Garcimorus dit :Pas de prob pour les cartes, c'est compréhensibles (à base d'icone) et les pouvoirs sont détaillés au dos de la carte (la ya un peu de texte).
Perso je suis pas super à l'aise avec l'anglais mais là c'est franchement compréhensible.
Par contre vu qu'il y a 1000 héros et monstres ca fait pas mal de cartes à assimiler!
Allez merci Soda Pop, après les Ninjas de Konowa moisient dont vous aviez du reprendre à zéro toutes la com… Voila que vous recommencez. Alors oui merci, merci à vous de n’avoir rien appris de vos campagnes précédentes et de nous livrer un offre indigeste, illisible et chere.
Merci encore car en l’état le jeu semble sympa et kawai pour des enfants, mais vu qu’on ne pine rien à l’offre qui si interessera.
Bonne chance au plus téméraires d’entre vous et bon courage pour tout décrypter.
merlinpinpin dit :En tout cas, gestion de campagne assez désastreuse pour le moment. Dernier SG tombé depuis plus de 15k et toujours personne pour mettre quoi que ce soit à jour. Le style "je lance mon projet et on se revoit quand c'est terminé", c'est sympa, mais faut pas en abuser non plus...
Ils copient la sandypetersenschoolofkickstarter... C'est clair ?
Jekheal dit :Allez merci Soda Pop, après les Ninjas de Konowa moisient dont vous aviez du reprendre à zéro toutes la com... Voila que vous recommencez. Alors oui merci, merci à vous de n'avoir rien appris de vos campagnes précédentes et de nous livrer un offre indigeste, illisible et chere.
Merci encore car en l'état le jeu semble sympa et kawai pour des enfants, mais vu qu'on ne pine rien à l'offre qui si interessera.
Bonne chance au plus téméraires d'entre vous et bon courage pour tout décrypter.
C'est un problème de formation : quand on a vu les KS Petersen games, tout est simple.
Sinon on pour y comprendre quelque chose je suis aller fouiner du côté de BGG où des mecs ont décris le truc, cela devient plus clair. Après, je pense que ceux qui connaissent la gamme, comprennent de quoi il est question, notamment le fait que le premier niveau de pledge est une "affaire" pour commencer chez SDE, puisque la boîte de base v1 était plus chère. Après, y a peut être moins de matos dedans, à vérifier. Mais encore une fois c'est un peu comme SPG, à chaque nouveau KS tu peux acheter moins chère ce que les autres ont backé plus tôt... No comment.
Jekheal dit :Allez merci Soda Pop, après les Ninjas de Konowa moisient dont vous aviez du reprendre à zéro toutes la com... Voila que vous recommencez. Alors oui merci, merci à vous de n'avoir rien appris de vos campagnes précédentes et de nous livrer un offre indigeste, illisible et chere.
Merci encore car en l'état le jeu semble sympa et kawai pour des enfants, mais vu qu'on ne pine rien à l'offre qui si interessera.
Bonne chance au plus téméraires d'entre vous et bon courage pour tout décrypter.
C'est un problème de formation : quand on a vu les KS Petersen games, tout est simple.
Sinon on pour y comprendre quelque chose je suis aller fouiner du côté de BGG où des mecs ont décris le truc, cela devient plus clair. Après, je pense que ceux qui connaissent la gamme, comprennent de quoi il est question, notamment le fait que le premier niveau de pledge est une "affaire" pour commencer chez SDE, puisque la boîte de base v1 était plus chère. Après, y a peut être moins de matos dedans, à vérifier. Mais encore une fois c'est un peu comme SPG, à chaque nouveau KS tu peux acheter moins chère ce que les autres ont backé plus tôt... No comment.
Pour info,j e ne sais pas si c’est toujours le cas, mais pour la première édition les fig étaient à monter ce qui est assez penible et surtout elles étaient très très très fragiles.
La première édition a fait l’objet d’un KS, mais organisé par CMON (qui l’a récemment enlevé de sa liste de KS, pour des raisons de droits j’imagine, suite à la séparation CMON / SPM) La boîte V1 contenait 52 figs, celle-ci en contient une trentaine. Rapport poids / euros, c’est le même
irishwizz dit :La première édition a fait l'objet d'un KS, mais organisé par CMON (qui l'a récemment enlevé de sa liste de KS, pour des raisons de droits j'imagine, suite à la séparation CMON / SPM) La boîte V1 contenait 52 figs, celle-ci en contient une trentaine. Rapport poids / euros, c'est le même
Donc c'était une boîte plus grosse mais plus chère, c'est ça. Cela me rappelle un peu le passage de descent V1 a V2, le format et contenu n'était pas le meme.... Mais le prix quasiment
jmt-974 dit :C'est Relic Knight !!! La collaboration SP/CMon sur KS :)
Ah, j'étais persuadé que Relic Knights, c'était leur premier KS en solo :-) J'ai la mémoire qui flanche :-)
(tiens, faudrait que je change mon avatar)
Toujours est-il qu'à l'heure actuel, niveau contenu, le KS ne vaut pas trop le coup.
Pour ce qui est du pack à 60 dollars, il ne faut pas oublier qu'il faudra rajouter les frais de port... Donc si on se retrouve à payer la V2 le même prix que la V1 avec bcp moins de contenu...
Il faut attendre de voir ce qu'ils vont sortir comme SG...
Je confirme: Si vous avez la boîte SDE 1ere édition, vous ne pouvez rien en faire avec ce KS.
Si vous avez pledgé le KS SDE: Forgotten Kings, vous pouvez désormais utiliser les figs de la boîte SDE 1ere édition (ainsi que toutes les extensions sorties à l’époque (caverns of Roxxor, Von Drakk Manor…) grâce aux packs offerts lors de ce KS (packs de cartes avec les nouvelles stats et pouvoirs liés aux règles de Forgotten Kings). Pour ceux (comme moi) qui sont dans ce cas, le pledge Dark consul est suffisant (la boites de base SDE 2ème édition ferait doublon, sauf pour avoir de nouvelles poses pour les figurines, et un dragon plus zoli!).
Les autres pledges sont pour ceux qui n’ont rien du tout ou pour ceux qui ont uniquement la boîte de base SDE (1ere édition): A voir sur le site de SPM si il n’y a pas possibilité d’acheter les kits d’upgrade de SDE 1ere édition vers Forgotten Kings mais là il manquerait encore le livret des règles…
Pour ceux que ce KS intéressent vraiment et qui ont plein de sous à y mettre, je crois que le sieur Ezekiel qui traîne ses guêtres souvent par ici, revend son pledge Forgotten Kings avec les SG et addon…ca et un pledge Dark consul, vous aurez la totale (que vous possédiez SDE 1ere édition ou pas!).
J’avais fait il y a quelques mois un CR de partie sur le fil de discussion dédié au KS de Forgotten King mais avec la V5, j’arrive pas à remettre la main dessus! (n’hésitez pas à mettre un lien direct ceux qui s’y retrouvent avec la V5!)
Garcimorus dit :Pour ceux que ce KS intéressent vraiment et qui ont plein de sous à y mettre, je crois que le sieur Ezekiel qui traîne ses guêtres souvent par ici, revend son pledge Forgotten Kings avec les SG et addon....ca et un pledge Dark consul, vous aurez la totale (que vous possédiez SDE 1ere édition ou pas!).
J'avais fait il y a quelques mois un CR de partie sur le fil de discussion dédié au KS de Forgotten King mais avec la V5, j'arrive pas à remettre la main dessus! (n'hésitez pas à mettre un lien direct ceux qui s'y retrouvent avec la V5!)
Alors :
1 comment il critique la V5 ! POLIIIIIIIICE ! Si tu commences à voir des barbus attention, c'est peut être des barbouzes.
2 je cherche un pledge FK, quelques uns en revendent je chine, je croyais que EZ avait déjà revendu le sien? Mais je crois profiter de ce KS pour plonger dans le bain SDE, étant heureux de ne pas avoir craqué au beau temps de la v1. D'ailleurs le DARKk Manor il valait quoi ?
Garcimorus dit :Pour ceux que ce KS intéressent vraiment et qui ont plein de sous à y mettre, je crois que le sieur Ezekiel qui traîne ses guêtres souvent par ici, revend son pledge Forgotten Kings avec les SG et addon....ca et un pledge Dark consul, vous aurez la totale (que vous possédiez SDE 1ere édition ou pas!).
J'avais fait il y a quelques mois un CR de partie sur le fil de discussion dédié au KS de Forgotten King mais avec la V5, j'arrive pas à remettre la main dessus! (n'hésitez pas à mettre un lien direct ceux qui s'y retrouvent avec la V5!)
Alors :
1 comment il critique la V5 ! POLIIIIIIIICE ! Si tu commences à voir des barbus attention, c'est peut être des barbouzes.
2 je cherche un pledge FK, quelques uns en revendent je chine, je croyais que EZ avait déjà revendu le sien? Mais je crois profiter de ce KS pour plonger dans le bain SDE, étant heureux de ne pas avoir craqué au beau temps de la v1. D'ailleurs le DARKk Manor il valait quoi ?
en tout cas les figurines sont top peut etre meme mieux que arcadia
j'ai eu le SDE FK que je n'ai finalement pas gardé car pas le temps d'y jouer avec le fiston et comme y'avait deja arcadia
mais un peu les boules de l'avoir lacher car c'etait super beau
mais je replongerai pas sur celui la
je reste sur arcadia et j'attends ninja all star en esperant que les fig soient aussi belles
Sans vouloir faire de hors sujet, je suis moins convaincu par les figs arcadia inferno en général que celle du 1er. Y en a 3-4 qui sont vraiment sympas, mais également plusieurs que je trouve plates.
labelle rouge dit :J'ai cru comprendre qu'on pourrait downloader les regles updater sur le site ? Est-ce vrai ?
J'ai téléchargé les règles hier sur la page KS, ils donnent avec un lien pour des mises à jour sur le site de SPM. Après je sais pas s'il y a déjà eu des modifs
Zombie Killer dit :D'ailleurs le DARKk Manor il valait quoi ?
Darkk Manor est mon extension préférée. Ce n'est pas des règles supplémentaires mais une thématique de monstres (vampire, sorcières, guerriers squelettes). Bref c'est magnifique (sur mon CR d'une partie de FK, j'utilise d'ailleurs les fig' de Von Drakk Manor).
Dans les bonus du KS FK il y avait d'ailleurs une partie des fig de cette extension qui étaient offertes! (je compte les revendre d'ailleurs car j'ai les doubles, avis aux amateurs!).
Pour ceux qui adorent le style, les fig de cette gamme sont top!
Ce nouveau KS est excellent car il permet de voir apparaître un mode campagne avec une vraie aventure et même si c'est en anglais, je vais plonger pour y jouer rapidement!