ks financé - super dungeon explore

Helyss dit :Tu les as fais sous quoi les "pointillés larges qui diffusent sur l'intérieur" ?

J'étais parti sur une base illustrator, vite fait. Mais ça fait un bail que je n'ai pas utilisé les masques, etc.

Sinon, je ferais les murs noirs moins épais, pour conserver l'illustration et juste marquer le blocage.

Fait avec Inkscape. L'avantage c'est que c'est du vectoriel SANS gestion des calques du coup un peu moins la galère... et en plus c'est gratos ^^

Pour les creeps => on en revien au combo tuile+12 creeps = pack crystalia ou Von drakk.
Pour les monstres Cavern of Roxxor ils DEVRAIENT rééditer l'extension mais pas de news là-dessus.
Note: la Mother Noctua est vraiment classe. j'aime bien les creeps qui vont avec, sont trop mignons.

Hëralya dit :
Pour les monstres Cavern of Roxxor ils DEVRAIENT rééditer l'extension mais pas de news là-dessus.

Prochain KS ? 

apres es le coloriage, les pins... Les pogs? Un yoyo? Des billes?

Edit : on est dejà à 925... Ça file à mort. broken heart

Ca pour le coup les pins je comprend pas. J’en ai tellement rien a faire xD Comparer au tokens 3D ou au ptit coffre en 3D c’est juste nul quoi ^^’

Zyg101 dit :Ca pour le coup les pins je comprend pas. J'en ai tellement rien a faire xD Comparer au tokens 3D ou au ptit coffre en 3D c'est juste nul quoi ^^'

Ma grande se voit dejà avec au revers de sa veste en jean. Moi je trouve ça assez spé comme idée, mais j'ai envie de dire que c'est un peu leur marque de fabrique. angry

Sinon deja a 940 en moins d'une heure...

La million passé deja de 10k à 6h30 ce matin, un group de 3 pets à débloquer… Espérons qu’à ce rythme il y ait du SG en masse après ceux dévoilés, parce qu’à 48 de la fin, ça pleut.

Cruel dilemme
j’hesite entre +50€ pour un legendary ou +50€ pour un des deux Boss Box ou +50€ pour Arcadia quest… Je n’ai rien dans aucun jeu des 2 games AQ ou SDE… 
Les 2 warband ou les boss sont “utiles/essentiels” ou pour débuter la explorer et deja un bon starter?
merci pour vos reponses

Indispensable pour le collectionneur ou pour celui qui adore avoir de la diversité dans les monstres qu’il rencontre et les objets qu’il trouve.

Sinon tu peux t’en passer!

Question variété et rejouabilité, les warbands, c’est mieux, vu la thématique. Mais si tu n’as rien, il te faut la boite de base, pour varier les tuiles… et ca te fait du warband en plus…

bref, si tu n’as rien, je conseille un legendary ou rien du tout. AQ, je ne connais pas.

Excellia dit :Cruel dilemme
j'hesite entre +50€ pour un legendary ou +50€ pour un des deux Boss Box ou +50€ pour Arcadia quest... Je n'ai rien dans aucun jeu des 2 games AQ ou SDE... 
Les 2 warband ou les boss sont "utiles/essentiels" ou pour débuter la explorer et deja un bon starter?
merci pour vos reponses

+50 pour AQ, qui a un système de jeu trèèèès drôle, rapide et des jolies figurines.

J’aime pas les figs AQ, mais c’est rédhibitoire, pour moi…

une nouvelle tuile de SG dévoilée broken heart sur FK y en avait que 4 et la 4ième c’était la princess coin en métal.
là y a un nouveau PNJ, un livre… et apparemment un truc où on pourra composer notre livre d’aventure, mouais.
Heureusement qu’il y a le nouvel elfe et le PNJ a débloquer.
Note on sait pas quel est le dernier coffre de la tuile et il semblerait qu’il y en ai une 5ième.
Eeeeeh ben ça en fait des choses

Hëralya dit :une nouvelle tuile de SG dévoilée broken heart sur FK y en avait que 4 et la 4ième c'était la princess coin en métal.
là y a un nouveau PNJ, un livre... et apparemment un truc où on pourra composer notre livre d'aventure, mouais.
Heureusement qu'il y a le nouvel elfe et le PNJ a débloquer.
Note on sait pas quel est le dernier coffre de la tuile et il semblerait qu'il y en ai une 5ième.
Eeeeeh ben ça en fait des choses 

Là il pleut du SG. Je sais pas ce qu'ils ont prévu sur la prochaine tuile, mais avec des SG aussi rapprochés là ils nous en ont donné pour notre argent. Après si cela s'arrête sur la prochaine avec un gros SG, on risque d'avoir une fin de journée un peu morne. 

Tiens, je viens de voir qu’ils indiquent sur leur page “Help unlock over 150 models”. C’est quoi, ce délire ? Il n’y a absolument pas plus de 150 sculpts en SG. Et même si on compte juste les figs (pas les sculpts), c’est en gros trois fois moins (une soixantaine). Alors, à moins qu’ils aient l’intention d’offrir dans les 90 figs demain (ce dont je doute trèèèèèèèèèèèèèèèèès légèrement), qu’est-ce que c’est que cette histoire ? broken heart

si tu compte les 92 figs du jeu de base + level box + les deux extensions…
Bah y’a le compte.

psellion dit :si tu compte les 92 figs du jeu de base + level box + les deux extensions...
Bah y'a le compte.

Ouaip, je veux bien, mais le message dit clairement "aidez à *débloquer* plus de 150 figs", pas "aidez à débloquer des figs pour en avoir plus de 150 au total", c'est pas du tout la même chose. Là, dans la bannière, on ne parle *que* des SG, pas du total, il n'y a pas la moindre ambiguïté possible. Et comme l'anglais est censé être leur langue maternelle, c'est assez louche, quand même...

tu chipotte. C’est très francais…

Pas d’autre tuile de SG, par contre, il y a eu un message comme quoi ça s’arrêtait au dernier coffre (sur KS).
Les pointillés ont été rectifié d’ailleurs…

merlinpinpin dit :
psellion dit :si tu compte les 92 figs du jeu de base + level box + les deux extensions...
Bah y'a le compte.

Ouaip, je veux bien, mais le message dit clairement "aidez à *débloquer* plus de 150 figs", pas "aidez à débloquer des figs pour en avoir plus de 150 au total", c'est pas du tout la même chose. Là, dans la bannière, on ne parle *que* des SG, pas du total, il n'y a pas la moindre ambiguïté possible. Et comme l'anglais est censé être leur langue maternelle, c'est assez louche, quand même...

Répète j'aime la com, j'aime la com, j'aime la com.....  C'est un peu comme les photos au dessus du comptoir et du macdo. T'as pas la même chose dans la boîte. Mais bon c'est pas méchant. 

Zombie Killer dit :
merlinpinpin dit :
Bah y'a le compte.

Répète j'aime la com, j'aime la com, j'aime la com.....  C'est un peu comme les photos au dessus du comptoir et du macdo. T'as pas la même chose dans la boîte. Mais bon c'est pas méchant. 

Ben, ça dépend si tu considères que les informations mensongères sont "méchantes" ou pas...

merlinpinpin dit :
Bah y'a le compte.

En toute (mauvaise) foi, atteindre le financement initial a effectivement débloqué les 92 figurines de base.
Donc, ça passe.

Pas d’accord il ne parlent pas des SG
Ils te demandent d’aider a débloquer les 150 modèles.
Très clairement avant qu’il atteignent les 80k€ y’avait rien.

Donc ce premier palier “funded” a permis de débloquer les boites des differents pledges.

EDIT : Grillé !