Perso je lis rarement les commentaires du KS quand les auteurs sont aussi dispos sur tric trac comme ici par exemple. (Et comme sur Conan pour ne pas le citer)
J’adore le nouvel update avec les capitales “en dur”. Pour l’instant ce reloaded est plus que réussi.
Jiheffe dit:Attention aux révélations, y'a des fuites du forum tric-trac vers KS..
je savais que je pouvais pas vous faire confiance...

je ne vous dit rien de vraiment secret sur mon plan de conquête de l'univers... j'en ai parlé ?
Dit moi, pourquoi tu as rajouté des EB et pas recréé un niveau de pledge à 111$ ou 115$ ?
De mon point de vue c’est bien de laisser penser aux 200 premiers qu’ils ont eu quelque chose d’exceptionnel qu’on ne retrouvera pas.
shambhala dit:Dit moi, pourquoi tu as rajouté des EB et pas recréé un niveau de pledge à 111$ ou 115$ ?
je ne suis pas seul sur le coup et la décision ne fut pas la mienne
mais nous venons de les réduire et on y touchera plus ensuite !
c'est le genre de choses qui arrivent quand on est plusieurs à prendre des décisions !
Bon le soucis maintenant c'est que nous souhaiterions maintenir no entrées sur la page et nous n'avons pas de solutions miracle et la bourse n'est pas inépuisable...
je suis preneur de toute solution originale (ou pas) qui nous apporterai de la visibilité
en ce moment je suis à fond sur de l'image pour améliorer la lecture des SG et les rendre alléchants et plus nombreux ça va renforcer le côté intérêt du pledge pour débloquer et peut être men motiver deux trois
mais il faut les amener chez nous !
comment on fait ? grande questions

Alors en payant :
- TT
- Rahdo
- Campagne BGG
Dans l’orde inverse…
Sans payer on rame on prend son mail, sa plume et on y passe 24/7 (et on traine sur tous les forums US et FR pour draguer heure par heure pendant 30 jours )
Je trouve que le premier SG est trop loin, même si on a en eu des “flottants” (capitales…)
Une fois les EB tous écoulés (perso me gene pas qu’il y en ait des nouveaux) ça stagnera et le premier SG me semble encore loin.
Sachant que les pledges à 2000+ sont vraiment pour des énormes fans, ils semblent difficilement “vendables”.
Que ça ne te gêne pas c’est une chose mais je me dis que c’est une petite erreur. Quand le dernier EB part tu crées une frustration, la frustration c’est un moteur dans le jeu comme dans l’achat, tu as raté quelque chose que tu ne retrouveras pas, si j’en rajoute 100 à peine le dernier vendu je fais sauter toute frustration immédiatement et le pledger peut se dire qu’il a encore le temps et qu’en plus c’est possible qu’une fois le 300ème partie ils en remettent.
Alors que si je recrée un nouveau pledge mais un poil plus cher je recrée une urgence parce que j’ai raté la première bonne affaire et que je ne veux pas rater la seconde.
En théorie ça revient au même mais dans les faits je ne pense pas.
je rejoins Shambhala…
bon on a réduit, mais ce qui est fait est… fait !
question philosophique: j’annonce un prochain EB intermédiaire et le “gros” suivant.
Où mets je les unlocked ? avant ou après les addons ?
SG tu veux dire ?
Et on en montre jamais plus de deux, et on les montres locked : les faire apparaitre sans rien dire ca sert a rien. Regarde JF, tu viens de lui craquer un super SG le deuxieme jour et il a l’impression qu’il existe pas, tout ca parce qu’en fait tu n’as pas fait le shox autour de ton SG, ils n’ont pas vu qu’il manquait 4000€, puis plus que 3k, et 2k, 1k, refresh toutes les dix minutes… arghh il est débloqué!!!
La c’est “ok on vous offre les capitales”… et beeuuuuuuhhhhhhh… pas d’attente, de frustration de le voir si pres et si loin etc…
Comme le dis Shambala : la frustration c’est tout le moteur de KS, ce qui fait le show (pourquoi tu crois que les mecs veulent voir tous les SG que tu vas mettre, la description de toutes les boites… ils sont frustrés… si ils savent qu’ils ne les auront pas avant qu’on les atteignent ils sont incités soit à mettre de l’addon, soit a faire venir des potes que ca monte)…
#My1Ct
D’ailleurs pour ceux qui l’ont ratés le SG débloqué : 12 capitales en plastique pour le Purgatory
Et les prochains :
Sachant qu’on est a 27.500 ca devrait pas trop trop tarder
il est où le bouton like ici ?
Je trouve que le fait que la chaine soit brisé pour signifier que le SG est débloqué trop peu visible, tu devrais rajouter Unlock ou un truc du genre.
y a tout de même marqué ça au dessus :
J’aime bien la chaine autour de la boîte de Campaign Pack, c’est surement plus de boulot qu’un graphique toujours au même endroit mais ça le fait
Sinon ouais pourquoi pas un “Unlocked” ou le tour de la chaine en vert pour les SG débloqués, ça ressortira toujours plus que rouge, mais bon on est dans le méga-chipotage, c’est plus pour le plaisir que tout le monde y aille de sa petite suggestion
En fait je passais juste dire bravo pour le reboot réussi, je suivais de loin ce qui se passait et c’était triste de voir tant d’enthousiasme ne pas payer (même si y’avait des raisons). Tu peux remercier tous les gens qui t’ont aidé (et te féliciter pour ton propre travail ), ça fait plaisir de voir de l’entraide comme ça porter ses fruits, c’est une jolie communauté tout ça !
ça m’émeut ce que vous me dites là… mais c’est vrai ça faisait longtemps alors je répète !
Merci
Merci
Merci
MERCI !
Aller pour vous faire plaisir
est ce que ceci vous agréé ?
KS colors inside
jmt-974 dit:SG tu veux dire ?
Et on en montre jamais plus de deux, et on les montres locked : les faire apparaitre sans rien dire ca sert a rien. Regarde JF, tu viens de lui craquer un super SG le deuxieme jour et il a l'impression qu'il existe pas, tout ca parce qu'en fait tu n'as pas fait le shox autour de ton SG, ils n'ont pas vu qu'il manquait 4000€, puis plus que 3k, et 2k, 1k, refresh toutes les dix minutes... arghh il est débloqué!!!
La c'est "ok on vous offre les capitales"... et beeuuuuuuhhhhhhh... pas d'attente, de frustration de le voir si pres et si loin etc...
Comme le dis Shambala : la frustration c'est tout le moteur de KS, ce qui fait le show (pourquoi tu crois que les mecs veulent voir tous les SG que tu vas mettre, la description de toutes les boites... ils sont frustrés... si ils savent qu'ils ne les auront pas avant qu'on les atteignent ils sont incités soit à mettre de l'addon, soit a faire venir des potes que ca monte)...
#My1Ct
Clairement, j'ai vraiment loupé le SG pensant bêtement que c'était un SG flottant. La frustration comme l'évoque Jmt n'a donc pas été au rdv. Je ne regretta aucunement ce SG au contraire, il est excellent mais il y a eu sûrement moins course.
Après je soutiens le projet à fond, donc SG (visible) ou pas, j'ai posté là où je traine pour racoller de nouveaux pledgers.
En tout cas un grand bravo, j'adore ce projet : j'avais pas commenté ni pledgé le premier car comme beaucoup j'avais trouvé ça trop brouillon (je suivais dans l'ombre...) et attendait le reloaded. Il est réussit bravo à vous et on continue à nourrir le cochons svp!
Allez n'oubliez pas vos Shields en addon à 15$ pour aller avec votre EB

Moi j’aime bien en vert, c’est une couleur bien positive, ça attire l’oeil ça se voit d’un coup, donc je maintiens
Mais attends d’autre avis va !
Jjadorenavec le vert! C’est vraiment plus clair et bien net!!!
comme le précédent SG valide aussi des trucs pour la base box est ce que je l’ajoute dedans comme j’ai fait avec le purgatory ?