GG la simplicité, ça paie
Essaie juste d’ajouter un petit bandeau quelque part (de visible) avec la mention “Funded in x hours”, c’est con mais ce genre de chose fonctionne
12h ?
c’est un plus ?
je veux dire c’est pas un record
KG dit:12h ?
c'est un plus ?
je veux dire c'est pas un record
Oui ca a pas mis 3 semaines a funder... (c'est pas joli comme mot mais bon)... 12h c'est pas un reccord mais c'est "assez rare" quand meme
KG dit:12h ?
c'est un plus ?
je veux dire c'est pas un record
C'est pas un record, mais c'est loin d'être minable et d'être le cas de la majorité des jeux sur KS.
EDIT : Bon, ben grilled par JMT.
Je ne sais pas ce qu’en penserons les habitués/pros mais dans le creux du Ks un truc qui pourrait être sympa c’est une news détaillant le reboot avec les critiques que tu as écouté et ce que tu changé, ça a toujours un côté “dans les coulisses/boîte à l’écoute de ses consommateurs” bien sympatoche.
UrShulgi dit:Je ne sais pas ce qu'en penserons les habitués/pros mais dans le creux du Ks un truc qui pourrait être sympa c'est une news détaillant le reboot avec les critiques que tu as écouté et ce que tu changé, ça a toujours un côté "dans les coulisses/boîte à l'écoute de ses consommateurs" bien sympatoche.
Pas avoir honte de ses erreurs et pas les cacher sous le tapis ok... de la a aller l'annoncer au JT peut etre pas (enfin pas pendant la campagne quoi... apres ca peut etre tres pertinent)
#My2cts
Je me joins au concert de félicitations, pour le relaunch réussi et le seuil de financement atteint rapidement!
Et évidemment, je remonte à bord, avec cette fois-ci la ferme intention de rester sur le bâteau jusqu’au bout
bon les gars si on se croise un de ces 4 je vous paie un coup !
jmt je te le faxerai
KG dit:jmt je te le faxerai
Ouais c'est toujours compliqué, je comprends pas pourquoi
12h, c’est… un peu long
Mais il reste des “Funded on Day 1!” ou autres du même acabit qui font bien l’affaire aussi
comme ça c’est bien ?
ça se voit bien sans trop rien cacher donc c’est parfait!
Oui maintenant faut communiquer! Utilise les blogs connus des aficionados du JDP (Rafpark par exemple pour ne citer que lui mais yen a plein d’autres!) et des sites comme BGG!
Fais tourner ton jeu, il faut en parler, le vendre, montrer son intérêt…Faire des updates réguliers!
Perso mon budget de OMD va sur ton projet donc ya intérêt d’une superbe campagne!!
20k bon demain j’irai voir les regles voir quand meme (meme si c’est pas un jeu pour moi, y’a pas de dés )
si c’est pour me rajouter de la pression ça marche
je suis déjà à 200%
Bravo pour ce relaunch sa fait plaisir ( j’ai hâte de pouvoir pleegger si je connaissais celui qui ma voler mon porte feuille lundi rrrrrr).
Aller maintenant le plus dur commence faire en sorte de tout débloquer.
Merci merci et oui il faut avancer le plus loin possible !
d’ailleur à ce propos j’ai contacté pas mal de monde avec la première campagne faut que je recommence avec la seconde
mais si vous avez des adresse de site de blogs fig BG BD comics JdR etc je suis preneur je les connais pas tous et ils sont pas forcément super référencés !
J’arrive après la bataille mais les chiffres parlent d’eux-même :
Financé en 12 heures, 183 backers et plus de 20.000$, le relaunch est réussi, bravo !
Pour chipoter, je reste d’avir que le titre du chapitre “SG” mériterait d’être plus court et écrit en plus genre : STRETCH GOALS
Tout simplement. A moins que tu n’es déjà prévu cela pour une section “Unlocked SG” juste ne dessous de l’existante.
Pour le reste, les experts KS semblent toujours bien présent pour accompagner cette campagne, dont le démarrage ne laisse présager que du bon pour la suite (on croise les doigts).
Dès qu’on en aura u de débloqué je ferait
STRETCHGOALS
Next
Unlocked
KG dit:Merci merci et oui il faut avancer le plus loin possible !
d'ailleur à ce propos j'ai contacté pas mal de monde avec la première campagne faut que je recommence avec la seconde
mais si vous avez des adresse de site de blogs fig BG BD comics JdR etc je suis preneur je les connais pas tous et ils sont pas forcément super référencés !
Tu peux déjà essayer d'aller trouver ton bonheur ici :
viewtopic.php?f=6&t=12428
Bon, le post n'a plus été édité depuis le 29 août 2006, mais la plupart des liens doivent encore être pertinents.