S’il y a bien un truc qui m’énerve, c’est de mettre le screen en SG…
Je n’avais même pas réalisé qu’ils avaient pu l’enlever. Ca me paraissait tellement évident qu’il y soit en base…
Franchement, ils abusent plus qu’un poil.
Donc, toujours le même avis : bon matos, mais politique KS de M… toujours pas backé et ça me fendra le coeur si je dois cautionner ça. Ce qui est un risque sérieux, tout de même.
Tout à fait d’accord avec Igor, sinon. Wait and see pour les primo. voir, wait and see in VF tant qu’à faire.
Ealenthis dit :Il y a beaucoup de texte sur les cartes svp?
Je lorgne ce KS plus ou moins depuis son lancement et je me tâte (oh oui mon Précieux)
Pour les cartes y a pas trop de texte.
beaucoup d'icônes sur la face A - généralement le nom d'un effet supplémentaire dont les règles sont standards. Pour la face B tu as de texte, mais c'est la règle qui explicite l'effet.
Après une fois les règles comprises, une bonne aide de jeu te règle le problème. Et puis si tu as des doutes sur BGG on trouve des templates des cartes pour éventuellement faire du proxy... Moi je dis rien...
Sinon, je suis nouvel entrant dans le monde de SDE qui m'avait rebuté pour ses règles et ses fig à monter.... Punaise maintenant que je pense peindre c'est loin.... Avec le pledge ici + FK récupéré, y a quand même de quoi faire et pas de doublons.
- Après c'est certain cela revient chère, comme un descent en fait vers lequel j'étais allé à l'epoque.
- si tu as deja des trucs de la v1 leur politique de faire des mélanges de bundles durant le KS et après cela fous un peu la merde. C'est un gros bordel.
en tout cas, leur politique de SG est un peu moyenne, ils jouent la carte de la collectionnite ET de chibi avec le truc de coloriage, pins... Ça donne un drôle de mélange?!
ce que je regett, c'est que généralement leur matos n,est pas clairement décris au niveau des contenus (surtout les cartes) ce qui fait que tu sais pas trop ce qu'il y a dedans:
exemple, nous avons le dragon dans la core box, comme boss. Mais, il y a eu pour la v1 deux versions différentes de ce boss. Alors elles sont toutes les 2 dans la core box de la v2 ou pas ? Pas de listing, pas d'info.
Je suis d’accord qu’il est dommage qu’ils ne proposent pas un vrai pledge entrée de gamme à 100$, cependant je trouve qu’ils ont quand même progressé par rapport au KS Forgotten Kings (du coup ils doivent pas du tout voir les choses comme nous).
Sur le KS FK c’était du foutage de gueule avec un “SG” sur deux qui était un add-on payant. OK c’était 100$ mais on avait au final une boite de jeu, un warband, 4 petits héros, 2 pets, un petit mini boss et des jetons de jeu, le reste c’etait des figs que j’avais déja et des cartes. Il fallait ensuite rajouter au KS pour les warbands (à 30$ pièce, ca fait 90$ pour les trois), les héros (difficile de ne pas prendre le wolfrider pour 15$). Au final j’en avait eut pour plus de 200$ et encore en faisant des choix sur les add-on.
Je préfère donc largement ce KS (j’ai pris Explorer car les deux warbands proposées ne m’ont pas trop plu, je préfère une boite v2) mais au moins pour l’instant je n’ai rien a rajouter pour avoir ce que je veux (je ne prendrais pas les boss). J’espère juste qu’ils vont continuer à mettre du Loot et pas trop me tenter avec des add-on sur la fin de campagne.
quelqu’un pourrait me dire la différence entre une level box et une warband box ?
voir 20 posts plus haut
Toutes les boites sont détaillées.
level box ce doit être les extensions à 55€, les autres ont leur petits noms
Bon bah cela file tout ça et même s’il reste 4 jours, y a un beau rythme de croisière.
Alors sinon : mon pimp de la boite de FK : http://www.trictrac.net/forum/sujet/super-dungeon-explore-pimp-boxing
ET des liens vers des aides de jeux sur BGG pour le mode arcade :
https://boardgamegeek.com/filepage/124587/aide-de-jeu-pour-le-mode-arcade-vf
https://boardgamegeek.com/filepage/124588/aide-de-jeu-pour-le-mode-arcade-vf-tour-de-jeu
Comme ça vous avez tout… y a plus qu’à y aller…
Aller ils viennent de lancer le dernier addon payant et un prévisionnel a partir de 925k avec un miniboss, des creeps et 06 nouvelles tuiles.
Les tuiles c’est bien !
Misere 100$ d’addon pour 06 boss
bon décidément ils ont du mal à me faire envie… j’ai madame qui continue de pousser derrière mais dieu que j’ai du mal.
Au final y’a quand même beaucoup de matos mais qu’est ce qui me l’auront mal vendu !!
psellion dit :Aller ils viennent de lancer le dernier addon payant et un prévisionnel a partir de 925k avec un miniboss, des creeps et 06 nouvelles tuiles.
Les tuiles c'est bien !
Misere 100$ d'addon pour 06 boss
bon décidément ils ont du mal à me faire envie... j'ai madame qui continue de pousser derrière mais dieu que j'ai du mal.
Au final y'a quand même beaucoup de matos mais qu'est ce qui me l'auront mal vendu !!
Après tu n'es pas obligé de payer toussa... Mais le SG de 900k qui débloque un bundle... Ça c,est pas terrible Mais bon 100€ de plus. On verra pendant le PM.
Bah je suis pas non plus obligé de participer, je peux jouer avec du retail
Je dis juste qu’ils avaient le potentiel et le matériel pour faire une campagne d’enfer et qu’ils ont un peu tout gâcher.
Ha, ha, ha. Le retour du bon vieil SG débloqueur d’add-on. Manquait plus que ça pour que la campagne soit vraiment parfaite dans le genre…
Mode sarcastique OFF
Bon,
j’ai la validation de la dame pour pledger vu que je regarde du coin de l’oeil ce qui se passe.
Mais du coup, c’est moi qui n’ai que moyennement envie de cautionner la campagne… même pour faire des économies ultérieures.
J’attends de voir les nouveaux boss et nouveaux SG…
Pour info,
les tuiles de la tower sont déjà réalisées (graphiquement), me semble. Je suis tombé dessus par hasard il y a kkes jours en faisant des recherches sur les visuels bruts des tuiles de la V1 (pour les adapter à la nouvelle taille et nouveaux visuels de marquage)
Je me demandais s’il s’agissait d’un boulot de fan, mais je me suis dit que ça correspondait bien. Ca semble se confirmer. C’est très… Dongeon. Petits espaces, escaliers qui tournent, couloirs, etc. Un look sombre et froid. ‘Fonctionnel’ et déshumanisé…
Helyss dit :Pour info,
les tuiles de la tower sont déjà réalisées (graphiquement), me semble. Je suis tombé dessus par hasard il y a kkes jours en faisant des recherches sur les visuels bruts des tuiles de la V1 (pour les adapter à la nouvelle taille et nouveaux visuels de marquage)
Je me demandais s'il s'agissait d'un boulot de fan, mais je me suis dit que ça correspondait bien. Ca semble se confirmer. C'est très... Dongeon. Petits espaces, escaliers qui tournent, couloirs, etc. Un look sombre et froid. 'Fonctionnel' et déshumanisé...
Pour les tuiles V1 bouge pas je t'envois ça en MP, j'ai les visuels qui traînent quelque part sur mon PC. A noter que les tuiles V1 sont plus grandes que les v2: 310*310mm pour la v1 et 271*271mm pour la v2. Je voulais aussi adapter mes anciennes tuiles v1 (quitte à les réimprimer/coller) mais j'ai jamais eu le temps de m'y mettre :s
Enfin ils nous dévoilent les SG qui restent! 1M les tuiles O.o perso ça me motiverai plus si on avait les visuels de tous les SG révélés. L'orc warlord à l'air sympa ^^ mais les 6 spites... ben on en a déjà 6 de creeps comme ça... après je pense que c'est pour faire comme les pack de tuiles: 6 tuiles et 12 creeps.
Aller courage motivons nous!
Rien à voir avec la choucroute mais me suis un peu amusée ce matin.
Voilà ce que pourrait donner les tuiles v1 mises au format v2. Bon les murs au centre sont super larges mais je peux pas mieux faire c’était comme ça de base :s
2/3 modif, un coup d’imprimante, colle ciseaux et carton et tada! ^^
Bon ça vaut pas le matos de SPM mais c’est mieux que rien
Tu les as fais sous quoi les “pointillés larges qui diffusent sur l’intérieur” ?
J’étais parti sur une base illustrator, vite fait. Mais ça fait un bail que je n’ai pas utilisé les masques, etc.
Sinon, je ferais les murs noirs moins épais, pour conserver l’illustration et juste marquer le blocage.
psellion dit :Bah je suis pas non plus obligé de participer, je peux jouer avec du retail.
C'était une boutade hein.... Du genre l'argument entendu 50 à chaque fois que je râlais pour add on en plus... Souvent je tique, mais là pas trop, je crois que je deviens un fan prêt à tout gober
Il il vont nous faire le coup de s'arrêter au prochain SG non révélé alors que cela va rusher ?
Oui je sais vraiment pas trop pour se projet.
Ca me disait bien et puis les SG m’emballent pas plus que ca au prix oui cv’est ^^’ (Vu que j’ai pas forgotten king).
Je m’attendais a plus de SG confot de jeu (tokens 3D) + de tuile etc. La c’est jsute pet / NPC / héro j’ai l’impression donc a 150€ ca fait violent (y’a tellement de jeux auquel jouer en meme temps !)
bref je déciderai le dernier jour mais je vais ptet m’abstenir
Hëralya dit :Rien à voir avec la choucroute mais me suis un peu amusée ce matin.
Voilà ce que pourrait donner les tuiles v1 mises au format v2. Bon les murs au centre sont super larges mais je peux pas mieux faire c'était comme ça de base :s
2/3 modif, un coup d'imprimante, colle ciseaux et carton et tada! ^^
Bon ça vaut pas le matos de SPM mais c'est mieux que rien
Pas mal ça fait envie.
mais je viens de voir qu'on a dans la core box les tuiles de l'extension roxor, quid des monstres qui vont avec?
Zyg101 dit :Oui je sais vraiment pas trop pour se projet.
Ca me disait bien et puis les SG m'emballent pas plus que ca au prix oui cv'est ^^' (Vu que j'ai pas forgotten king).
Je m'attendais a plus de SG confot de jeu (tokens 3D) + de tuile etc. La c'est jsute pet / NPC / héro j'ai l'impression donc a 150€ ca fait violent (y'a tellement de jeux auquel jouer en meme temps !)
bref je déciderai le dernier jour mais je vais ptet m'abstenir
J'aurais pas récupéré un pledge de FK je serais un peu dans le même sentiment.
Les deux campagnes semblent quand même très complémentaires, du point de vu matériel. Ils ont pas voulus trop de redite pour pas dégoûter les backers de FK mais pour les nouveaux arrivants c'est pas à la "hauteur" (beaucoup de guillemets parce que le terme est inadapté) de l'attente.
900 tombé, mais pas de News des nouveaux SG.
edit : en fait c’était les mêmes creeps
Zombie Killer dit :900 tombé, mais pas de News des nouveaux SG.
edit : en fait c'était les mêmes creeps
Te plains pas, ils auraient pu être payants.