Vous savez que vous ne les trainerez pas en justice avec ça, hein ?..
nota : J’avais oublié la box en SG, aussi, tiens…
[EDIT] Ca y est, c’est pledgé au ‘minimum’ sur un Consul… Pour la boîte… Et les pin’s ! J’allais oublier…
Devant l’opulence du matos, la justesse des SG et l’à propos de tous ces suppléments 'uniquement" dédiés au jeu, j’ai fini par craquer… Juste un regret pour une boite de crayons. Ca manque pour le livret de coloriage*… Mais je ne désespère pas sur le dernier coffre mystèèère !
Au final, j’ai comparé avec le matos de FK, et… C’est kif kif.
S’ils ne sont pas des plus généreux au niveau des SG (ni des tarifs, d’ailleurs), je reconnais que le matos est de qualité et qu’ils sont correct (un souci annexe facilement arrangé avec leur VPC l’an dernier).
J’attends de voir le final, mais je pense que les add-ons, ça sera en PM.
*Une honte ce livret, d’ailleurs. La page présentée lors du KS montrait un semblant de BD. Je me disais ‘boaf’, mais ça pourrait éclairer le background, au moins. Ben, non. Des pauvres crobarts préparatoires dont certains pixelisés… Loin de ce qu’ils font par ailleurs. -_-
Sur le forum de SPM ils ont fait un comparatif matos
Il semblerais que legends eclate un peu beaucoup le contenu et les récompenses de FK :
http://community.sodapopminiatures.com/viewtopic.php?f=4&t=4868
psellion dit :Sur le forum de SPM ils ont fait un comparatif matos
Il semblerais que legends eclate un peu beaucoup le contenu et les récompenses de FK :
http://community.sodapopminiatures.com/viewtopic.php?f=4&t=4868
Juste une question de point de vue. bcp de choses n'apportent rien, hormis pour de la diversité "JDR", le nombre extravagant de pets, le changement de sexe, etc. Pour les pets, j'aurais préféré voir d'autre 'objets' de légende, d'ailleurs... dans FK, ce sont les seuls trucs du type.
La V2 fausse la donne, d'autant que les coffres et autres potions ne s'y trouvent pas.
Bizarre pour une boîte d'intro...
Même s'ils n'ont pas voulu faire de redit avec FK, au prix de prod de la fig, je me demande où se situe l'intérêt de ne pas les inclure (tout le taff de préprod étant déjà fait). Inciter les "primo accédants" à acheter un FK, peut-être...
Dans la compariason il mette les “misc”:
Boo Booty Box, Plastic tokens, upgrade deck, coloring book, metal princess coin / Backer pins, painting guide, digital adventures, digital rulebooks, Screen
Et pour moi c’es tla que tout ce joue. Je prefere largement les boo booty / plastic token que les plus de legends ![]()
Question de gros sous ?
Si vous taper sur internet heart and potion token SDE
Plein de sites les ont en pre-order autour de 15 €
Visuel :
http://www.funtoymall.com/rtl141952.html
OU bien comme vous le disiez précédemment ils ont tapés à peu près la même communauté, qui as déjà les tokens et ils ont proposé autre chose.
et voilà, Boîte de rangement débloquée! une jolie booty book pour le coup ^^
Par contre la pièce consul… ouais pour le côté numismate et collec.
Bon après je me plaint pas trop, ça va m’occuper pas mal d’après-midi/journée pour peindre ce petit monde. peut-être que d’ici là j’aurais enfin fini ma v1 et FK ^^
la même ici, il y a déjà assez à faire… ![]()
c’est grosso modo le même nb de backers… Sont-ce les mêmes ? ![]()
Helyss dit :la même ici, il y a déjà assez à faire...
c'est grosso modo le même nb de backers... Sont-ce les mêmes ?
Moi j'étais pas sur le précedent... j'ai du remplacer un mort ou un pauvre... ![]()
En tout cas, on aura du plastoc sur la table avec tout ça, chui pas déçu et même content d'avoir une nouvelle boite boobooty à pimper pour faire renter tout le bordel qui va arriver.
Zombie Killer dit :Helyss dit :la même ici, il y a déjà assez à faire...
c'est grosso modo le même nb de backers... Sont-ce les mêmes ?Moi j'étais pas sur le précedent... j'ai du remplacer un mort ou un pauvre...
Ou quelqu'un qui n'a pas aimé le jeu (ils sont nombreux ;-) )
Bon, finalement, j'ai fait un pledge à 1$. Si jamais je suis devenu millionaire d'ici à la fin du pledge manager, je prendrai p'têt un pledge explorer ;-)
Oui, grosso modo même nombre de backers. A voir ce que va faire Arcadia Quest. M'est avis qu'ils vont faire beaucoup plus... A voir si ils font les mêmes erreurs (genre ne mettre que des héros, pas de tokens). Bon, après, le jeu est différent, et c'est justement ça qui est intéressant.
irishwizz dit :Zombie Killer dit :Helyss dit :la même ici, il y a déjà assez à faire...
c'est grosso modo le même nb de backers... Sont-ce les mêmes ?Moi j'étais pas sur le précedent... j'ai du remplacer un mort ou un pauvre...
Ou quelqu'un qui n'a pas aimé le jeu (ils sont nombreux ;-) )
Bon, finalement, j'ai fait un pledge à 1$. Si jamais je suis devenu millionaire d'ici à la fin du pledge manager, je prendrai p'têt un pledge explorer ;-)
Oui, grosso modo même nombre de backers. A voir ce que va faire Arcadia Quest. M'est avis qu'ils vont faire beaucoup plus... A voir si ils font les mêmes erreurs (genre ne mettre que des héros, pas de tokens). Bon, après, le jeu est différent, et c'est justement ça qui est intéressant.
Prévision perso : AQI va exploser le score d'AQ et dépasser le million. Et pourtant, en termes de figurines, il n'y a pas photo, je trouve (énorme avantage à SDE en ce qui me concerne, celles d'AQI que j'ai pu voir, je les trouve juste moches). Mais les dernières campagnes de CMON semblent montrer une certaine volonté de s'éloigner des SG uniquement composés de héros, ou presque. À voir si ça se confirme... ![]()
Pas vraiment, c’est ultra “gameplay dépendant” (regarde ZBP)… je suis par contre curieux de voir si on se dirige vers des extensions retail ou une guild box KSE ![]()
jmt-974 dit :Pas vraiment, c'est ultra "gameplay dépendant" (regarde ZBP)... je suis par contre curieux de voir si on se dirige vers des extensions retail ou une guild box KSE :)
Oui, après avoir envoyé mon message, je me suis dit que j'aurais dû rajouter une parenthèse du genre (pour peu que le jeu le permette, bien sûr), mais le matin, c'est un peu à l'arrache avec les gnomes sur le départ pour l'école... ![]()
Ah !?.. Chez nous c’est des oursons… Ou des crapauds.![]()
Je viens de voir un truc… y a pas moyen de prendre les 2 boîtes de boss avec un Dark Consul ?
Non parce qu’ils avaient créé un nouveau pledge: COMPLETIONIST, qui correspondait au Legendary+ les 2 boîte de boss
sauf que la boîte de base, je m’en contrefout! Du coup c’est pas possible pour les Dark consul d’ajouter les 2 boîtes à leur pledge ?
Hëralya dit :Je viens de voir un truc... y a pas moyen de prendre les 2 boîtes de boss avec un Dark Consul ?
Non parce qu'ils avaient créé un nouveau pledge: COMPLETIONIST, qui correspondait au Legendary+ les 2 boîte de boss
sauf que la boîte de base, je m'en contrefout! Du coup c'est pas possible pour les Dark consul d'ajouter les 2 boîtes à leur pledge ?
Ben si, forcément. Tu gardes ton pledge et tu rajoutes 100$ (ne prends pas le pledge à 200$ qui te ferait basculer dans la totale, même si tu devrais de toute façon dispatcher tes sous comme bon te semble lors du PM).
Ce qui me chiffone c’est que je trouve pas de pledge manager où leur dire que je veux les 2 boîtes de boss et j’ai déjà été prélevée pour le Dark Consul (144€) :s où je suis pas douée (ce qui est fort probable) où je suis baba
MAJ: Ok ma couleur de cheveux ne m’a pas aidé" sur ce coup là -_- blonde power
La réponse à ma question est là :
3) Kickstarter Survey & Pledge Manager
In a few weeks, we will send you the Kickstarter survey to collect basic information that we need in order to provide you with access to the pledge manager to finalize your pledge. A little while after that we will have the Pledge Manager up and running through the Soda Pop Store. We will also provide a full tutorial for how to finalize your pledge at that time.
You will use the pledge manager to confirm what rewards you want to receive for pledging, additionally fund, and to provide your shipping address. We anticipate the pledge manager will be open for several weeks, but we’ll make sure to keep you updated so you can plan your finances accordingly.
Also, please remember that the shipping estimates on the front page are just that, estimates. We unlocked an incredible amount of stuff. Your final shipping costs will be based on the actual weight of your package and the actual cost to ship it.
Je vais me coucher je crois ^^
Voilà, ils vont t’allouer ce que tu as déjà payé en crédit lors du PM, et à ce moment-là, tu seras libre de ventiler ça comme tu veux et d’ajouter des sous si tu le souhaites (mais pas d’en retirer, sont pas fous
).
Hëralya dit :...
Tu n'as jamais fait de KS ?
(sans dénigrer, attention)
C'est la marche standard des choses. ce que tu met en plus, tu le prends en Add-on ou shiping. Chez SPM, vu que le pledge manager donne accès à la boutique en ligne, tu prends ce que tu veux (à priori ton pledge). Notamment les X bosses qui t'intéressent. Voir que ça, si tu veux...
Tu rajoute ce qu'il faut dans la boutique, stou...
nota : attention ! Il y a une option sur leur site pour 'dupliquer' une commande précédente. J'avais lu en diagonale à l'époque et pensais qu'il s'agissait de réouvrir une commande (façon PM). J'ai donc rajouté 1 truc à ma commande de FK et zou, validé en bon bourrin. c'est après, en voyant le montant prélevé que je me suis rendu compte que c'était pour un deuxième FK... ![]()
Tout s'est arrangé facilement avec kkes mails, ils sont compréhensifs. Par contre, je me suis assis sur les frais bancaires, forcément...
Non les seuls que j’avais fait c’était en late pledge donc y avait moins de soucis ^^
Bonjour,
Je suis novice de Kickstarter et je n’ai pas suivi cette campagne. Cette campagne sert aussi pour sortir une V2 de Super Dungeon Explore?
Je possède Super Dungeon Explore VF
Je pense m’offrir L’extension du Roi Oublié en VF. Quelles sont les nouveautés de cette extension?
Maintenant a propos du KS. J’ai encore la possibilité de faire un Late Pledge visiblement. Quelles sont les nouveautés de SDE Legends ? Les SG seront exclusifs a KS et donc en VO ?
Est ce que ça vaut le coup d’après vous ce KS ?
Quelle pledge je dois prendre ( Dark COnsul puisque je prend le ROi Oublié en VF ? ) ? Je pourrais jouer avec la VO et la VF ca posera pas de pb ?
Merci beaucoup aux personnes qui pourront me renseigner.