ks financé - super dungeon explore

Hëralya dit :Un peu mou le KS aujourd'hui, je ne pense pas qu'on atteindra le SG :s aller courage il reste encore le barbare et la druidesse a débloquer ^^

Avec plus de 10.000 de retard, c'est pas pour tout de suite. Les SG s'espacent diucement chaque jour. Mais ça va venir. Tranquillement.

par contre, une cicatrice en croix et des cheveux roux, il a un côté himura Kenshin ce barbare. broken heart

Annoncé ce jour qu’il y aurait finalement deux add ons. Un sous très très peu de temps et un en fin de campagne.
Un peu de teasing pour dire que ça sera du très lourd… j’ai hâte :slight_smile:

MonsieurRien dit :Annoncé ce jour qu'il y aurait finalement deux add ons. Un sous très très peu de temps et un en fin de campagne.
Un peu de teasing pour dire que ça sera du très lourd... j'ai hâte :)

Wait And see 

qu'est-ce ils vont nous sortir?

J’opterais pour une levée box :slight_smile:

Je n’arrive pas à éditer avec mon tel 
Je voulais dire une level box 

Et ça se confirme puisque deke à annoncer que chaque add ons serait à 50$.

MonsieurRien dit :Je n'arrive pas à éditer avec mon tel 

100$ de plus... Ça va piquer... broken heart

Effectivement 100$ ça va piquer -_- je crois que je passerai mon tour et l’acheterai plus tard dans le commerce.
Pour le prochain add-on, dans la “fumée” on distingue un cavalier au fond. et sur l’avant il y a 2 personnages avec des jambes (nouveaux Héros ?)
Y en a un qui pourrait être un nain (petit et massif à droite) et l’autre ptêt bien un chevalier (vague forme de bouclier à gauche).
Après ce ne sont que des spéculations :stuck_out_tongue: quoique le cavalier c’est quasi sur

Hëralya dit :Effectivement 100$ ça va piquer -_- je crois que je passerai mon tour et l'acheterai plus tard dans le commerce.
Pour le prochain add-on, dans la "fumée" on distingue un cavalier au fond. et sur l'avant il y a 2 personnages avec des jambes (nouveaux Héros ?)
Y en a un qui pourrait être un nain (petit et massif à droite) et l'autre ptêt bien un chevalier (vague forme de bouclier à gauche).
Après ce ne sont que des spéculations :p quoique le cavalier c'est quasi sur

Punaise t'en vois des trucs, t'es sûre t'as pas fumée?  En tout cas je viens de recevoir un pledge FK racheté, y a du matos !! (J'ai meme -je crois- toute les cartes de mise à niveau de la v1 dont je sais pas trop quoi foutre...) Bon pimpage de boîte en vue et début de partie... yes

Zombie Killer dit :
MonsieurRien dit :Je n'arrive pas à éditer avec mon tel 

100$ de plus... Ça va piquer... broken heart

Près de 350 boulettes fdpin, les enfants ont intérêt à aimer... broken heart

Zombie Killer dit :

Punaise t'en vois des trucs, t'es sûre t'as pas fumée?  En tout cas je viens de recevoir un pledge FK racheté, y a du matos !! (J'ai meme -je crois- toute les cartes de mise à niveau de la v1 dont je sais pas trop quoi foutre...) Bon pimpage de boîte en vue et début de partie... yes

Oui, si tu as un pledge KS de FK standard, ca vient avec l'ensemble des cartes de mise à niveau v1 vers v2 (boite de base, drake manor et toutes les autres extensions)

Thigr153 dit :
Zombie Killer dit :

Oui, si tu as un pledge KS de FK standard, ca vient avec l'ensemble des cartes de mise à niveau v1 vers v2 (boite de base, drake manor et toutes les autres extensions)

Ouais du coup j'ai toutes les Stats des perso du KS actuel... C'est marrant j'ai l'impression d'avoir deja tout le matos 

Il y a un rat avec une hache tout en bas de la fumée au milieu legerement sur la gauche, il regarde vers la droite de l’image

Excellia dit :Il y a un rat avec une hache tout en bas de la fumée au milieu legerement sur la gauche, il regarde vers la droite de l'image

Bon je vais prendre les paris: alors qui voit quoi ? 

bon fail c’était pas un nain c’est un géant des glaces… bon du coup je pense que sur la gauche y a plusieurs perso (Héros+mobs) et que tout en haut c’est le Boss monté sur son cheval

Hëralya dit :bon fail c'était pas un nain c'est un géant des glaces... bon du coup je pense que sur la gauche y a plusieurs perso (Héros+mobs) et que tout en haut c'est le Boss monté sur son cheval

D'un autre côté, rien ne ressemble plus à un nain qu'un géant, non ?

merlinpinpin dit :
Hëralya dit :bon fail c'était pas un nain c'est un géant des glaces... bon du coup je pense que sur la gauche y a plusieurs perso (Héros+mobs) et que tout en haut c'est le Boss monté sur son cheval

D'un autre côté, rien ne ressemble plus à un nain qu'un géant, non ?

Les nains, les géants, les trolls ... Tout ça c'est surfait de toute façon (surtout les troll) 

quelqu'un ou trouver la liste des cartes de la V1 transformées et données lors du pledge FK, j'aimerais faire un peu le tri mais c'est pas facile. 

C’est la liste du contenu de l’upgrade deck que tu veux ? Si oui je te fais une liste dans la soirée pas de soucis et te l’envois en MP.

Hëralya dit :C'est la liste du contenu de l'upgrade deck que tu veux ? Si oui je te fais une liste dans la soirée pas de soucis et te l'envois en MP.

Perfect. Merci. 

Nouveau SG : un perso. 
Nouvel apperçu dans la brume : un dragon mort vivant.
une nouvelle aventure digitale

bah alors pledges quoi!

sinon de mon côté j’ai quasiment terminé le pimpage de mes boîtes du pledges FK. Photos à venir…

Dites, c’est moi ou ils sont quand même un peu moisi leurs SG ?
Des pets, des trucs pc, des trucs qu’on as déjà dans les extensions de base du ks, des héros en double…
Je me demande si je vais pas me désister