[Requiem chevalier vampire - spieloffensive] en allemand mais pas que

Oauis ça fait une fin vraiment molle et pas très entrainante… :(

elendil dit:Oauis ça fait une fin vraiment molle et pas très entrainante... :(

Les dernières 48heures sont importantes! Donc on a encore un peu de temps.
@Antoine : je suppose que vous avez pas assez de bakers pour proposer d'autres extensions en addon?

Comme le disait Antoine : ks est aussi un outil de mesure du public d’un produit…
Clairement je pense que ça va tenir jusqu’au bout maintenant, mais ça n’explosera probablement pas pour les dernières 48h, tout au plus l’espoir de débloquer le 35k…
Je sais pas ou en est le comptable de KG mais si je compte bien, à moins qu’ils n’allongent encore je doute qu’il puisse mettre un addon figs… Peut être le palier 50k (je sais pas ce qu’ils externalisent ou pas ) vu que le papier à produire en petite série c’est plus jouable…
#my2cts
[edit : ma première phrase veut pas dire qu’il n’y a pas de public au contraire… Ks est une ultra niche donc il reste un beau marche retail après… Mais pas en dizaines de milliers d’ex quoi :) ]

elendil dit:Oauis ça fait une fin vraiment molle et pas très entrainante...

comme tu dis !
Concentré sur "essayer de faire venir du monde" nous avons eu un raté d'organisation... et donc pas d'update depuis quelques temps...
Mais on va corriger ça pour le final !
Enfin on va rien révolutionner : on n'aura pas débloqué les SG intéressants donc on ne va pas vanter les mérites de ce que nous ne produirons pas !
Il n'y aura pas d'Addon surprise des extensions car ça demanderais trop d'investissement.
Nous envisagerons peut être un un nouvel événement pour ça ; mais quoi qu'il en soit l'expérience KS (qui n'est pas fini) fut "éducative"...
J'allais dire "enrichissante" mais je me suis ravisé ;)
jmt-974 dit:Clairement je pense que ça va tenir jusqu'au bout maintenant, mais ça n'explosera probablement pas pour les dernières 48h, tout au plus l'espoir de débloquer le 35k...

On essaye d'y croire hein !
Il y a un paquet de gens qui nous ont dit voir à la fin...
Il y a les pro qui peut être vont envisager cette semaine un engagement...
bon ben ça approche.
En tout cas, une campagne ça se prépare : la prochaine je viens direct vous chercher 6 mois (un an) à l'avance pour avoir avis conseils et encouragement (pour ça vous avez été bons encore merci)

Bonjour monsieur Antoine KG,
Ce petit message pour te dire que je suis désolé mais que les finances du mois ne me permettent pas de maintenir ma participation à ton projet qui est pourtant de mon goût à tous niveaux. Je tenais à te donner l’explication parce que je ne comprends pas que le jeu n’ai pas mieux “fonctionné” que ça et je ne m’en vais pas parce que ça ne me plaît plus ou parce que je gardais un EB pour faire une affaire.
A pu d’sous dans les caisses et 100 balles c’est toujours ça de récupérer.
Donc désolé j’espère retrouver requiem en boutique . Bonne continuation et tous mes encouragements pour la suite.

julejim dit:A pu d'sous dans les caisses et 100 balles c'est toujours ça de récupérer.

Arg
je peux comprendre

31k ça fait du bien cette belle semaine!
On va faire un final en fanfare avec les 35k en ligne de mirre!

KG,
Ca baisse, il faut REAGIR…
Bon courage pour la fin.

djinn174-0 dit:KG,
Ca baisse, il faut REAGIR....

Et tu crois que je fais quoi ?
ça fait 25 jours que je réagis...
bon sinon des propositions ?

Y’a vraiment aucun update à faire? Une vidéo du gameplay avec les vraies règles et d’autres factions que Goules et Vampires? Une vidéo d’un jeu à 4? Du teasing de potentiels héros futurs avec développement du jeu? Une présentation des factions (car on nous avait promis une “faction overview serie” et on a rien eu à part les Vampires…)?
Rien depuis 6 jours et 3 jours de campagne restant seulement… Dans un sens, je comprend que les gens partent, on a le sentiment (de l’extérieur) d’une campagne terminée :(
Tout ça est d’autant plus dommage que le projet est bon et le jeu semble top.

KG ne le prends pas mal mais je pense qu’il est temps de proposer les SG en add-on et trouver un moyen pour fideliser et garder les pledgeurs avant qu’ils ne partent.
Si le ks Zombicide black plague sort dans les 3 jours de ton final, cela va être très difficile.
Je ne dis pas que tu n’as rien fait ces derniers jours, je me doute bien que tu as pris des contacts pour faire connaître le projet mais si on prends en considération la page KS, il n’y a pas eu de grands changements ces derniers jours.

Dans 3 jours on est pas en juin ;)

djinn174-0 dit:KG ne le prends pas mal mais je pense qu'il est temps de proposer les SG en add-on et trouver un moyen pour fideliser et garder les pledgeurs avant qu'ils ne partent.

Pardon ! désolé ! mais je suis comme vous je subi un peu !
d'abord il faut que je vous explique un truc !
j'ai un partenaire, Dreamship, qui s'est pas mal impliqué dans la campagne malgré tout (financièrement notamment) et qui trouve que mon anglais est bien à l'oral mais pas suffisant à l'écrit.
Donc il souhaite repasser derrière moi avant chaque update car il pense que si l'anglais n'est pas suffisant le backers n'auront pas confiance...
on n'en est plus là mais bon c'est son mode de fonctionnement et je ne peux pas lui dire mince maintenant !
Et ce WE (3 jours en france et aux us) il était parti en famille sans me dire (parce que c'était évident pour lui)... bon ! Moi pas informé j'ai attendu gentiment sans m'inquiéter...
Donc les updates sont prêtes depuis samedi déjà... et elles vont donc venir... bientôt.
Pour une vidéo du jeu vous pouvez déjà en voir une là https://youtu.be/wgQ6tR7RYjQ
Je crois que ça fait partie des choses qui sont tombées dans le trou noir de ce WE.
après les pledgers qui rentrent prennent souvent du EB et il s'en vont quand ils se rendent compte que le projet ne leur plait pas... pas plus que d'habitude... mais c'est vrais qu'on avait eu une période assez stable pendant le WE...
J'analyse ça comme faisant partie du trou noir : 3 jours de vacances sans internet et donc moins de retraits...
Oui on va aussi passer des SG en Addons. disons que nous avons une réunion cet aprem qui devrait remettre tout ça sur les rails...
Désolé d'avoir répondu un peu tendu mais bon on a fait beaucoup d'effort, une grosse déception au début puis un rebond favorable... et à la fin de la fatigue !
On aura eu une campagne de près de 50 jours donc épuisé je suis !
mais on va se prendre une dose de caféine et go go go go go

j’ai pas réussi à atteindre le nombre de volontaire suffisant pour valider le message headtalker
donc je retente le coup : https://headtalker.com/?p=19168
on a jusqu’à jeudi 19h pour trouver 47 participants à ce multi partage…
si vous souhaitez aider c’est là !

404 : page not found.
Je me suis joins à la campagne, car grand amateur de la BD.
Il est clair que du point de vue purement backer, la campagne est plate, car il n’y a pas de mise à jour.
Il se passe certainement des tas de choses ailleurs … mais je ne surveille que KS.
C’est vraiment dommage cette histoire de relecture, parce que ça enlève toute réactivité.
Autre point négatif : l’infographiste qui ne veut plus donner de rendu avant la fin de la campagne. Parce que s’il y a un truc qui fait venir les contributeurs (et donc l’argent), ce sont bien les figurines.
Je reste pleinement confiant, j’ai même augmenté mon pledge Purgatory pour inclure les protège-cartes.
Mais il faut absolument booster cette page KS.
Je pense qu’on ne peut pas revoir les stretch goals, mais ça aurait peut-être plus intéressant de scinder en 2, le palier de 35k, pour avoir plus de dynamique.
Bonne chance !

Je ne vois pas ce que tu peux faire de plus, la seule chose qu’on peut considérer comme une erreur d’après moi c’est le reboot rapide mais on ne saura jamais si ça aurai changer beaucoup les choses d’attendre un peu plus.
Il y a aussi eu les EB mais pareil ça n’aurai pas changé la face du projet.
Les causes probables du faible taux de participation on peut en discuter après là c’est carrément pas le moment :wink:

BOn et sinon combien ça coûterait dans le commerce un storybook ? pour savoir combien je vous le vend ?
20 scénars du bel artwork une couv cartonnée

KG dit:BOn et sinon combien ça coûterait dans le commerce un storybook ? pour savoir combien je vous le vend ?
20 scénars du bel artwork une couv cartonnée

1$ symbolique??? :mrgreen:
Non plus sérieusement ça dépend de votre coup de revient mais 20-25$ semble une somme correcte (selon le nombre de page et d'artwork) sachant que ceux qui reste seront sûrement enclin à le prendre!

Perso je ne m embeterais pas à editer le livre car ca va te couter cher (petit volume). Tu risques de devoir le vendre a un prix qui sera trop élevé pour le baker… Bref, et cela n engage que moi, je le proposerais en sg rapproché et en version pdf…

Je connais pas ta structure de coûts mais en prix de vente $25 me paraît bien et tu peux compter en gros a mon avis une conquantaine de ventes sur le ks…
Après a voir avec les ventes retail estimées ;)