[Requiem chevalier vampire - spieloffensive] en allemand mais pas que

La barre dês 30k est refranchi, on repart vers le sommets et un petit update qui nous montre :

WIP
J’aime pas la permanente, il va passer chez le coiffeur pour un déstructuré coiffé pas coiffé…
mais bon on aura mieux d’ici peu

KG dit:WIP
J'aime pas la permanente, il va passer chez le coiffeur pour un déstructuré coiffé pas coiffé...
mais bon on aura mieux d'ici peu

L'artiste modélise en 3D sur ordi je suppose au vu de la fig. Moi j'aime beaucoup. Tu connais le rendu final pour nos versions?
jfmagic16 dit:Tu connais le rendu final pour nos versions?

c'est à dire ?
KG dit:
jfmagic16 dit:Tu connais le rendu final pour nos versions?

c'est à dire ?

La c'est la version originale du sculpteur. On a forcément un rendu un poil moins bon après moulage-démoulage (c'est comme avec les cakes :arrow: )

Effectivement mais avant d’envoyer au moulage on va avoir des choses à vérifier comme par exemple la faisabilité en série
et il faudra modifier la fig en conséquence…
ce que nous voyons là sera l’optimum mais il y aura des variations que nous essaierons de réduire.
Nous sommes entre le respect de la licence et de la technique, entre le marteau et l’enclume…
Quoi qu’il en soit nous ne ferons ce travail qu’ensuite (pour une raison de coût d’expertise on enverra toute les fig ensembles)
Donc pour répondre à ta question : non je n’ai pas le rendu final !
Mais je suis tatillon sur ce qui concerne la licence alors on fera le mieux possible !

Ça marche je te fais confiance! La production se fera en Chine de toute façon?
Bon la ça méritera un beau travail de peinture à suivre!

Aurons-nous un aperçu de la figurine de Suzzcong?
Meilleur personnage de la série by far 8)

elendil dit:Aurons-nous un aperçu de la figurine de Suzzcong?
Meilleur personnage de la série by far 8)

De toute façon spoilier les figurines ne sera jamais négatif. Ca attire l'œil de belles figurines... :mrgreen:
elendil dit:Aurons-nous un aperçu de la figurine de Suzzcong?

avant la fin ?
hum ça tiendrait du miracle
et perso dans l'ordre je préférerais voir Kurse !
Non !
On a pas encore fini le boulot sur Torquemada et Baptiste (l'info 3D) ne travail toujours pas de façon exclusive au projet...
Nous attendons de pouvoir le payer pour de vrai pour ça !

Bon j’espère qu’on arrivera au 35k, les 40k ça serait vraiment totalement énorme dans les dernières 48 heures…
Avez vous reflechi à l’idée de passer

en addon payant?

Édit : je parle du book des 50k

on avisera mais c’est effectivement une possibilité suivant la fin de campagne !

KG…avez vous fait de la pub sur le site dédié à Ledroit
theevilsnest.com
ils ont une boutique. Peut-être est il possible de leur proposer le jeu.

The evil nest suit la campagne attentivement
après non pas de pub c’est vrai… j’avoue qu’on s’est concentré sur BGG TT et les site de Boargame
je vais voir avec lui !

La journée est plutôt “positive” pour l’instant (ou tout au moins “sur la bonne pente”).
Je ne sais pas comment ça se passe sur KS généralement, mais 1update/jour dans le sprint final serait pas mal non?

Je plussoie les propos d’Elendil. Sur les grosses campagnes KS, la com’ est assurée entre autre par les stretch goals qui tombent les uns après les autres. Ici ce n’est (malheureusement) pas le cas, alors il me semble que cela doit être entretenu par des infos régulières.
J’ai ouvert un sujet il y a quelques jours sur jeuxvideo.com. Il y a eu quelques réponses, mais peu d’intérêt et je soupçonne quelques mauvaises blagues. Toutefois, pour faire remonter le sujet et le faire exister, il faut des infos, mais elles tombent assez peu régulièrement, c’est difficile.
http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-3 … ampire.htm
Cependant, une petite dynamique semble s’être mise en marche sur le KS, trois jours de suite de hausse, ce n’était pas arrivé depuis un moment, l’effet Torquemada sûrement et puis le joli et sincère texte mis en ligne sur Tric-Trac. En tout cas c’est bien!

On va alimenter en update quotidienne à partir de demain
mais on avait tellement envie de parler de ce qui viendrait après qu’il nous faut parler de ce qu’il y a avant et que l’on trouve dans le Print N Play… bref !
Pour le forum jeu vidéo ils ont laché l’affaire quand ils ont vu que tu avais réponse à tout…
Je ne sais pas si tu as fait des émules !
Si vous voulez de la lecture y a ça à feuilleter :
http://bit.ly/chroalta036

Le sujet a aussi été retiré le soir même de sa publication pour motif de pub. Il a fallu attendre quelques jours avant qu’il ne soit remis en ligne.
Mais effectivement, pas sûr d’avoir fait des émules.
D’ailleurs, si tu penses que ce peut être plus négatif que positif, je peux faire retirer le sujet! Je ne souhaite pas être contreproductif ou ruiner tes efforts.

non non y a rien de contre productif du moins je ne crois pas
et je te sais grée de tes efforts !
j’ai eu le même genre de succès voir moins sur plein de forums alors je sais l’exercice hasardeux mais bon : qui ne tente rien…

Il reste 4 jours!!!
Bon 4 jours sans update mais on stabilise (voire légère augmentation) des pledges ce qui est plutôt une Bonne Nouvelle malgré l’absence d’update…
Un par jour qu’il disait le Monsieur! :lol: