[Requiem chevalier vampire - spieloffensive] en allemand mais pas que

250 EB c’est trop je pense… 150… 200 max…

135 on mais ho on se réveil…
pardon
ah j’ai trouvé whatever

KG dit:135 on mais ho on se réveil...
pardon
ah j'ai trouvé whatever

Enfin bon... la par rapport a il y a 10 jours on est en mode enculage de mouches hein ;)
KG dit:135 on mais ho on se réveil...
pardon
ah j'ai trouvé whatever

Le purgatory est maintenant à 120 non, tu as changé en le laissant à 130 de base et 155 au total!
"essaie-encore" :P

Petit bug tarifaire :
Pledge de 1$ + add-on boite de base (37$) = 38 $
Or il y a un pledge équivalent de 40 $
C’est mal venu de pouvoir reconstituer un pledge via un pledge inférieur et des add-on pour moins cher…

tankisheer dit:Petit bug tarifaire :
Pledge de 1$ + add-on boite de base = 38 $
C'est mal venu de pouvoir reconstituer un pledge via un pledge inférieur et des add-on pour moins cher...

Pas du tout d'addons sur le pledge de base :) (faudrait peut etre le préciser ou virer le pledge $1, si tu n'en met pas KS en mettra plus ou moins un pour toi...)
jmt-974 dit:
tankisheer dit:Petit bug tarifaire :
Pledge de 1$ + add-on boite de base = 38 $
C'est mal venu de pouvoir reconstituer un pledge via un pledge inférieur et des add-on pour moins cher...

Pas du tout d'addons sur le pledge de base :) (faudrait peut etre le préciser ou virer le pledge $1, si tu n'en met pas KS en mettra plus ou moins un pour toi...)

Le pledge à 1$ permet de recevoir par mail les news sans s'impliquer trop dans le projet... Il est indispensable. OU alors, il suffit de le passer à 5$ et le problème est réglé...
Leader dit:Le purgatory est maintenant à 120 non, tu as changé en le laissant à 130 de base et 155 au total!
"essaie-encore" :P

noon mais rhhaaaa quoi !
attention j'ai mis en entête des addon "Add-ons are for Base pack backers or up."
donc par pour ignition
est ce assez clair ?

et si je précise dan sle pledge :
no add-ons allowed for this pledge, sorry!

Il existe toujours, meme si ils ne le mettent pas :) (KS l’ajoute tout seul)… si ils le mettent en effet il faudrait ajouter qu’il n’ouvre pas acces aux addons…
@KG : met le direct dans la description du pledge a droite : NO ADDON (enfin une jolie phrase quoi… moi et l’anglais)
[EDIT : oui on c’est croisés c’est l’idée]

KG dit:et si je précise dan sle pledge :
no add-ons allowed for this pledge, sorry!

A mon avis, tu ne dois pas surcharger ce pledge. La récompense c'est un merci. N'y met pas un point négatif ("pas de add-on").
Plusieurs choix :
- tu passe ton add on a 39$ et tu conserve le pledge "classique" à 1 $ ;
- tu passe le pledge de 1 à 5$ (j'ai vu quelques projet ainsi) ;
C'est mon avis, je le partage ;-)

Non mais si tu en créé un spécifique il faut le préciser clairmeent qu’il n’ouvre pas a addon (ca se fait tres souvent)… sinon ca pourrait etre considéré comme une tromperie et partir en vrille… franchement je l’ai vu souvent “ne donne pas acces aux addons” ca choqueras pas, et moins que de pas l’écrire clairement la (dans le texte de la page c’est trop noyé)…
#My2Cts

Du coup c’est noté au début de la liste d’add-on: “for base pack backers and up”
Mais répéter le même “for purgatory and above”, la même indication en somme qu’au début des SG et dans la même taille de police me semble suffisant. Mais c’est du pinaillage.

Tous les MSRP ont disparus… :( volontaire ou erreur ? Je pense que c’est super important pour le coup ;-)

suite à un problème technique nous vous informons que nous relancerons à 20h15…
imaginez la voix douce d’une hôtesse !

NOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNN!!!
Pas d’EB pour bibi :evil:

trop sorry !

https://www.kickstarter.com/projects/dr … t-the-game

Wow la nouvelle page est bien plus sexy que la précédente. L’éclaté du contenu Purgatory donne une bonne impression de quantité de cartes et de figs. Et avoir mis les factions supplémentaires dans des petits paquets type Summoner Wars avec un pack spécial de terrains pour 4 joueurs, c’est plutôt malin.
Les pledges sont beaucoup plus clairs (1$, 40$, pledge unique à 120$ avec des EB à 110$). Franchement, ça me parait carrément mieux comme ça.
Bravo monsieur Kinigame.
On croise les doigts pour vous.

A pledgé! Bon sang je vais devoir revendre guardians chronicles et ses extensions! :mrgreen: