21K, on a fait les 3/5 pour le premier SG!
KG dit:en terme de sleeves on fera ce qu'il faut
en fait une fois qu'on a les terrains il n'y a plus tant de cartes à protéger donc la réponse est oui !
Du coup j'ai ajouté les 15$ à mon aubole car ça les mérite.
Félicitations pour le financement et maintenant chasse aux SG.
Je ne trouve pas que ça soit super clair en ce qui concerne la VF?
fabrizeee-0 dit:Je ne trouve pas que ça soit super clair en ce qui concerne la VF?
Ben qu'est ce que tu ne comprends pas dans le :
"Dans un premier temps, le jeu sera édité en anglais mais nous produirons le matériel traduit (cartes et règles) en français. Vous recevrez donc la boite anglaise et le matériel Français."
Si les cartes est règles sont en français c’est une VF, non? alors pourquoi dire que le jeu sera en anglais avec cartes et règles en français?
fabrizeee-0 dit:Si les cartes est règles sont en français c'est une VF, non? alors pourquoi dire que le jeu sera en anglais avec cartes et règles en français?
Je pense que la boîte (contentant) sera le même pour tous donc en anglais. Après KG va nous confirmer tout ça!
jfmagic16 dit:fabrizeee-0 dit:Si les cartes est règles sont en français c'est une VF, non? alors pourquoi dire que le jeu sera en anglais avec cartes et règles en français?
Je pense que la boîte (contentant) sera le même pour tous donc en anglais. Après KG va nous confirmer tout ça!
J'ai compris la même chose, le contenant en anglais et le contenu en français.
En fait pas tout à fait, vous aurez la boîte contenu / contenant en anglais… Et un kit avec les cartes et la règle en français “à côté”… Vous aurez donc les éléments ayant besoin d’être localisés en double (VF/VA)
Tout simplement amha parcequ’il est bien trop compliqué (cher!) d’expliquer aux chinois que plutôt que de faire 2000 ex avec 1600 en VA et 400 en VF que de leur dire faites 2000 VA et filer en double le matos pour les VF … Je pense que l’économie est substancielle.
Donc vu que c’est pas une vrai VF mais une VA plus un kit de francisation ils le disent… C’est transparent même si ca complique un peu
comme dans Myth quoi.
Donc on est tranquille avec même des cartes Vo pour caler les meubles!
fabrizeee-0 dit:Je ne trouve pas que ça soit super clair en ce qui concerne la VF?
Alors comme a dit jmt
disons que se garde la possibilité de virer le matos anglais quand on auras reçu les boites
mais dans le doute, les francophones auront au moins cartes et règles en FR en plus à coté !
En fait le chinois travaillent vite et bien mais quand il faut les arrêter dans leur élan pour un truc passablement compliqué on voit dans leurs yeux ronds que le concept risque de mettre du temps à prendre corps au fond de leur esprit.
Je d.c.nn.
En fait, et surtout, la production de cartes FR (en quantité plus réduite) se fera sûrement en France, donc on va pas les envoyer en chine pour qu'ils reviennent dans une autre boîte... ce serait trop Com...pliqué
Il reste un EB
ça monte régulièrement, bientôt les 25K, une bonne dynamique je trouve, et les updates régulières sont bienvenues.
@KG: pour la suite je suggère de placer quelques updates durant la campagne sur:
- les différentes factions: Aperçu des cartes, points forts et stratégie.
- figurines: sculptures en cours, aperçu de la qualité si possible.
D’ailleurs, au sujet des figurines, serait-il envisageable d’avoir des couleurs de plastique différentes selon les factions? Je trouve que c’est un réel plus pour ceux qui ne peignent pas leur figurines.
Et niveau qualité, à quoi doit-on s’attendre? Plastique dur, un peu plus mou comme celles de Zombicide, comme celles de Descent?
C’est maintenant que tous les EB sont partis qu’on va voir quelle dynamique a la campagne.
A plus EB
Leader dit:pour la suite je suggère de placer quelques updates durant la campagne sur:
Pour les factions on va faire ça oui
pour les sculpt, c’est pas vraiment possible: comme expliqué dans la campagne précédente en faQ (je le remettrai dans la nouvelle je pense) L’info 3D a bossé gratos jusqu’à réussite de la campagne éventuelle…
il a fait la première série mais après il ne pouvait pas s’investir trop !
Donc on a rien pour l’instant de plus.
Pour les couleurs ce sera l’occaz d’une upgrade mais chut, surprise
Pour la qualité, ce sera mon premier jeu à fig plastique donc je vais dire des bêtises si je m’engage sur un truc mais on fera le mieux avec le budget disponible.
Les personnages méritent le top donc on va pousser je pense.
shambhala dit:C'est maintenant que tous les EB sont partis qu'on va voir quelle dynamique a la campagne.
Me suis fait la meme remarque en regadant la page KS
jmt-974 dit:shambhala dit:C'est maintenant que tous les EB sont partis qu'on va voir quelle dynamique a la campagne.
Me suis fait la meme remarque en regadant la page KS
Ils en ont rajouté 50 et il en reste 41.
KG dit:Pour les couleurs ce sera l'occaz d'une upgrade mais chut, surprise
Excellent!
KG dit:Pour la qualité, ce sera mon premier jeu à fig plastique donc je vais dire des bêtises si je m'engage sur un truc mais on fera le mieux avec le budget disponible.
Les personnages méritent le top donc on va pousser je pense.
Mais rassure-moi, tu sais où tu vas (fabricant, contrainte de prod', etc)?
Leader dit:Mais rassure-moi, tu sais où tu vas (fabricant, contrainte de prod', etc)?
oui évidemment même si les changements de dernières minute pour valoriser la campagne vont me faire travailler tard pour recalculer tous mes coûts... tableur quand tu nous tiens
Leader dit:
@KG: pour la suite je suggère de placer quelques updates durant la campagne sur:
Et j'ajoute les bustes...
tankisheer dit:Et j'ajoute les bustes...
est ce que ceci répond à ta question
http://www.kinigame.com/kickstarter/ima ... equiem.pdf
Attention aux révélations, y’a des fuites du forum tric-trac vers KS…
(Moi même j’en ai fais une pas grave sur Celui-qui-ne-peut-etre-nnommé. Mais sur le même, il y a eu des fuites que l 'auteur avait spécifiquement demandé de garder ici…