une sorte de prime a la fidélité (mais virer l'EB a 110, 20 de remise c'est beaucoup trop)
Kalen dit:
J'ai par contre pas compris le coup des 110 + 25 $ pour le playmat alors que le jeu de base est de 130 $ sans le playmat. Est ce à dire que le playmat reviendrait à 5$ ? Oo

jmt974 dit:
Tu parles de ma remarque ? Je proposais de mettre l'EB a 120 et le normal a 130... mais d'offrir un truc (genre un playmat) a ceux qui avaient un purgatory au "premier KS" et reprenaient un purgatory... une sorte de prime a la fidélité (mais virer l'EB a 110, 20 de remise c'est beaucoup trop)

Ah non je parle de ce que j'ai vu sur la page KS. Ou j'ai mal lu
, je vais jeter un autre oeil.
Voilà le passage : "Add to your pledge the cost of any add-on you want to purchase.
For instance, if you are interested by the playmat and the Purgatory 1, you may pledge 110 + 25 = 135."
Alors que le playmat est annoncé à 25$ seul...
Arthas Anté dit:
Y'a-t-il des exclusivité KS prévues ?
Je pense notamment aux add-on "Playmat", "Busts" et "Outter-box" qui n'ont pas de MSRP affichés et dont l'exlcusivité n'est pas mise en avant, si tel est le cas. :mrgreen:

Pas con :D
Arthas Anté dit:
Si j'ai bien compris, le "Campaign pack" est le premier SG à débloqué ?
Si c'est bien ça, je trouve que la section SG n'est passez clairement identifiée. Peut-être gagnerait-elle aussi à être placée avant les add-ons, voire les pledges.
Mais là j'avoue que je ne maitrise pas du tout ce qui est le plus bénéfique pour une campagne de financement :
* L'achat d'add-on
* Les "cadeaux" (SG) offerts aux pledgers
* La visibilité des pledges
* Les exclusivités
Qu'en pensent nos experts KS ? :P

Pour moi le top est dans l'ordre : Pledge éclaté, SG, Addon... et gameplay ou tu veux... leur choix là est pas mon "naturel" (addons avant SG) mais ca me choque pas (apres si il y a beaucoup d'addons il vaudra mieux les mettre apres les SG...)
Kalen dit:

Tu as raison !!! Oui antoine ce serait quand meme mieux de mettre le pledge de base dans l'exemple : 130+25 :D

“Next stretch goal free in purgatory and up”
> Free for Purgatory level and above ?
Il manque le montant pour le SG.

Pareil que Tankisheer, je suis pas sûr de comprendre l’offre des mini-bustes… C’est bien 35/45$ pour chaque faction ou pour les add-ons unlocked? Si c’est effectivement le prix par faction on pourrait imaginer un add-on all-in minibustes avec une petite réduc?
Pas sûr de comprendre le Outter-box (enlevez le E en trop dans la description). Si on regarde la première image, le pledge Purgatory comprend la boite de base (2 factions) + 5 petites boites. Hors dans l’image fractionnée du Purgatory il y a une seule grosse boite. Quand est-il finalement avec le Purgatory, on reçoit 6 petites boites où une grosse? Dans le deuxième cas à quoi sert l’outter-box, à ranger les add-ons débloqués?
Et petite précision, en quelle matière est fait la outter-box (carton,plastique…)?

houlà les gars on part 2 h et voilà que vous vous déchainez…
Merci de vos comments et corrections
alors je vais répondre un peu :
le outter box je vais le changer pour box Sleeve c’est histoire de rassembler les différentes boites en une seule
elles seront en carton plus léger puisque nous prévoyons des thermoformage pour bien ranger le matos… donc pas besoin de blinder la "sur"boite !
Le purgatory ce sont toutes ces petites boite dans la grosse après avec l’ajout de SG on verra comment on arrange ça !
les bustes c’est 35$ métal 45$ résine (le mot c’est bien resin en english ?) par faction ; donc si on veut les bustes de la purgatory de base c’est x6 par exemple
Je passe la pres SG entre les pledges et Addons.
KS exclu j’ajoute
pas de cadeau pour la fidélité on va changer le montant et le nombre de purgatory (pour une offre encore plus généreuse gasp ! :? )
Après pas de tableau j’aime pas les tableaux
j’oublie surement plein de trucs donc je vais (encore) vous relire… quand j’aurais déjà fais ce que ej viens de dire !

KG dit:
pas de cadeau pour la fidélité on va changer le montant et le nombre de purgatory (pour une offre encore plus généreuse gasp ! :? )

Tant qu'il y a qu'un EB et que c'est pas plus de $10 de moins que le plein pot.... :)
KG dit:
Après pas de tableau j'aime pas les tableaux

T'as bien raison, en général j'ai l'impression que si il faut un tableau c'est que l'offre est trop compliqué... vaut mieux la simplifier que l'expliquer :)
khoral dit:What ever -> Whatever

AHrg retrouve pas ! :twisted:
une indication ? c'est où

Sorry je les vois une par une… mais bon t’as large le temps… c’est pas NEXT SG, mais SG… tu vas les empiler la comme le pledge, faut qu’a la fin ca soit blindé de SG :D en gros pas “juste le suivant” mais tous (le prochain bloqués et tous les débloqués)

ben en fait comme ils s’ajoutent au purgatory qui évoluera au fur et à mesure je ne pensais pas les ajouter dans “stretchgoal”

KG dit:ben en fait comme ils s'ajoutent au purgatory qui évoluera au fur et à mesure je ne pensais pas les ajouter dans "stretchgoal"

Ce que j'ai pu voir de ce qui marche bien ailleurs, c'est de faire les deux :
1) Tu inclus dans le descriptif du pledge Purgatory tous les SG débloqués au fur et mseure, histoire que le pedger voit l'ENORME quantité de matos auquel il a droit en contrepartie de sa participation
2) Tu garde à jour ta belle section SG, bien mise en avant, qui fera office de récap de tous les "cadeaux" que les pledgers ont / pourront débloquer grâce à leurs généreuses participations.

[EDIT : Plus rapide que jmt !!! Et en plus, je trouve que je l'ai mieux expliqué. :P ]
KG dit:ben en fait comme ils s'ajoutent au purgatory qui évoluera au fur et à mesure je ne pensais pas les ajouter dans "stretchgoal"

Hummmm... tu vas pas recommencer a violer les codes de KS hein ;) Sérieusement les gens sont vénaux et ont un cerveau humain... si ils ne voient pas en clair ce qui a été offert ils ont l'impression qu'il n'y a pas eu de SG.... c'est bien de montrer les SG qui se sont empilés les uns apres les autres, avec les montants et tout... pour ca que j'ai pas d'avis sur la position des addons... (quoi que tu peux mettre comme ca, puis vers la fin inverser les deux, ca se fait souvent...)

[EDIT : grillé... tout pareil en fait :) ]
jmt-974 dit:
Kalen dit:

Tu as raison !!! Oui antoine ce serait quand meme mieux de mettre le pledge de base dans l'exemple : 130+25 :D

A changer encore une fois, c'est écrit: 130 + 25 = 135!
> 120 + 25 = 145
Courage!