ks financé - super dungeon explore

psellion dit :Dites, c'est moi ou ils sont quand même un peu moisi leurs SG ?
Des pets, des trucs pc, des trucs qu'on as déjà dans les extensions de base du ks, des héros en double...
Je me demande si je vais pas me désister 

Je dirais plutôt le contraire de mon côté : de nouveaux heros, des familiers, des monstres, des aventures pour Legends, persoça m'éclate ! 

MonsieurRien dit :
psellion dit :Dites, c'est moi ou ils sont quand même un peu moisi leurs SG ?
Des pets, des trucs pc, des trucs qu'on as déjà dans les extensions de base du ks, des héros en double...
Je me demande si je vais pas me désister 

Je dirais plutôt le contraire de mon côté : de nouveaux heros, des familiers, des monstres, des aventures pour Legends, persoça m'éclate ! 

Hello,
Je suis tout à fait d'accord avec psellion. Spour ça que je n'ai pas encore backé.

Autant j'aime leur univers, leur gamme, etc. (J'ai la V1 depuis, fiuuu...) Autant leur fonctionnement sur KS, je les trouve très rats sur les SG. Et encore plus sur ce KS. Alors, oui, en SG il y a pas mal de nouvelles sculptures de personages pour l'autre sexe et de familiers, mais dans le fond, ce n'est que du cosmétique. Rien pour étendre le jeu. Pas un seul warband en SG, pour l'intant. Et le ticket d'entrée est élevé, même si ça semble être leur base actuelle : 150$ + 100-150$ à la louche d'add-ons divers.
La version Legends qui est hors de prix, également.
Les aventures,c'est anecdotique. Je les vois mal sortir une version histoire sans les scénarios qui vont avec... Ca ne rime à rien. Limite, leur intérêt serait de mettre des pdfs à dispo sur leur site +/- régulièrement. C'est juste de la poudre aux yeux et en plus... C'est en pdf. L'hallu !..

Je ne dis pas que le cosmétique n'est pas important (au contraire), mais je préfèrerais le voir en option. Qui plus est, il me manque toujours le pack de maps de dragon peak à la nouvelle taille. Un truc simple, il me semble...

Concernant, la redit des spawning points en SG... Très dubitatif, ici aussi. Ca ne cadre pas du tout avec le reste de la gamme (FK, etc.) et me parait une façon facile de faire du volume avec quelque chose que l'on a pas besoin. C'est la diversité des rencontres qui me plait. avoir autant de Spawn identiques... Pourquoi ? Elle n'est pas complète la boite de la Midnight Tower ? Vous l'avez découpé, en fait ?

Alors, ils vont nous sortir du MV en option avec du géant des glaces et un cavalier quelconque apparement, sans doute des Warbands... J'attends de voir, même si c'est déjà plus sexy. Ca ne fera qu'augmenter l'addition qui est déjà salée à la base.

Bon... Restons cohérent. Si je rale, c'est évidemment parce que je suis très (trop) tenté, mais pas convaincu par le dispatch du contenu et par leur façon de faire...

Je suis.

Dragon! dragon! dragon! dragon! dragon! dragon! (<= non je n’adore pas les dragons)

Les héros en double=> plus pour le côté RP de Legend, ça permet de varier les plaisirs… et accessoirement de pouvoir avoir 2 barbares sur le même plateau en les différenciant bien.

Trucs qu’on à déjà dans l’extension => ben au lieu d’avoir une extension à 60$ les 3 sources d’invoc voit ça comme une boîte de base à 60$ les 5 sources d’invoc/2 Mini-boss ^^

Les pets => j’avoue avoir jamais trop joué avec, mais ça reste de la figurine et, dans mon cas, du matos à peindre en plus ^^ 

Des trucs PC => Hélas bienvenue à l’aire du numérique. J’aimerais que les SG soit tous imprimés mais ça coûte cher l’impression et c’est plus lourd dans le colis. Mais bon peut-être qu’ils nous ferons la surprise avec de beaux petits livrets dans les derniers SG.

Je suis assez d’accord avec au dessus.

Perso c’est le confort de jeu (Les boobooty en fig, les tokens cartons qui se transforment en token 3D) qui font que je pledge des kickstarters. Donc pour le moment je suis un peu décu et je perd doucement espoir de les voir arriver ^^’

Perso, je les ai déjà, donc…
Mais au vu de vos remarques, j’ai jeté un oeil. Et me suis dis : ils se sont trompés, ça doit être le “exploring essentials” qui contient les coeurs et potions… Il semble que non, en fait. C’est juste un pin’s si j’ai bien lu…
C’est ce genre de trucs que je trouve dommage. D’autant plus s’ils ont réduit les coffres, etc.
Pkoi ne pas les mettre en SG ?
Ok, ça ferait du vraiment artificiel, pour le coup…

Donc, dubitatif sur l’ensemble.

AYé nouvelle extension 50$

3 boss
18 minions
54 cartes

The Bosses of Legend is our first add-on and includes:
Ymnaur Wintersson - Dungeon Boss
6x Waystones - Creeps
Nightsong the Eternal - Dungeon Boss
6x Kodeads - Creeps
Mordred the Accursed - Dungeon Boss
6x Ghostflame Skulls - Creeps
Classic and Arcade Game Cards
36x Explore Cards
18x Treasure Cards

Déçu au final par la campagne … Je lâche l’affaire. 

K

J’hésite beaucoup aussi, je posséde déjà la v1, plus le kickstarter de Forgotten King, et j’attendais cette campagne avec impatience, mais je séche clairement, déjà le prix et en plus des extensions payantes, au final on risque d’atteindre des prix astronomiques…

J’attends la fin pour voir si je prends un pack à 150$, mais je veux voir l’avancement de la campagne… Et encore car avoir encore une centaine de carte en anglais… En fait il y a juste les figurines qui m’intéresse mais au vu du prix … Et en plus il y a Arcadia Quest qui arrive (et j’ai pas fais la premiere de ce jeu) et aussi choisir les choix dans Others 7 Sins.

Pareil que tout le monde. Le manque de clarté de la campagne plus le prix du ticket d’entrée me décourage. 

Je vais garder mes pouicos pour la suite d’AQ

le SG à 700k est sorti : un pet 
FK tu n’avais déjà pas grand chose : 1 extension, 05 héros, quelques minions et un paquet de cochonneries
Mais la c’est vraiment en dessous.

Il ont clairement mis en avant les deux boites de jeux et les trois extensions.
Sauf que, contrairement aux calculs page 04 moi chez mon crémier avec ma remise fidélité je serais environ à 250€ retail avec legendary, soit 280$ vs 230$ avec le ks + frais de port 

Je vais donc sagement attendre la sortie boutique, j’achèterais certainement pas tout et je rentrerais ainsi dans mes frais.

psellion dit :
Je vais donc sagement attendre la sortie boutique, j’achèterais certainement pas tout et je rentrerais ainsi dans mes frais.

D'ici là, de meilleurs jeux seront sortis ;-) (AQ:inferno, Conan, World of smog Moloch's jesaisplusquoi, ...)

Je fais partie de ceux qui n’avaient pas SDE 1 et qui ont pledge sur SDE forgotten king.
Du coup, je trouve les SG plutôt intéréssant : tous les persos alternatifs viennent avec leur carte, donc pour moi c’est 8 nouveaux persos et je peux donc me dispenser d’acheter la V2 de la boîte de base.
autre point positif selon moi : tous les SG sont en free loot, aucun SG ne déboque d’add on. Je sais, c’est pshychologique et les SG c’est juste de la com, mais ça me semble important, j’ai moins l’impression de me faire enfler.

Je pense que le coeur de cible principal c’est les backers de SDE FK, et qu’ils se sont dit que les fans de la premiere heure acheteraient quoi qu’il arrive.

Je trouve le premier add on tres dispensable, mais il faut avouer que les artworks donnent envie et que les boss semblent imposant.

Faut que je fasse la liste mais pour 200$ (soit 50$ de plus que les pledge moyen avec figurine) y a quand même pas mal de choses et de quoi faire. Les boîtes vont degeuler de matos et pour tout ranger ça va être chaud.

sur les boss, j’ai pas encore d’avis… Ça ajoute de la diversité

Aller op, j’ai apporté ma petite pierre à l’édifice, j’ai adoré les petite figs :slight_smile:

Mutikoa dit :autre point positif selon moi : tous les SG sont en free loot, aucun SG ne déboque d'add on. Je sais, c'est pshychologique et les SG c'est juste de la com, mais ça me semble important, j'ai moins l'impression de me faire enfler.

Je pense que le coeur de cible principal c'est les backers de SDE FK, et qu'ils se sont dit que les fans de la premiere heure acheteraient quoi qu'il arrive.

Je trouve le premier add on tres dispensable, mais il faut avouer que les artworks donnent envie et que les boss semblent imposant.

Je suis d'accord sur l'ensemble.

Ils ont changé leur structure de KS avec moins de petits Add-on (avant c'était 50% du débloqué). Perso, sur Ninja all Star, je n'en ai quasiment pas pris et peu dans FK. Je ne sais pas pour les autres bakers, mais j'imagine que c'est peut être une tendance qui leur a fait changé d'optique et inclure les options (Midnight Tower et/ou Legends, mettons) en pledge de base pour un ticket + élevé et assurer un minimum de production de chaque boite.

Quoi qu'il en soit, autant je suis freiné par le ticket d'entrée, autant le matos et sa qualité m'attire de plus en plus... Un pledge Dark Consul de 100 avec Legends en pdf uniquement (+les dés), j'aurais déjà sauté le pas, certainement.

Je pensais également me remettre à niveau sur certaines anciennes production que j'avais zappé (à regret) à l'époque (cf. StiltTown ou Rocktop), mais serais étonné de les voir arriver en PM, au final. Un tour par la boutique semble se profiler.

Le Jarl me tape carrément dans l'oeil et avec sa grosse hache ça peut faire mal, même à cette échelle !..

Arcadia Q, perso, je n'aime pas leur esthétique. j'avais évidemment envisagé un mix à l'époque, mais les tronches Ultra Deformed, non, sans moi...

Mutikoa dit :Je pense que le coeur de cible principal c'est les backers de SDE FK, et qu'ils se sont dit que les fans de la premiere heure acheteraient quoi qu'il arrive.

Exactement, je pense que tu as tout résumé ici

irishwizz dit :
Mutikoa dit :Je pense que le coeur de cible principal c'est les backers de SDE FK, et qu'ils se sont dit que les fans de la premiere heure acheteraient quoi qu'il arrive.

Exactement, je pense que tu as tout résumé ici

Oui, c'est ce que je pense aussi, avec un bémol.
Tu ne sors pas une boite d'initiation comme dragon mountain dans ce cas.
Tu la split en Level box + pack de maps...

Ils veulent conserver une porte d'entrée pour nouveaux arrivants et certainement prévoir un retail pour un pack "genre alternatifs".

J'aurais décliné +/- l'ensemble de la gamme de cette façon, à leur place. Mais je n'y suis pas...

Je suis le coeur de la cible:
Très clairement j’adore leur univers et leur gamme!
J’ai quasiment tout pris pour FK
J’ai tout pris sur Ninja (j’ai craqué grave avec la totale de chez totale) et le cross over sur FK, perso j’adhère…
J’ai SDE 1ere édition et toutes les extensions.
Forcément je vais pledger un Dark consul et prendre les addons (et ca pique sévère c’est sur mais le mode aventure, les fig’, les war-bands…non je ne peux pas résister).
Autant le CW2 me laisse plus que dubitatif niveau SG autant là je craque! C’est pas raisonnable pffff…C’est grave docteur?

A partir du moment ou tu es conscient que c’est pas raisonnable, c’est bon pour ta thérapie :wink:

Garcimorus dit :Je suis le coeur de la cible:
Très clairement j'adore leur univers et leur gamme!
J'ai quasiment tout pris pour FK
J'ai tout pris sur Ninja (j'ai craqué grave avec la totale de chez totale) et le cross over sur FK, perso j'adhère...
J'ai SDE 1ere édition et toutes les extensions.
Forcément je vais pledger un Dark consul et prendre les addons (et ca pique sévère c'est sur mais le mode aventure, les fig', les war-bands...non je ne peux pas résister).
Autant le CW2 me laisse plus que dubitatif niveau SG autant là je craque! C'est pas raisonnable pffff...C'est grave docteur?

ça va je suis moins atteinte que toi j'ai pas encore craqué sur les boss (m'en fout un jour je serais riche :p) mais faut dire que j'ai pas non plus la complète FK du coup j'achète petit à petit, bout par bout et mine de rien je me rend compte que faire le KS ça m'aide à faire des économies O.o 
(ben oui vu que j'achète souvent 1 item par 1 item ça me fait dépenser des fortunes en fdp)

Concernant l'extension: possédant déjà la v1 complète + FK j'ai déjà 5 boss différents à ma disposition. C'est cool ça apporte de la variation (et des creeps) mais sur l'instant c'est pas indispensable. Par contre c'est économique, s'ils appliquent les tarifs de la Witch Queen (25*3=75$) en gros y a un boss "gratos". 

Concernant les SG: ok les pets c'est mignons mais là je commence à me sentir envahie. Les persos alternatifs je trouve ça sympa (surtout la druide/chat) et ENFIN! un mini-boss inconnu au bataillon et gratuit en plus (13$ d'économie).