Toujours pas mes tokens en 3D Pourtant ils étaient en add on sur les précédents me semble ^^’
En tout cas ça file un peu plus… Merci l’add on.
J’ai pris ce KS en route et j’ai pledgé à 200$ mais je m’interroge car je le trouve u peu décevant par rapport aux KS Simone. Trop de cochonneries en récompense de mon point de vue (pin’s et numérique) D’ailleurs je ne vois pas l’intéret d’un pledge pour le numérique car les documents seront certainement facilement trouvables après le ks car certainement diffusés par la communauté de joueurs (moi le 1er…) alors qu’un beau livret c’est autre chose en valeur ajoutée amha…
Depuis le début (v1) les figs m’attirent mais les règles décevantes m’avaient convaincu de passer outre. A votre avis (pour ceux qui connaissent bien le jeu) est il plus profitable de prendre un dark consul à 150$ et d’acheter Fk en Vf ou bien de prendre ce pledge à 200$ et à la limite faire l’impasse sur FK,en terme de rejouabilité?
la question c’est plutôt : j’achete la v1 qui a plus de figs mais moins jolies ou je prend la v2 new generation mais avec moins de figs
Sauf que si je prend la v1 avec plus de figs il faudra que je me procure l’upgrade deck pour me mettre à niveau v2 pour les cartes voila voila.
FK est complémentaire avec la v2, donc tu peux donc la prendre en plus.
Edit : j’ai écris cela a madame pour qu’elle comprenne bien, elle étais perdue
je n’ai pas mis les mini boss et les héros, y’en a trop…
Boites de jeux 90€
2011 Boite SDE V1
2015 Boite SDE V2 kickstarter
2013 Boite SDE forgotten king (fin 2015 EDGE)
2015 boite legends (mode campagne) Kickstarter
Extensions 55€
1. Von Drakke Manor (début 2016 EDGE) !! existe aussi en v1
2. Caverns of Roxxor
3.MIDNIGHT TOWER kickstarter
WARBANDS 40€
1. Emerald Valley
2. Mistmourn Coast (début 2016 EDGE)
3. Claws of the Wyrm
4. Stiltown Zombies
5.FROSTBYTE RAVAGERS kickstarter
6.CROWN GUARD kickstarter
SPAWN SETS 30€
1. Dragon Clutch
2. Rocktop Gang
3. Fireflow Denizens
Dungeon boss 25€
1. Goro
2. Beatrix the Witch Queen
Extension kickstarter a 50$
Contient 3 Dungeon boss
en noir c’est v1
en bleu c’est v2
Edge a prévu de sortir de nombreuses extensions en vf a partir de la v2 mais il faudra attendre longtemps.
Edge va aussi sortir l’upgrade deck des cartes V1 en V2 et en francais pour 20€ (spéculation) début 2016 (spéculation) des boites suivantes :
Super Dungeon Explore 1st Edition
Caverns of Roxor
Von Drakk Manor
Relic Knights crossover models
Nyan-Nyan
Captain R
Herald of Vulcanis
Succubus Vandella
Kaelly the Netherstrider
King Starfire
Explore Cards
Treasure Cards
La différence entre la v1 et la v2
Les figurines de la V2 sont plus jolies, mieux sculptés et elles arrivent complètement assemblées
Les figurines de la V1 sont quand même sympa par contre elles arrivent en kit.
Il y a 50 figurines dans la V1, il n’y a que 30 figurines dans la v2
Pour le reste du matériel c’est exactement la même chose sauf pour les livres de règles, dans la V2 il y a les mêmes que dans FK et pour les cartes qui sont obsolètes (upgrade deck obligé)
merci beaucoup pour cette réponse ultra complète, je vais rester avec mon pledge du coup et si j’accroche vraiment je compléterai plus tard avec FK. de plus je souhaitez acquérir Von drak assez rapidement car les figs sont sympa et là je vais attendre tranquilement la vf de 2016, cela permettra de laisser souffler le porte feuille…
Et hop, une licorne… Ma grande fille était déjà fan. Demain en voyant ça elle sera hystérique… Elle va apprendre la patience avec KS…
Zombie Killer dit :Et hop, une licorne.... Ma grande fille était déjà fan. Demain en voyant ça elle sera hystérique...Elle va apprendre la patience avec KS....
Tiens, ils commencent à mettre quelques SG sympa ? À 700k+, il était temps...
EDIT : c'est pas du trollage, mais j'avoue que jusque-là, entre les pets, les héros de l'autre sexe et les monstres identiques en rab (inutiles, ou bien la boîte de base n'est-elle pas complète ?), c'était pas vraiment follichon, amha...
Je suis d’accord que les SG forts sympathiques au demeurant, ne rendent malheureusement pas la campagne aussi attirante que SDE FK. Je pense qu’un bon warbands supplémentaire en SG ce serait parfait!!
Iiiiiiiiiiiiiiih le mini-boss licorne!!! elle est trop choupi en plus.
bon 800K ça fait un peu loin quand même et cette jolie bêbête arrive bien tard je trouve mais c’est une LICORNE corrompue en plus!
My little pony, my little pony, la la la la laaaaa
Zombie Killer dit :Et hop, une licorne.... Ma grande fille était déjà fan. Demain en voyant ça elle sera hystérique...Elle va apprendre la patience avec KS....
Résultat : licorne vue, licorne acceptée... Avec un hurlement de joie.
Ma fille l'aurait préférée en HERO, au pire j'utiliserais les remplates pour créer sa fiche.
Ca va devenir compliqué, ici aussi…
Et un nouveau héros inédit annoncé! Après la licorne vive le chevalier elfe de la lune!
Il y a beaucoup de texte sur les cartes svp?
Je lorgne ce KS plus ou moins depuis son lancement et je me tâte (oh oui mon Précieux)
Incompréhensible la politique du “Pas de SG pour les nouveaux arrivants”. Le jeu me tente beaucoup surtout car je n’ai rien de la gamme, mais je n’ai pas envie de commencer directement à 150€ de matos (+fdp). S’ils avaient fait un pledge avec le jeu de base + une extension par exemple ET les SG, le tout à 100€ par exemple, j’aurais tout de suite pledgé, là je n’ai même pas envie de prendre la boite de base…
Je sais que ça fait une tonne de SG, mais ils auraient pu faire comme pour Zombicide BP : accès à de nombreux SG, mais pas tous pour le pledge de base, accès à tous les SG pour les pledges plus élevés.
Avec leur système, quel interet de passer par KS et d’avoir sa mise bloquée pendant plus d’un an, pour un jeu en version US qui plus est s’il n’y a pas de SG?
Igor22 dit :Avec leur système, quel interet de passer par KS et d'avoir sa mise bloquée pendant plus d'un an, pour un jeu en version US qui plus est s'il n'y a pas de SG?
Effectivement ça a peu de sens... Peut être le prix, mais faut voir les FdP...
Il est d’ailleurs à noter que, pour le moment, SDE ne fait pas mieux que FK pour ce qui est du nombre de backers (c’est même un peu en dessous). Donc, ils font plus ou moins le plein sur les fans, mais ils ne convainquent pas de nouveaux joueurs (du moins pour l’instant). Le prix et les SG à l’intérêt discutable y sont sans doute pour beaucoup.
Comme on disait plus haut:
- leur KS vise les précédents backers
- ils ne comptent pas vendre des jeux dans le commerce après ça
Et 60$ le jeu +20-30$ de fdp, ça fait 90$ pour la moitié du contenu de FK, autant acheter FK en français chez edge…
irishwizz dit :
- ils ne comptent pas vendre des jeux dans le commerce après ça
Bien sur que si ils comptent vendre des jeux en retail...
D'ailleurs ils viennent de sortir des bundles complets
http://sodapopminiatures.com/super-dungeon-explore/bundle-deals
De plus Edge à annoncé que leurs boites et extensions ils allaient les traduirent. Ils ne le feraient pas s'il n'y avait pas de potentiel.
Merci pour vos avis, donc, on est d’accord : ce n’est pas très malin car c’est bien de jouer sur sa base de fans, mais c’est mieux d’en convaincre toujours de nouveaux d’intégrer le club. En agissant ainsi ils jouent à court terme. Vous avez raison, je vais rester à 1€ de pledge et voir pour prendre FK en français …
Je viens de voir les bundles de chez sde…
Pour moi c’est mort, à part le pack vilains à chaque fois j’ai un ou plusieurs doublon de qqc -_-
Sinon pour les nouveaux joueurs y a moyens avec celui-là: http://sodapopminiatures.com/super-dungeon-explore/bundle-deals/the-super-classic-bundle DbP1+Upgrade deck+cross over Relic knight+2 warbands
Inconvénients => figurines à monter pour la boîte de base et vous allez vous retrouver avec des cartes en trop (les doublons+ les extensions et les mini-boss/Héros en plus)