En fait ton pledge évolutif pas rentable au début (à moins de prendre trois fois la même boîte LOL) est un peu hors norme sur KS… Donc ca force à bricoler…
Pour les modèles 3D que tu n’as pas cest fréquent ca sur KS, deux solutions en général : ou le dessin comme tu le propose, ou juste la “silouette de ce que pourrait donner la fig” pour pouvoir la dupliquer en fois X et donner une grosse impression de kilo plastique (ce que tu as sur la vidéo si je me souviens bien)
j’entend bien
je vais voir ça
Bon je corrige des trucs encore et encore
mais j’ai surtout un gros problème.
Le compte bancaire semble ne pas être validé…
et je n’arrive à joindre personne aux US
on est dimanche et je pense que je vais pas pouvoir valider avant demain…
LEM quand tu nous tiens !
C’est peut être (sans doute) une remarque idiote et sans doute un peu tard mais si il y a des figurines (en add ons ou pas), avoir un nom connu pour les sculpter peut peut être faire venir des gens.
Je sais que, par exemple, un projet qui m’indique que la figurine machintruc est sculptée par MIKH attire mon attention même si le thème m’est à la base indifférent (encore une fois c’est juste un exemple).
KG dit:Bon je corrige des trucs encore et encore
mais j'ai surtout un gros problème.
Le compte bancaire semble ne pas être validé...
et je n'arrive à joindre personne aux US
on est dimanche et je pense que je vais pas pouvoir valider avant demain...
LEM quand tu nous tiens !
Ah ah ah... bas tu ne seras ni le premier ni le dernier... et encore avec Stripe ca doit etre "plus simple" qu'avec Amazon Payment...
pour les sculpteurs connus c’est en dehors du budget et ce sont des gens qui ne travaillent pas en amont gracieusement
@jmt-974 : suis peut ête pas le dernier mais t’imagine pas comme j’ai les boules !
Allez courage et si le lancement n’est pas aujourd’hui tiens nous au courant stp sa me ferrais chier de manquer un EB.
PS : et ba c’est malin avec tout sa j’ai resortie mon exemplaire aujourd’hui et est refait une partie. C’est toujours aussi bon.
Repousser à mardi 17h…
entre les ouverture de banques et le décalage horaire je préfère prévoir 48h pour être sûr !
en espérant que ça se règle vite !
Par contre l’heure idéale de lancement c’est entre 7 et 10h cote ouest… comme ca les US sont tous levés et c’est pas trop tard en europe… enfin ca se débat… mais en général ca marche bien
Abusé je planifie mon retour pour être présent à 19h devant mon pc pour les EB et voilà que c’est repoussé. Pas très pro tout ça
fabrizeee-0 dit:Abusé je planifie mon retour pour être présent à 19h devant mon pc pour les EB et voilà que c'est repoussé. Pas très pro tout ça
j'en suis super désolé t'imagine bien !
pour le coup ce sont les ricains qui ne l'auront pas été, très pros...
jmt-974 dit:Par contre l'heure idéale de lancement c'est entre 7 et 10h cote ouest...
ouais c'est pour ça que 19h H fr c'était pas mal
hum bon 19h c'est bien je vais faire ça !
C’est pas mal mais encore perfectible: tu n’as pas corrigé la partie add-on (où on a l’impression qu’une boîte de base est un add-on et où sont nommés en GROS niveau Hell et Art Lover, qui n’existent plus, en tout cas pour le moment).
Pourquoi vouloir impérativement lancer dans l’urgence ? La page est pas finie en l’état, pour un jeu qui démarre, c’est pas une bonne idée. Tu fais bien comme tu veux évidemment mais cet empressement est pour moi mauvais signe. A vouloir aller trop vite, on rate souvent l’essentiel. Et je serai vraiment dég’ que ça plante parce que c’est typiquement mon genre de jeu (pas de hasard et quand même un univers parlant, pas un truc avec des cubes à empiler ou des miches de pain à faire chauffer mais quand meme de la gestion; pas de brouettes de dé et quand même des démons tout vilains et des affrontements sanglants ). Je fais partie des fans de dungeon twister.
fabrizeee-0 dit:Abusé je planifie mon retour pour être présent à 19h devant mon pc pour les EB et voilà que c'est repoussé. Pas très pro tout ça
Tu dis ça pour rigoler ?
julejim dit:C'est pas mal mais encore perfectible:
Ca je suis largement d'accord... mais on a "évités" la premier version du premier jour
Apres le reste disons que j'ai plein de remarques aussi, mais qu'on est plus dans les normes... et je pense que pas mal des points qui restent sont des "choix" de sa part (arbitrages), donc voila voilou... meme si je te rejoins que c'est tres perfectible je pense que c'est "lancable"
Je ne sais pas si on te l’a déjà signalée, mais quelques fautes à corriger sur cette image. (Prugatory => Purgatory / gards => guards / contain => contains)
quand tu annonces :
Cependant, dès que le budget le permettra, nous produirons la version française,
C’est prévu dans le KS donc ?
Sinon vivement mardi et bon courage…
Purgatory pledge contains (ou Purgatory pledges contain mais c’est une forme moins standard)
(maintenant, ça reste une formulation assez froide…)
sinon, arrêtez (ici comme les 2 autres projets en lancement dont ça cause) de vous faire chier avec des EB. laissez les EB aux campagnes capables de les optimiser (et, franchement, il y en a peu). Avec un objectif à 1k boîtes, vous rognez sur votre marge pour rien, l’effet démotivant est bien plus probable que la génération d’une dynamique explosive.
C’est tout le problème des EB, sur une campagne qui fonctionne bien ça génère un rush qui crée une dynamique pour un coût assez faible, pour une campagne difficile qui galère à démarrer c’est juste une perte de blé.
Le truc c’est de savoir dans quelle catégorie tu te trouves avant le lancement du KS, mais à priori j’en mettrai quoiqu’il arrive, c’est juste de la comm’ à moindre frais (pour moi ça rentre dans le budget marketing), t’as pas vraiment de raison de t’en passer.
Quelques remarques en vrac:
- Le contenu de la boite est bien présenté mais on remarque à peine les territoires et les cartes qui tombent des mains du personnage: j’agrandirais ces éléments et le mettrais le texte horizontalement, là il y a un peu tout qui se perd dans le fond.
- Je comprend pas ce qui devrait me motiver à prendre le pledge à $120 avant que les 3 boîtes soient débloquées, même si ça donne accès à des SG, je vais faire quoi avec 3 boîtes identiques si on atteint pas les 75K? Et comme il faudrait presque 1900 backers $40, je crois pas ça possible.
C’est une vraie question!
- C’est vraiment pas clair la présentation générale de la page, par rapport à ces boîtes bloquées ou pas, et ça a déjà été dit, mais mettre un bandeau Locked sur la première n’aide pas à la compréhension, ça va de soit qu’elle ne sera pas produite si on atteint pas le financement, pourquoi rajouter une couche? Je suis navré mais il y a pas grand chose qui motive le gars qui débarque.
Il y a des SG? En add-ons des boîtes bloquées? C’est vraiment pas pour être désagréable, mais ça donne une impression de flou, on dirait que tu sais pas toi même où tu vas, c’est pas rassurant du tout, et c’est un des point important: que le backer puisse avoir confiance, sinon il ne lâche pas de ronds.
Tu ne devrais pas prendre le temps de mieux concevoir la campagne et essayer de te mettre à la place du backer potentiel pour proposer un truc qui soit rentable pour toi et motivant pour les participants?
J’essaie d’être constructif, pas de troller.
Atorgael dit:Je ne sais pas si on te l'a déjà signalée, mais quelques fautes à corriger sur cette image. (Prugatory => Purgatory / gards => guards / contain => contains)
Aoutch merci non on ne me l'avait pas dit
j'ai bossé trop vite...
Les EB valident les trois premiers packs et justifient la campagne.
Si celle-ci à un succès plus important ce seront des pledges très intéressants...
julejim dit:Pourquoi vouloir impérativement lancer dans l'urgence ? La page est pas finie en l'état, pour un jeu qui démarre, c'est pas une bonne idée. Tu fais bien comme tu veux évidemment mais cet empressement est pour moi mauvais signe
Tu sais Julejim, tu découvres le projet maintenant mais ça fait un paquet de temps que je suis dessus alors point de vue empressement avec se que je l'ai déjà repoussé, le terme n'est pas le bon...
Ceci dit j'écoute vos commentaires éclairés et je corrige au fur et à mesure donc continuez de me dire ce que vous feriez.
en sachant que comme dit jmt-974, je vais arbitrer entre des avis parfois divergents et mon mien à moi.
En fait j'ai promis de la lancer tellement de fois à plein de gens que là faut que ça sorte !
De toute façon, la perfection… vu le nombre de scénarios improbables sur un KS…
Je reviens sur les EB: s’ils ne financent pas, ils ont un effet plus négatif que positif. S’ils n’entraînent pas une explosion, leur coût est en fait très élevé. Pire encore quand on pondère avec la frustration entraînée.
Tout le souci de cette campagne est de vendre un jeu à la carte. Je ne me souviens pas d’une campagne qui y soit arrivé. KS s’y prête assez mal et je ne pense pas que quelqu’un ait encore trouvé la bonne formule. Ça ne signifie pas que ce n’est pas possible. Par contre, ça laisse de la place pour l’expérimentation