[KS fini] Fantasy Coins and Bars

Quelqu’un a essayé le site qui leur sert de Pledge Manager ? Ça vient d’ouvrir.
Je trouve que c’est un bordel :shock: … on retrouve pas tout, les reduc ne fonctionnent pas, c’est vraiment pas terrible pour le moment.

Finalement, s’il est encore temps, je vais prendre un set pirates 3x10 pièces, un set Dwarves (3x10), un set Cthulhu (3x10), un set Egyptian (3x10), un set forgemaster (3x10), une large bar antique finish cthulhu. Voilà. Pour 60$ donc si j’ai bien compté :)

Ils ont été un peu vite en besogne en ouvrant déjà le PM; finalement ils ont du le fermer au bout de quelques heures pour maintenance, à cause de trop d’affluence et de quelques bugs :mrgreen:
J’attendrai que le site soit rouvert et bien stable avant de commander.

C’est rouvert et ça semble fonctionner au poil maintenant ! :^:

Ca y est, j’ai passé la commande finale. 94 éléments! :mrgreen:

khaali dit:Ca y est, j'ai passé la commande finale. 94 éléments! :mrgreen:

Super, y'a plus qu'à attendre.
Merci

Vivement la livraison alors :D.
Merci Khaali

Étrange, sur KS ils disent toujous que la livraison devrait avoir lieu en mai 2015, sont ils déjà en train d’envoyer le matos? o_O

Igor22 dit:Étrange, sur KS ils disent toujous que la livraison devrait avoir lieu en mai 2015, sont ils déjà en train d'envoyer le matos? o_O

euh non, c'est septembre, tu as vu une coquille quelque part ?

Dans mon menu (la liste de tous les projets soutenus), mais je me trompe surement.

J’ai été voir, c’est la contribution à 1$ qui annonce mai 2015, les autres annoncent bien septembre.
La contribution à 1$ offrant juste l’accès au PM, il n’y a pas de coquille. :D

Il y a eu un petit update il y a 2 semaines, pour ceux qui comme moi n’avaient pas vu :
https://www.kickstarter.com/projects/fa … ts/1272673

Zedzed dit:Il y a eu un petit update il y a 2 semaines, pour ceux qui comme moi n'avaient pas vu :
https://www.kickstarter.com/projects/fa ... ts/1272673

Et un nouveau aujourd'hui:
https://www.kickstarter.com/projects/fantasycoinhq/fantasy-coins-and-bars/posts/1289041
Rien de folichon, ca avance normalement, ils ont fini les moules sauf pour la small Cthulhu bar dont le moule est encore en cours de finission.

Des news à propos des pièces de type crédits non-demoninational (sans valeur écrite).
Ils ont modifé les couleurs par défaut, c’est désormais:
- forme ronde couleur cuivre.
- forme ovale couleur argent
Ca qui est l’inverse des denominational (oval cuivre de valeur 1, ronde argent de valeur 5)
http://www.fantasycoin.com/Credit_c_60.html
J’envoie un MP à ceux qui ont pris des credits de ce type pour qu’ils me disent ce qu’ils souhaitent.

Petit update aujourd’hui, la production avance bien:

Gems: Complete
Leather Pouches: Complete
Bonus Extras: Complete
Faux Leather/Cotton Pouches: In Progress
Coins: In Progress
Box Art: Complete
Warehouse location: Being confirmed
Once all items are complete, they will be consolidated into the same shipping container at our coin manufacturers’ location and sent to the port for loading. We will be using FedEx International Direct Priority Ocean to ship a FCL (full container load) to the nearest port and then truck it to our location.

Greetings everyone,
We want to keep you informed of any changes that arise during the whole process of getting your coins to you. We have hit a slight delay as our plating factory had a surprise inspection and will be shut down for the rest of Sept.
They were nearly complete plating our last batch of coins so the coin manufacturer has since moved them to a different plating factory in another town. It is more expensive to have them plated there but that is not a cost you would need to worry about. Once the remaining coins have been plated and packed, we can have our coins shipped ASAP.
We are looking into ways that we can speed shipping the freight to make up for lost time. As it stands, we have 2 options for freight. Ship to the East Coast (30-40 days) or ship to the West Coast (10 days to port last year) and use truck/rail across the US. We will choose whichever is fastest and that we can afford.
Warehouse
We are waiting on the space to be rezoned so we can start preparing it to receive all future shipments. This will allow us to have more direct control over operations and should make shipping very fast. A big thanks goes out to The Forge Studios for allowing us to occupy the space.

Donc il y a eu une inspection surprise dans l'usine qui faisait le plaquage des pièces et l'inspecteur l'a fermée alors qu'elle travaillait sur le dernier lot de pièces (l'histoire ne dit pas si c'est pour des raisons de sécurité, ou administratives, ou juste si le directeur n'a pas payé le backish).
Du coup ils ont du trouver une autre usine pour finir le boulot... quand ce sera prêt, les pièces partent par bateau aux US, jusqu'à leur nouvel entrepôt, où les colis finaux seront assemblés et expédiés.
A vue de nez, ça arrivera chez nous au mieux mi-décembre... :| .

Merci khaali pour ces infos. Ça en dit un peu long sur les méthodes de production de ce que nous soutenons sur Kickstarter :?
Plus qu’à patienter encore mais bon pas glop :(

Nouvel update. En résumé, la production n’est pas tout à fait terminée car certaines pieces de cuivre ont été mal plaquées par la nouvelle usine, donc ils les font refaire. :?
Pour nous faire patienter , ils ont publié des photos :D .

Greetings Everyone,
We have been talking with our supplier over the past week trying to figure out what the exact situation with the coins is. We wanted to be professional about it in light of the explosion which most likely was the reason for the inspection and recently a cargo ship sinking. I asked for a few pictures and they are below.
There was another delay on quite a few copper coins likely resulting from a learning curve with the new factory. Some of the coins were not plated correctly so we had them done over to get everything right otherwise there would be a bunch of copper that looked more like gold. This will push delivery back some but we will keep you up to date as soon as we get any info on production. Sorry for the delay!

Bon ben on va continuer d’attendre.
Merci pour l’info.

Il parle d’une explosion, c’est ce qui a causé la fermeture de la première usine ?
Il parle du naufrage d’un bateau-cargo, de quoi s’agit-il plus précisément ? Ca n’a pas l’air relié à cette campagne, si ?