marchen22 dit :Moi je n'ai que SDE premeire edition et nous avions aimé ce jeu mais beaucoup d'incoherence dans les regles et quelques soucis. On dit du bien de la seconde edition. Il y a t'il un moyen dans ce KS (ou autre) de passer les figurines de la premières aux normes de la seconde ? (que les fig sont toutes identiques alors racheter la boite, quand la premeire edition est entierement peinte, serieusement...) merci
Il y a un pack (17€) qui upgrade la V1 en V2. Il était disponible sur le KS de FK. Il faut savoir que certains le revendent avec leur pledges, sinon il se trouve sur le site SPM à ce prix.
Sinon, c’est très moulo aujourd’hui. Ça se ralenti pas mal au niveau de rythme. Hier à 15h30 on avait tapé dans le SG, là on en est encore loin. Leur PUB via Facebook de figurine peinte n’a pas trop d’effet sur les backers potentiels.
Je me tâte. … 150 dollards sans compter les fdp. … j’ai déjà la v1 full peindue et le forgotten king… j’attends de voir le add on pour me décider.
K qui vient de se faire petit scenar avec ses petits bouts : Flore la jolie centaurette ( Chloé 6 ans) retrouve son ami d’enfance le beau Colin ( Max 8 ans et demi) qui vient de terminer sa formation de preux chevalier. Alors qu’ils s’amusent à la lisière de la vieille forêt ( interdite qui faut pas ialler) en se remémorant le bon vieux temps, Kat le chat de Flore ( un pet) s’amusant avec un papillon disparaît dans les buissons ! Mon dieu …! Il est entré dans la forêt interdite. Colin preux chevalier fraichement promu qu’il est jure qu’il retrouvera le petit compagnon de son ami et ce quoi qu’il en coûte. Les voilà donc qui se placent sur la première tuile :)… Une petite forêt.
Au menu : des empreintes de minou qui disparaissent comme par magie, un petit lac où se baigne une petite nymphe, un gros arbre méchant qui fait peur et qu’il faudra combattre, une petite leçon de morale : c’est pas parce qu’on est monstrueux qu’il faut d’emblée nous faire du mal, un petit chat retrouvé poursuivi par un petit chien magique ( un autre pet: pour le petit Colin ) , des bruits qui font peurs mais surtout une petite heure fantastique en famille. Le jeu de rôle c’est la vie et quand c’est mimi c’est le top et tout ça en trois tuiles comme dirait Marie Ange Nardi ^^. Sde une super boîte à outils à n’en pas douter.
Nouveau SG dévoilé : un guide digital de peinture de Mike McVey ( ) … Bon j’ai dit que je m’essayerais à la peinture alors on va pas se plaindre.
Sinon, une nouvelle aventure digitale.
pour la petite histoire, dans les comm ils ont réclamés des cartes de ref pour des résumés rapide de règles … Ils seront exaucés, ils discutent pour savoir ce qui sera dessus. Et, ils ont demandés que soient téléchargeables des fiches vierges de perso… Pour créer ses propres perso… Qui a dit proxy et fan made ?
J’avoue que le dernier SG me laisse un peu perplexe… ok c’est Mike McVey, ok il peint très bien… mais… comment dire… c’est pas trop raccord avec le reste non ? Après si leur petit SG arrive au moins à la moitié du Grand Livre de la peinture sur Figurine, why not. Des conseils et astuce en peinture c’est toujours bon a prendre (surtout que j’ai pas encore peint CoR et FK). Mais bon comme je trouve tous mes tips de peinture sur le net je le trouve un tout petit peu inutile ce SG.
Pour ceux qui cherchent des Upgrade deck il en reste sur Miniaturemarket /!\ Boutique US. Gare au fdp!/!\ le papier mine de rien c’est très lourd Et j’en ai vu aussi sur Amazon.
Il contient les cartes: - Dragonback Peak v1 (Héros, monstre, + mode arcade+ cartes d’explo) - Cavern of Roxor (Héros, monstre, + mode arcade+ cartes d’explo) - Von Drakk Manor (Héros, monstre, + mode arcade+ cartes d’explo) - Cross Over Relic Knight - Candy (carte dispo également dans la boîte de Brave Mode candy) - Ser snapjaw - King starfire - Herald of vulcanis - Captain R - Succubus vandella - Nyan-nyan - Kaelly - les cartes trésors des warband v1 si ma mémoire est bonne. - les versions alternatives pour jouer les Mini-boss en Héros.
Zombie Killer dit : Et, ils ont demandés que soient téléchargeables des fiches vierges de perso... Pour créer ses propres perso... Qui a dit proxy et fan made ?
Hëralya dit :J'avoue que le dernier SG me laisse un peu perplexe... ok c'est Mike McVey, ok il peint très bien... mais... comment dire... c'est pas trop raccord avec le reste non ? Après si leur petit SG arrive au moins à la moitié du Grand Livre de la peinture sur Figurine, why not. Des conseils et astuce en peinture c'est toujours bon a prendre (surtout que j'ai pas encore peint CoR et FK). Mais bon comme je trouve tous mes tips de peinture sur le net je le trouve un tout petit peu inutile ce SG.
Sur le KS de FK, a 700k c'était un livre de coloriage... oO ... Je pense que cela a dû surprendre aussi. Après, c'est un SG, l'utilité on verra, je crois que beaucoup ont été surpris aussi (dans les comm beaucoup parlent surtout de ce qu'il y a après rappelant que dans un donjon, plus on va loin plus c'est intéressant) mais c'est assez raccord avec la campagne précédente (coloriage) et l'idée de filer du contenu dugital (Legends). D'ailleurs moi c'est le truc qui me chagrine : si tu veux donner un petit livret de peinture donne un livret pas un truc à downloader et imprimer toi meme. C'est surtout ça qui me gêne, l'imprimer par soi ça fait toujours plus cheap, or tout le jeu (et les SG)se veut pas cheap du tout sur la qualité et le rendu final.
Zombie Killer dit : Et, ils ont demandés que soient téléchargeables des fiches vierges de perso... Pour créer ses propres perso... Qui a dit proxy et fan made ?
Ya bon!!!
Sur ce point faudrait aller poster des com et relancer à mort pour que cela nous soit donné. Vu qu'une partie de Legends est téléchargeables, ça va pas leur coûter grand chose. A mon avis faut se relayer pour les écraser sous la demande... Punaise des cartes vierges!!!
Hëralya dit :J'avoue que le dernier SG me laisse un peu perplexe... ok c'est Mike McVey, ok il peint très bien... mais... comment dire... c'est pas trop raccord avec le reste non ? Après si leur petit SG arrive au moins à la moitié du Grand Livre de la peinture sur Figurine, why not. Des conseils et astuce en peinture c'est toujours bon a prendre (surtout que j'ai pas encore peint CoR et FK). Mais bon comme je trouve tous mes tips de peinture sur le net je le trouve un tout petit peu inutile ce SG.
Sur le KS de FK, a 700k c'était un livre de coloriage... oO ... Je pense que cela a dû surprendre aussi. Après, c'est un SG, l'utilité on verra, je crois que beaucoup ont été surpris aussi (dans les comm beaucoup parlent surtout de ce qu'il y a après rappelant que dans un donjon, plus on va loin plus c'est intéressant) mais c'est assez raccord avec la campagne précédente (coloriage) et l'idée de filer du contenu dugital (Legends). D'ailleurs moi c'est le truc qui me chagrine : si tu veux donner un petit livret de peinture donne un livret pas un truc à downloader et imprimer toi meme. C'est surtout ça qui me gêne, l'imprimer par soi ça fait toujours plus cheap, or tout le jeu (et les SG)se veut pas cheap du tout sur la qualité et le rendu final.
J'y pensais au livre de coloriage, jamais content...
Le truc c'est qu'en impression jolie ca va vite couter cher par ex (meme en chine)
Le truc c'est qu'en impression jolie ca va vite couter cher par ex (meme en chine)
Pour l'impression je me doute bien que c'est plus simple, mais cela va détonner sur le reste, à moins de faire une belle impression qui coûte un bras (d'ailleurs avec les KS j'en ais plus et je dois taper les messages avec mon nez). Mais bon, il faudra faire la meme choses avec les aventures digitales.
on est des joueurs-collectionneurs qui ont passé la trentaine. On a de l'argent, on achète des beau objets, pas nécessairement utilitaires. C'est pourquoi une petite impression aurait été plus adaptée.
J'ouvre d'ailleurs une paranthese : c'est ça que les glandus de Edge ont pas compris, ils nous traitent de pirates comme des ados qu'ont pas un rond, alors qu'on sait que ce que l'on veut c'est pas un proxy misérables mais un bel objet. Ils courent après une chimère, n'ayant pas compris qui est la niche qui leur donne de l'argent. D'où leur prévisible échec face à KS et le côté collection (et non gavage ...). Fermeture de la paranthese.
sinon, ils sont pas au top top sur leur campagne, hier ils n'ont fait aucune News sur le nouveau SG, ils ont juste fait une mise à jour des graphismes de la page de la campagne.
Ya bon!!!
Sur ce point faudrait aller poster des com et relancer à mort pour que cela nous soit donné. Vu qu'une partie de Legends est téléchargeables, ça va pas leur coûter grand chose. A mon avis faut se relayer pour les écraser sous la demande... Punaise des cartes vierges!!!
Hëralya dit : Pour ceux qui cherchent des Upgrade deck il en reste sur Miniaturemarket /!\ Boutique US. Gare au fdp!/!\ le papier mine de rien c'est très lourd
C'est par miniaturemarket qu'on pouvait avoir ya deux jours l'ensemble du KS de forgotten king (enfin tout ce qui est dispo sur le shop de SPM) pour 130$
Pour l'impression je me doute bien que c'est plus simple, mais cela va détonner sur le reste, à moins de faire une belle impression qui coûte un bras (d'ailleurs avec les KS j'en ais plus et je dois taper les messages avec mon nez). Mais bon, il faudra faire la meme choses avec les aventures digitales.
Je pense que l'idée est plus une consultation virtuelle qu'une impression... mais peut me tromper ;)
La version numérique c’est Super Dungeons Legends (Campagnes, aventures et règles) au format .pdf à télécharger direct sur ton PC. Le pledge à 45$ te permet d’accéder à tout le contenu numérique débloqué (guide de peinture compris). Contenu qui, si j’ai bien compris, sera payant en sus après le KS. Pour faire une analogie marrante: t’as le sapin de Noël sans les guirlandes et les déco. T’as l’essentiel mais pas les petits plus pour embellir (pas de map, de boîte, de token, etc.)
2) Pour ceux que ça intéresse les règles de FK (classique+arcade) sont téléchargeable au format .pdf depuis la page de campagne du KS. Vous trouverez les hyperlien dans la section Gameplay, juste sous les images des livrets de règles.
3) Bravo à tous les pledgeurs! Grâce à vous/nous nous avons débloqué la complète Midnight Tower pour une partie à 5 joueurs! Et avec les SG nous avons 2 Héros de plus (Sanctionned Witch & Captain of the Guard) et des pets ce qui nous donne… une boîte de base! (OK sans les tokens, les tuiles et les Bu-butin) Résumé: 5 Sources d’invoc+monstres 2 Mini-Boss 1 Boss 3 héros + 2 SG 6 pets 6 creeps