[Requiem chevalier vampire - spieloffensive] en allemand mais pas que

J’y vais de mon petit message qui sert à rien.
Perso, l’univers de Ledroit est à peu prêt à l’opposé de ce dont je peux être fan en BD.
En revanche le système de jeu lui semble me convenir vraiment.
Ce qui est sur, c’est que participer à un KS quand on est en outre mer, ce sont des fdp qui explosent, ou alors un jeu que je me fait livrer en métropole et avec lequel je ne peux pas jouer avant X temps.
Et franchement vu toutes les tôles et tuiles que je ramasse en ce moment, je peux surement faire un toit, mais niveau thune c’est ceinture.
Enfin bref, tout ça pour dire qu’après avoir “vécu” un Cannes à côté de vous, dès que j’ai vu le projet (merci fb) je l’ai suivi immédiatement et intégralement, ainsi que ce sujet sur le forum, même si je ne pledgerais pas (des souuuuuus, des souuuuuuusssss).
Déçu par l’échec du premier launch, épaté par la réussite du second.
Bravo à vous tous ici, grand bravo à Antoine pour ne pas avoir baisser les bras.

NB : Je vous avais prévenu que c’était un message qui ne servait à rien. ^^

KG dit:comme le précédent SG valide aussi des trucs pour la base box est ce que je l'ajoute dedans comme j'ai fait avec le purgatory ?

Non... C'est du purgatory que tu veux vendre... Modifie juste l'image de base mais pas la peine d'ajouter les Sg...

Comme tout le reste... C'est pas 200% transparent mais c'est plus efficace ;)
KG dit:Aller pour vous faire plaisir
est ce que ceci vous agréé ?

KS colors inside

Oui comme ça c'est bien plus lisible :wink:
Zous dit:
Perso, l'univers de Ledroit est à peu prêt à l'opposé de ce dont je peux être fan en BD.
En revanche le système de jeu lui semble me convenir vraiment.

Pareil pour moi.
Pour voir, j'ai fait l'effort d'emprunter les premiers tomes de Requiem à ma bibliothèque municipale.
Ca m'a laissé perplexe...
Mais bon, les goûts et les couleurs (rouge :lol: )
En revanche le jeu m'intéresse et c'est bien ici l'essentiel.
J'ai lu les règles et regardé la TTTV.
J'aimerais en savoir plus sur les types de tuiles terrains existantes, sur les capacités des différentes factions déjà développées (spécificités...).
Pour être clair je me fous un peu (beaucoup) de la qualité du plastique des figurines ou de l'épaisseur du tapis de jeu. Je pense que d'autres se chargeront de creuser ces aspects du jeu :clownpouic:.
Mais je souhaiterais pouvoir juger de la variété des configurations possibles.
J'avoue que sur la BD j'ai un peu de mal à distinguer les goules, les lémuriens et les je ne sais plus quoi (rouges aussi) :kingpouic:

est ce que ceci peut répondre à ta question
http://www.kinigame.com/kickstarter/Requiem_imprimez_et_jouez.rar

Sans doute si je pouvais ouvrir les fichiers .rar. :)
Si un pdf est possible ?

ah ok je vais voir ça
un .zip ?
non plus ?

.zip ça devrait être OK.

http://www.kinigame.com/kickstarter/Req … _jouez.zip
je l’ai aussi ajouté dans la fiche du projet !

KG dit:http://www.kinigame.com/kickstarter/Requiem_imprimez_et_jouez.zip
je l'ai aussi ajouté dans la fiche du projet !

C'est parfait.
Je vais regarder tout ça.
D'ailleurs les illustrations au format carte me conviennent beaucoup mieux que dans les BD (je crois que mon problème avec les BD c'est que je suis de la vieille génération, celle qui cherche une histoire dessinée alors que là ce sont les dessins qui font l'histoire).
Mais avec le jeu ce sont les joueurs qui font l'histoire :^:

Quoi personne pour évoquer le SG des 30k (et du coup de nouveaux pouvoirs) et le futur dans très longtemps mais de la mort qui tue à 50k!!!
Le prochain sera la version Coop solo, trop hâte!!! :mrgreen:

C’est vrai ça il est où l’auteur quand on l’attend !!!
ah ? ben c’est moi en fait… oups
SG2 UNLOCKED
cri pas tu arrives après la bataille ;)
Aller faut partager maintenant histoire de débloquer du vrai matos un peu.

Ok les EB sont tous parties, pris en parties par des personnes qui attendent de voir si c’est une campagne qui va cartonner. Là sans EB ça stagne presque totalement, je suis plutôt pessimiste quand à la fin de cette campagne

fabrizeee-0 dit:Ok les EB sont tous parties, pris en parties par des personnes qui attendent de voir si c'est une campagne qui va cartonner. Là sans EB ça stagne presque totalement, je suis plutôt pessimiste quand à la fin de cette campagne

Le dernier EB est parti il y a quelques heures seulement... depuis 2 pledge... c'est pas si mal...
Mais je suis d'accord avec toi c'est maintenant qu'il n'y a plus d'EB qu'on va voir l'interet... si ca monte a 50k déjà l'interet sera certain (sans parler deja de la grosse remise et du fdp in que tu as de base)...
... W&S :)

On s’est posé beaucoup de questions sur le comment préparer la campagne jusque là.
Tout ce que je peux dire sur mes backers puisque je ne les connais pas un par un, c’est quels pledges ils choisissent et s’ils rajoutent des options ou non…
Sur les 240EB, une cinquantaine a choisi de rajouter des options, parfois copieusement !
Donc ceux là ils en veulent.
Les autres, et bien les autres je ne peux rien en dire vraiment, ils sont de partout et n’ont pas ajouté d’options…
Alors oui ils s’en vont parfois car… et bien je ne sais pas non plus : le jeu ne leur plaît pas, la campagne n’est pas aussi dynamique que prévue, autre chose les attire ailleurs…
Mais bon on va vous bichonner (oui je vous inclus dedans) et vous en faire des cadeaux alors restez et reprenez donc une petite option !
Je vais peut être aussi commencer à vous parler du jeu un peu… des factions, de ce que les upgrades ajoutent.
Aller je vais préparer un petit laïus pour un prochain post !

Super idée, merci

Au pire si ça stagne tu peux toujours tenter de débloquer 50-100 EB à 112$

shambhala dit:Au pire si ça stagne tu peux toujours tenter de débloquer 50-100 EB à 112$

est ce qu'on a pas déjà assez joué avec ça ?
shambhala dit:Au pire si ça stagne tu peux toujours tenter de débloquer 50-100 EB à 112$

Pour déclencher des fuites plus importantes a la fin... ;( Je pense que les EB il y en a déjà "trop"... maintenant il est temps de "convaincre" de vrai backers (et pas des chasseurs de $10 "au cas ou pour pas regreter et décider à la fin"... ;) )
jmt-974 dit:

Pour déclencher des fuites plus importantes a la fin... ;( Je pense que les EB il y en a déjà "trop"... maintenant il est temps de "convaincre" de vrai backers (et pas des chasseurs de $10 "au cas ou pour pas regreter et décider à la fin"... ;) )

Je suis d'accord avec ça.
Je n'ai pas encore pledgé car pour moi le plus important n'est pas de gagner 10 $ (même si je ne crache pas dessus) mais d'être sûr que mes 120 $ seront investis utilement.
La difficulté de ce jeu c'est qu'il est très marqué par son style graphique ce qui a sans doute permis d'attirer des fans de la BD mais a contrario ça n'attirera pas ceux qui ne sont pas sensibles à cet univers.
En regardant la TTTV j'ai vu que c'est sans doute un excellent jeu d'affrontement susceptible d'intéresser tous les fans de Summoners Wars ou des wargamers.
Le plus compliqué va être de leur montrer les qualités de la mécanique ludique.
Pour cela il va falloir diffuser sur les sites de joueurs des articles qui parlent du jeu, de son fonctionnement.