Bon sa va en 4h on a déjà 25 % j’espere que sa va continuer sur cette lancer pour le reste de la première journée.
Par contre mettre le montant des 3 premiers packs ok… mais le montant (idiot) du suivant c’est pas l’idée du siecle, ca a un fort effet démotivateur amha…
Le démarrage est meilleur que ce que je pensais.
D’accord avec jmt, déjà que les 2 premiers paliers sont inquiétants vu le montant au démarrage qui laisse penser que seule le premier sera atteint (au mieux le deuxième), le troisième est du domaine de l’utopie, tu donnes juste la certitude aux backers qu’ils ne l’auront pas.
Et il n’y a que ça comme SG ou tu vas avoir des paliers entre ?
Il y aura des trucs au milieu bien sûr
Bon je retire le tarif des extensions !
juste un petit détail :
sur la “photo” du matériel, tu indiques:
5 identical soldiers per faction - 10 miniatures
le identical fait mal. C’est vrai et honnête. Mais il n’est pas vraiment nécessaire d’insister sur le point noir (identical). Ce genre de texte sur photo doit servir à mettre le focus sur des plus-produit, surtout pas l’inverse
Entre la première box et la deuxième, tu devrais mettre un SG du type les deux héros de la première box (surtout que tu les mets dans la vidéo, on peut penser qu’ils y sont d’office alors que non).
Comme ça tu auras un produit complètement terminé constitué par la première box.
Là on peut avoir l’impression de pledger pour un jeu où il n’y a pas tout et surtout on ne sait pas quand tes héros seront débloqués. Si tu mets un SG entre chaque box où tu débloques les héros, ça peut inciter à pledger pour la boîte suivante.
les grands esprits ce rencontrent
ThierryT dit:juste un petit détail :
sur la "photo" du matériel, tu indiques:5 identical soldiers per faction - 10 miniatures
le identical fait mal. C'est vrai et honnête. Mais il n'est pas vraiment nécessaire d'insister sur le point noir (identical). Ce genre de texte sur photo doit servir à mettre le focus sur des plus-produit, surtout pas l'inverse
Le côté publicitaire qui ressort tout à fait d'accord
Le format de ta campagne comprend quand même une sacré prise de risque, si jamais tu n’atteins pas les 66k $ ta campagne se plante à cause du retrait massif de pledges dans les dernières 48h.
shambhala dit:Le format de ta campagne comprend quand même une sacré prise de risque, si jamais tu n'atteins pas les 66k $ ta campagne se plante à cause du retrait massif de pledges dans les dernières 48h.
Je l'ai dit au début... mais bon ca peut se rattraper éventuellement si il a collé des addons en route... ou en débloquant de maniere anticipee si manque un poil...
De toute facon on est bien d'accord... c'est un format un peu atypique et compliqué...
Avec un 2ème jeu sur le thème “vampire” qui débute ce soir … ça va être dur la compétition
Satya dit:Avec un 2ème jeu sur le thème "vampire" qui débute ce soir .... ça va être dur la compétition
Rien a voir... là c'est un jeu abstrait sans dés... l'autre c'est un pur améritrash avec brouettes de dés... franchement aucune concurrence pour moi
Le soucis ici ça ne va pas être la concurrence comme le dit Jmt en plus les 2 jeux n’ont rien à voir.
Mais va falloir un sacré paquet de SG pour que le palier 120$ devienne rentable, ça condamne à finir à plus de 45k (+ masse SG) quoiqu’il arrive.
Je vous laisse parler entre vous hein ?
je prend des notes et je change mon fusil d’épaule… ou pas
Là t’as plus trop d’autre choix que voir venir et essayer de t’adapter si besoin, tu peux pas revenir en arrière tu perdrais trop d’argent.
De toute façon tu ne pourras pas te rendre compte de ce que va donner la campagne avant 3-4 jours normalement.
Juste une question: C’est normal de trouver le descriptif de la première boite trois fois de suite, ca remplit la page inutilement non? et ca prête à confusion éventuellement…ou alors il y a qq chose qui m’échappe!
Allez, je monte dans le train en marche avec un purgatory en poche!.. Le projet et l’univers me plaisent bien… Par contre j’espère que la sauce va prendre, sinon je sauterai avant la fin, ou basculerai vers une boite de base…
On y croit!!
Garcimorus dit:Juste une question: C'est normal de trouver le descriptif de la première boite trois fois de suite, ca remplit la page inutilement non? et ca prête à confusion éventuellement...ou alors il y a qq chose qui m'échappe!
Pour montrer l'éclaté du pledge (j'aurais pas fait comme ca mais c'est bien aussi... de toute facon c'est compliqué de vendre 3 fois le meme)....
@KG : ca va commencer a etre compliqué, j'espere que tu es un peu magicien et que tu as des as dans tes manches...
Je pense la même chose, la campagne et mal barré
J’ai connu un JMT plus incisif pour des campagne pourtant pas aussi mal menée.
Je pronostique une fin pourrave à la Helvetia Cup, en espérant que les backers ignorent toujours pour la plupart l’histoire du retrait des dernière 24h.
Bonne chance!
PS: j’ai posé la question déjà: pourquoi je prend un Purgatory? Pour avoir 3 boîtes pareil? Il y a des SG? Il y a aucune indication de rien du tout, t’as juste de la chance que le jeu soit bon, et qu’il y ait toujours des crevards qui foncent pour économiser 10 bucks.
Edit: j’ai bien compris pour les trois boîtes identiques, c’est juste pour relever le non-sens.