ks financé - super dungeon explore

Zombie Killer dit :Mais, pour les pets?

Ils sont gérés par des cartes? Les cartes dans ce cas sont nominatives non? On ne pourra donc pas remplacer tel pets (sous forme de jeton) par une figurine au hasard. Ça va être nase. Vont-ils les proposer après en add-on? Où alors j'ai rien compris sur les pets...

Effectivement il n'y a que 4 tuiles, j'avais mal lu ^^

Les pets, quoi que c'est ?
Pour faire une analogie simple => des pokémons.(oui j'ai osé)
Ce sont des "merveilles", vous avez donc une chance d'en avoir un lorsque vous piochez une carte Trésor (rouge). Certains Héros ont des Pets dès le départ => Brave-mode Candy et Kunoichi Candy. Vous pouvez les invoquer/révoquer et ils se battent pour vous (pokémons).
Chaque Pet à sa carte (41*63mm) sur laquelle sont listées toutes ses caractéristiques.
Comme un dessin vaut mieux qu'un long discours...

38e813a4d5d25a821be4150116b8ecf9ac90.jpe- L'amiral Fuzzybottom peut se déplacer de 7 cases et effectuer 1 action. Il attaque au corps à corps (cac) (épée avec 1 de portée) en utilisant 3 dès bleus et se défend à hauteur de 2 étoiles.
Il est petit (intouchable si pas au cac je crois) et son maître gagne la compétence "Happy cat".
- L'amiral Fuzzybottom peut également utiliser la compétence Happy cat car elle est listée sur sa carte.
- Happy cat est une compétence de soutient (icône bleue).
- Vague 3: agit dans un rayon de 3 cases autour de la figurine qui lance la compétence.
- Tirer 2: permet d'attirer une figurine vers soit en la déplaçant de 2 cases (chaque mouvement DOIT rapprocher la figurine tirée du lanceur).

Voilà on a fait le tour de la carte ^^

Après pour ce qui est de les proposer en add-on je ne saurais pas le dire. Je trouve ça un peu abusé qu'ils ne mettent pas les figurines dans la boîte, surtout si ce sont les mêmes Pets que pour FK.
J'espère que les Pets SG auront leur figurine, non parce que consacrer un SG à juste 2 cartes et 1 token en carton voilà le SG de m***.

Ils ont notés en bas de page que les PETS en SG seront des figurines. Mais je sens bien les PETS de la boîte en SG et remplaçant les tokens. Ceux un prendront en retail auront les jetons. C’est pas réellement du KS exclus, mais ils ont déjà fait le coup pour la pièce princesse de FK, elles n’est quasiment pas trouvable (cadeau donné à ceux qui participent à certains évènements… Autant dire exclus pour tous ceux qui ne sont pas aux stazunis).

Nouveau SG annoncé à 590k : un mini boss.

sinon:

- annoncé dans les com : à venir dans un autre KS un cross over Ninja all star / SDE.

- et sur la campagne de NAS : il me semble qu’en SG ils ont eu des SHRINE en plastique remplaçant des token de la boîte. À vérifier, mais cela accrédite dans ce cas l’idée d’une modification des jetons en figurines (pour potions, cœurs, coffre et pets).

voila… A plus…

Concernant le Cross-Over avec Ninja All Star il y avait déjà un “ninja pack” dispo dans le KS de ce dernier.
Pour ceux qui se demanderaient encore si ça vaut le coup, voilà la gamme de prix qui devrait être appliqué après le KS:

2nd Edition - $80 
Legends - $80 
Midnight Tower - $60 
Frostbyte Ravagers - $40 
Crown Guard - $40 
Princess Amethyst - $13 
Legends Digital - $45 
Digital Campaigns - $5 - $15 depending on complexity. 
Digital Adventures - $0 - $5 depending on complexity. 
Single 25mm Miniature - $13 
Single 50mm Miniature - $15 - $20 
Single Spawns (generally not sold into retail but if they were) - $20 
Dungeon Bosses - $25 - $35 (depending on contents)

Ces tarifs sont trouvables dans les question tout en bas de page et correspondent aux prix pratiqué en ce moment par SPM sur la gamme SDE.

Au niveau pledge ça donnerais ça du coup (les prix en rouge sont la hausse par rapport au KS):
Pixelated: 45$ +0
New player:
80+13= 93$ +33
Explorer: 80+60+80+13+45= 278$ (hors prix des SG et fdp) +128
Dark Consul: 80+60+40+40+13+45= 278$ (hors prix des SG et fdp) +128
Legendary: 80+60+80+40+40+13+45= 358$ (hors prix des SG et fdp) +158

N’hésitez plus. Plus on sera nombreux plus ça vaudra le coup ^^ Come in the dark side of the force!

Note: avec le prochain mini-boss on aura débloqué la moitié de l’extension Midnight tower en rab 

Hëralya dit : Come in the dark side of the force!

Moi je suis deja dedans... Jusqu'au cou.

punaise je suis meme en train de me laisser corrompre par l'idée de peinture... Ça va mal finir avec ce KS. Je vais retrouver dans le figurinisme aiguë...

Pas loin du prochain SG. 

Pour le rapport on en est maintenant à 1 SG par jour en moyenne. Il y a déjà 23 SG debloqués, plus les 21 “aventures” données (1 chaque jour au moins). Avec 15 jours de campagne restant, il y aura 15 SG de plus au moins (sans compter un éventuel rush final). Pour memoire FK c’est 28 SG au total.

alors tu pledges?

Bon avec une heure de retard sur le déclenchement, voici le nouveau SG annoncé:

7b4919e4e9fe5ef07fe793c35f7ccdc6_origina

un NPC

ET une nouvelle aventure a été débloquée.

Zombie Killer dit :Bon avec une heure de retard sur le déclenchement, voici le nouveau SG annoncé:

7b4919e4e9fe5ef07fe793c35f7ccdc6_origina

un NPC

ET une nouvelle aventure a été débloquée.

T'es sur pour la nouvelle aventure ?
Selon moi il ne s'agit que d'un pins avec un défit communautaire

MonsieurRien dit :
Zombie Killer dit :ET une nouvelle aventure a été débloquée.

T'es sur pour la nouvelle aventure ?
Selon moi il ne s'agit que d'un pins avec un défit communautaire 

Ouais c'est moi qui avait mal compris leur concept d'AVENTURE, et qui a regardé trop vite ce qui s'est affiché. Effectivement c'est un pins à gagner avec un défi communautaire. Bien vu. 

Pas de soucis ; )
En tout cas, de mon point de vue, c’est une campagne vraiment sympa et dynamique : beaucoup de SG, pour le moment tout en free Loot, et c’est très diversifié 
Au top SPM 

Par contre je m’interroge sur le cross over avec ninja all star : j’ai pris un  pledge avec toutes les teams spéciales,  il y a normalement des cartes SDE en SG, mais celles ci sont elles uniquement pour les teams shrines ou également pour les équipes spéciales ? 
Parcque l’air de rien le pledge Ninja all star va me rajouter 6 nouvelles warbands :slight_smile:

MonsieurRien dit :Pas de soucis ; )
En tout cas, de mon point de vue, c'est une campagne vraiment sympa et dynamique : beaucoup de SG, pour le moment tout en free Loot, et c'est très diversifié 
Au top SPM 

Par contre je m'interroge sur le cross over avec ninja all star : j'ai pris un  pledge avec toutes les teams spéciales,  il y a normalement des cartes SDE en SG, mais celles ci sont elles uniquement pour les teams shrines ou également pour les équipes spéciales ? 
Parcque l'air de rien le pledge Ninja all star va me rajouter 6 nouvelles warbands :)

Tu vas avoir de la diversité en figouz. Pour le cross over ils ont botté en touche dans les comm, donc à voir sur leur site/forum les infos qui s'y dilapideront doucement. Vu que c'est pas comme du Cmon (pas autant de diversité dans les univers/type de jeu), ils vont certainement alterner un KS SDE/ un KS NAS. Donc ce sera pour le prochain. 

Sortez vos pinceaux et peignez des figouzes!!! OK c’est juste un Pins mais la collectionnite aigüe sa se commande pas XD Participé!

Pour le Cross-Over NAS/SDE, si on va fouiner du côté des actu de NAS on peut voir des preview des cartes. Apparement ça serait juste sur les shrines (kunoichi, madoushi etc.)… avec quelques Héros/Ronin. A voir s’ils font un Cross-Over général ou pas.
Mais bon une “invasion” de ninja ça colle pas trop avec l’univers de SDE.
Le seul endroit d’où ils pourraient venir c’est la montagne d’inspiration zen/asiat: Wandering Monk Mountains. (Explorer’s Handbook)
Les habitants de là-bas “étudient la perfection dans toutes ses formes, que ce soit les arts martiaux, l’agriculture ou la cuisine”

A voir…

Ça demande de l’add on et on vient de leur répondre pas avant la mi-campagne…

Zombie Killer dit :Ça demande de l'add on et on vient de leur répondre pas avant la mi-campagne... 

Logique, vu que si je ne m'abuse, ils ont dit d'emblée qu'ils n'en avaient qu'un seul en tout et pour tout...

merlinpinpin dit :
Zombie Killer dit :Ça demande de l'add on et on vient de leur répondre pas avant la mi-campagne... 

Logique, vu que si je ne m'abuse, ils ont dit d'emblée qu'ils n'en avaient qu'un seul en tout et pour tout...

c'est l'histoire du fusil à un coup... ça passe ou ça casse!

La question ici est surtout quand est le mi-campagne... ?!

On en est à 7 jours sur 21 sI je ne m’abuse donc peut être en fin de semaine ?

Zombie Killer dit :
merlinpinpin dit :

Quand ils jugeront que le mou est trop mou et qu'ils voudront redynamiser... si ca tiens comme dans leurs prévisions (a mon avis 1 SG par jour c'est le plan de route), ils ne vont pas griller LA cartouche... Au pire ils la garderont pour la sortir a 72-96h de la fin et lancer le final en avance...

jmt-974 dit :
Zombie Killer dit :
merlinpinpin dit :

Quand ils jugeront que le mou est trop mou et qu'ils voudront redynamiser... si ca tiens comme dans leurs prévisions (a mon avis 1 SG par jour c'est le plan de route), ils ne vont pas griller LA cartouche... Au pire ils la garderont pour la sortir a 72-96h de la fin et lancer le final en avance...

C'est ce que je me dis: le mi campagne n'est pas une question temporelle mais une question de puissance. 1 SG par jour c'est ce qui est à mon avis prévu, même s'ils ne le voient pas toujours arriver (comme au début ou aujourd'hui). Ils commencent à faiblir un peu sur Kicktraq au niveau des stats mais bon ça se tiens encore. Il vont jouer sur de la com (comme leur pins de peinture) pour motiver les troupes, puis si ça marche pas, ils envoient du lourd. Mais faudra pas que cela rate, sinon cela enraillera pas un mouvement descendant, et la fin de campagne sera pas joyeuse. Bon on est sur une campagne de 20 jours, ils ont l'air d'avoir pas trop mal calculé leur coup. Ils sont à leur niveau de backers des projets précédents, on va voir si les troupes continuent à rentrer...

ils sont pas a leur coup d’essai, pour l’instant de l’exterieur c’est maitrisé… je me stress pas pour eux, surtout qu’un addon bien géré ca va leur donner 2-3 jour de boost et facile le double sur la roue libre, il en reste 13 avant de lancer le rush… a vue de nez de loin c’est pas l’ideal mais ca devrait le faire :slight_smile:

Pour le rush te stress pas, c’est comme le lancement, c’est des porteurs de projets avec des grosses communautés de backers, donc ca va pulser (tout ceux qui attendent la fin pour toutes les raisons valables)

Moi je n’ai que SDE premeire edition et nous avions aimé ce jeu mais beaucoup d’incoherence dans  les regles et quelques soucis. On dit du bien de la seconde edition. Il y a t’il un moyen dans ce KS (ou autre) de passer les figurines de la premières aux normes de la seconde ? (que les fig sont toutes identiques  alors racheter la boite, quand la premeire edition est entierement peinte, serieusement…) 
merci