[Requiem chevalier vampire - spieloffensive] en allemand mais pas que

Garcimorus dit:A pledgé! Bon sang je vais devoir revendre guardians chronicles et ses extensions! :mrgreen:

EB pour moi aussi. Je te suis Garcimorus et à quand pour un Myth? :^:

Je cherche actuellement à reproduire l’expérience qui a créée Dr Manhattan, comme ca je pourrais jouer à plein de jeux!!
Sinon pour Myth, il faut tâcher de s’organiser cela en effet!

ça vous dérange pas qu’on lise vos conversations ;)

KG dit:ça vous dérange pas qu'on lise vos conversations ;)

Même pas 8)
Petite question si on prend l'addon des Shields à 15$ pour le pledge purgatoire, il y en assez pour tout le pledge stretch goal y compris?

en terme de sleeves on fera ce qu’il faut
en fait une fois qu’on a les terrains il n’y a plus tant de cartes à protéger donc la réponse est oui !

Je tenais a te dire que vous avez bien fait de relaunch c’est beaucoup plus lisible maintenant et plus attractif.
Je vous souhaites bonne réussite :wink:

Tu offre pas les sleeves aux Art Lovers ?
Sinon pour l’instant tout va bien :)

Art lover c’est one of each
alors oui !
Je tenais à tous vous remercier, vos commentaires (parfois un peu secs ;) ) m’ont fait ouvrir les yeux sur de vrais problème et prendre du recul dans un tel projet est souvent très difficile…
Merci
Merci
Merci
Merci

KG dit:Art lover c'est one of each
alors oui !

Oui... mais avec ta nouvelle présentation... non :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Voilà, j’ai eu mon EB et c’est financé!
Cool, pourvu que ça motive plein de monde!

Funded ! Et il reste pile 66 EB…
[EDIT : grillé…]

Félicitations :D

Well done guys :)
Bon sinon, Messieurs Jmt et Shambhala, vous touchez quelle commission pour votre consulting de l’extrême ? :wink:

Jarlaath dit:
Bon sinon, Messieurs Jmt et Shambhala, vous touchez quelle commission pour votre consulting de l'extrême ? :wink:

Je fait ca par amour des choses bien faites :china:
(et les porteurs de projets sont tous tellement gentils qu'on ne résiste pas a les aider... je suis un faux méchant, faut pas se fier aux apparence, mais chut faut pas le dire :) )

Bonjour,
comme pour le try précédent, j’ai pledgé. Bravo pour avoir été à l’écoute, je pense qu’on va aller beaucoup plus loin que la fois précédente.

Jarlaath dit:Well done guys :)
Bon sinon, Messieurs Jmt et Shambhala, vous touchez quelle commission pour votre consulting de l'extrême ? :wink:

Ce que je salue le plus c'est l'attitude de m'sieur Kini game, parce qu'on a pas été tendre et il a tout prit avec le sourire et a tenu compte des remarques qui lui semblaient les plus pertinentes et qui correspondaient à sa vision du KS de son jeu.
Et en plus voir un projet français réussir sur KS ça fait plaisir :D

les gens intelligents écoutent les conseils des gens qui savent !
ce devrait être un proverbe ;)
Merci SenseïS :china:
mettre funded dans l’entête de mon premier post (ce qui n’était pas gagné à l’époque…) me rend presque heureux (si j’étais pas encore si stressé pour les 29 prochains jours ;) )

KG dit:
mettre funded dans l'entête de mon premier post (ce qui n'était pas gagné à l'époque...) me rend presque heureux (si j'étais pas encore si stressé pour les 29 prochains jours ;) )

Maintenant faut gérer sur la com pour pas que ce soit trop mort... update au moins un jour sur deux (par jour c'est mieux), addons réguliers... et bon maintenant tu peux penser a la com classique, reviews, etc...
Reste plus qu'a craquer le premier SG et arriver a un vrai seuil ou vous gagnez des sous ;)

La campagne est plus vertueuse, tes pledgers ont payé pour ce qu’ils voient, pas de mauvaise surprise possible et à partir de maintenant c’est que du bonus pour eux.
Ça serai étonnant que ça recul, je ne sais pas combien ça peut atteindre mais là maintenant comme JMT l’a dit c’est de la comm’ et encore de la comm’

Cool, c’est financé… Comme quoi la présentation ça compte ;) . Bon courage pour la suite, je guette les SG :D.