[Requiem chevalier vampire - spieloffensive] en allemand mais pas que

nous expérimenterons donc…
Ceci dit les tarifs des EB sont à peine moins cher que le prix de trois boites et en début de campagne je ne perd pas vraiment au change.
Je mise donc sur un intérêt du public++ avec vote de confiance sur la suite :)
Mais je remarque que si la forme pose encore plein de question, le fond vous agréé en général…
ça me rassure un peu.
Après la forme il y aura toujours des choses perfectibles et des gens pour dire que ça ne leur convient pas…
difficile difficile

Un seul leitmotiv : clarté, lisibilité, simplicité!
Si il faut en rajouter une couche d’explications sur tel ou tel point, les “comments” et les “updates” sont là pour ca!

Garcimorus dit:Un seul leitmotiv : clarté, lisibilité, simplicité!

oui je comprend bien mais là ça fait tellement longtemps que je suis dessus que pour moi tout est clair... ce qu'il me faut ce sont des regards extérieurs !
Donc je reçois tous vos commentaires avec attention.
Là par exemple qu'est ce qui n'est pas encore claire ?
https://www.kickstarter.com/projects/dreamship/1314563862?token=2df481e4
KG dit:nous expérimenterons donc...
Ceci dit les tarifs des EB sont à peine moins cher que le prix de trois boites et en début de campagne je ne perd pas vraiment au change.
Je mise donc sur un intérêt du public++ avec vote de confiance sur la suite :)
Mais je remarque que si la forme pose encore plein de question, le fond vous agréé en général...
ça me rassure un peu.
Après la forme il y aura toujours des choses perfectibles et des gens pour dire que ça ne leur convient pas...
difficile difficile

Bah si ca marche 3 boites de base + 6 extensions, fdpin, $120-130... on est plutot dans les bonnes normes...
... je jeu j'en parle pas... c'est pas du tout mon style de jeu... mais le reste ca me parrait bien sur le fond ;)
(ta derniere version comme je l'ai dit et de mémoire leader aussi... on voit pas le "vrai" volume de matos dans ton éclaté... on a l'impression qu'il n'y a que 8 pauvres tuiles...
oui je comprend bien mais là ça fait tellement longtemps que je suis dessus que pour moi tout est clair... ce qu'il me faut ce sont des regards extérieurs !

Maintenant j'ai le même problème que toi, je connais le fonctionnement du KS du coup je suis surement moins critique mais ça y est je suis convaincu ;). Ca me paraît vraiment clair Y a plus qu'à espérer que le côté "patrodplastic" soit pas un frein, comme l'absence de dés :D mais ça c'est pas maîtrisable.
C'est bien ce soir ?
julejim dit:

Maintenant j'ai le même problème que toi, je connais le fonctionnement du KS du coup je suis surement moins critique mais ça y est je suis convaincu ;). Ca me paraît vraiment clair Y a plus qu'à espérer que le côté "patrodplastic" soit pas un frein, comme l'absence de dés :D mais ça c'est pas maîtrisable.
C'est bien ce soir ?

Moi je suis pas super convaincu, mais ca se tente :) (je l'aurais vraiment présenté avec les 3 boites + 6 extensions en éclatées pour montrer le kilo plastique)
Allez on croise les doigts !

Merci les gars (filles ?)
ce soir 19h !
on croise tout ce qu’on peut

moi j’ai une question, la réponse est peut-être dans les post précédents.
bref. Concernant la note destinée aux backers français annonçant le jeu est produit en preum’s en anglais et si le budget le permet en VF. ça signifie tout de même à travers le KS ?
Je veux dire par là qu’un francophone qui pledge là, aura sûr la VO voire la VF ; ou que la VO et la VF sera disponible post KS, en boutique ?
Merci

Si j’ai bien compris si la somme est atteinte on recevra la VFVF
Aller plus que 30min et on rush tous dessus pour faire un départ canon

Ezekiel76 dit:Je veux dire par là qu'un francophone qui pledge là, aura sûr la VO voire la VF ; ou que la VO et la VF sera disponible post KS, en boutique ?

si le budget le permet la VF sera produite grâce au KS donc les français recevront la VF (qui est la VO si je voulais être tatillon...) la VA(nglaise) étant réservée aux autres... tous peu ou prou

Numéro 1 ou 2 :D

C’est parti, bonne chance pour la suite…

Merd…ci !

C’est partie après presque derux an d’attente.
Un grand merde pour cette campagne et courage pour ces 30jours de travail sans relache

julejim dit:Numéro 1 ou 2 :D ...

N°2 pour moi il me semble...

Merci merci

Et voilà je rejoins l’aventure! J’étais pas trop sûr mais c’est ici que s’exprime clairement l’utilité de KS!

n’oublie pas de mettre le lien vers le KS sur la premiere page du fil.

Allez les facebook, twitter, instagram, caramail, lycos (ah…euh…),BGG, tout, tout. J’ai de compte nulle part (sauf bgg) :mrgreen: je vais pas beaucoup aider mais tentons la boule de neige.

J’ai fait des centaines de parties de ce jeu en version “old school” alors le revoir avec des figs c’est… WOW quoi!
Insta-buy 100% moubourrage!