[KS fini] Fantasy Coins and Bars

Naele dit:Il parle d'une explosion, c'est ce qui a causé la fermeture de la première usine ?
Il parle du naufrage d'un bateau-cargo, de quoi s'agit-il plus précisément ? Ca n'a pas l'air relié à cette campagne, si ?

Tel que je le comprends, c'est l'explosion de Tianjin; il s'agit d'un incident non lié à la campagne. Mais suite à cette explosion, les autorités chinoises ont "serré la vis" et lancé des inspections dans des usines, dont celle qui fabriquait les pièces... qui ne devait pas être aux normes (ou qui n'a pas payé le bakchish), et qui a donc été contrainte de fermer temporairement.
Pour le cargo, je ne vois pas le rapport non plus... car les pieces sont encore à la nouvelle usine.

Since we have passed the fulfillment deadline for this years Kickstarter project, we wanted to keep everyone informed of what is going on.
Production was delayed on a couple items; first of which was the inspection of our regular plating factory.  During the inspection, they had to close down so we sent the remaining coins that needed plating to a new factory which was out of town.

The next delay was caused by some (several thousand) Copper Coins being the wrong color which needed to be corrected.  That required more copper coins be made since double plating could affect the coins final definition of the image.

We are now nearing the end of that process and are now filling boxes with what we have on hand so when the final batch arrives from the plating factory, we can finish packing and place the coins on a ship.
Ocean freight can take 30 days to arrive once it leaves the port.  Once we get all of the inventory in hand, we will start shipping your orders as soon as we get everything off the pallets.

We apologies for the inconvenience these unforeseen delays have caused and appreciate your patients while we work through them.  We will have the shinnies in your hands before your know it!

Nouvel update, mais rien de nouveau.

Merci de relayer les infos khaali !

J’ai craqué, je me suis pris

- un échantillon de chaque pièce ( Legacy Sample Pack ( 45 pièces 15$ ) et New Sample Pack ( 33 pièces pour 14$ ), l’échantillon des 45 pièces est super avantageux en prix. Je me demande si j’aurais pas du en prendre 3 et jouer avec des pièces dépareillés :smiley: C’est pas vraiment gênant si les tailles sont identiques…

- set Egyptien : 50 Bronze, 50 Argent, 20 Or. Je savais pas trop quelle quantité prendre…

Le set Magic me plaisait bien ( enfin la version Silver/Gold ,  que j’aurais complété avec Copper du set Air que je trouvais mieux ) mais je passais de 25$ a 60$ de frais de port ( même si mes sets passait de 11 à 10$… ), on verra plus tard si je suis satisfait de celle là déjà.

Update:
All coins, gems, bars, pouches, and boxes are complete and are now being packaged and boxed.
Unobtainium rewards are being separated and shipped via air freight. We will ship those rewards out as soon as we repack and verify counts for them.
Everything should be locked down onto warehouse pallets and ready to move to the port by the end of next week.
Our best option is to use Ocean Priority and truck it across the US to our warehouse. We should get everything in and begin shipping before the end of December if there are no delays at the port of LA.
It's in our best interest to get everything shipped out before the end of the year so we aren't taxed on the funds that are to be used for shipping it all. Rest assured that we are doing everything we can to hurry things along. :)

La production est finie, ca part de Chine bientôt pour les US. C'est donc mort pour une livraison finale en décembre, peut-être que ca arrivera chez nous en janvier.

Il n’y a que 2-3 semaines de mer pour les us… Après ils expédient de la bas ou ça repart en eu par bateau ?
(par contre ca fait quand meme un peu court même si part des us vu qu’il faut qu’ils envoient et que ca prend ensuite 4-5 semaine en ground)

Ils expédient tout des US, mais je pense qu’outre les temps de transport / douanes, le tri des boites / confection des paquets doit prendre un temps important vu le nombre de modèles, et chaque commande est différente.

des nouvelles des commandes à fin décembre ? :slight_smile:

Les dernières infos datent du 7/12, les pièces étaient encore en Chine… ce n’est pas près d’arriver IMHO.

Et merde… pourtant j’avais pris de la marge pour le PG :frowning: On gérera ça en envoi :slight_smile:

Nouvel update, c’est toujours en Chine.
Ils ont fini par faire avouer aux Chinois qu’ils en étaient encore à trier et emballer les pièces… du coup ils leur ont dit de laisser tomber, de mettre les cartons sur des palettes et ils feront le tri aux US.

Greetings Everyone,
Just letting everyone know that we are still plugging away trying to get everything on its way to our warehouse. We share in your frustration with these delays; pulling our hair out actually. But fear not, the end is nigh…in a good way though!
We were under the impression that boxes were being palletized and weighed. It turns out that the supplier was having a little difficulty getting everything packed properly and we have been answering all of their questions. In the end, we told them to just palletize everything and we will handle the rest of the packing on our side. To our knowledge, that is what they are doing now and we will continue to pester them until the items get to the port. Unobtainium level rewards will be shipped out via air freight before things are loaded into a container. I will be handling those shipments personally.
In the meantime, keep sending address changes and we will keep things updated. Our warehouse crew is well prepared with boxes of tape and cleared racks ready for storage. Once everything hits our doors, we will be working overtime to get stuff on its way. Sorry for the delays, we are doing everything in our power to get this shipment delivered.
Happy Holidays!
Team Fantasy Coin

'tain ça commence à faire long …

Ouin je veux mes gemmes de Zelda !!!

Ouais, moi je suis obligé de jouer à IKI avec les tokens fournis plutôt qu’avec les pièces et Koban de ma commande. enlightened

Update : les pièces sont au port, en Chine.

Greetings!
It’s been quite the battle up to this point but we would just like everyone to know that everything has now been moved to the port in China!   The official quote on transit time from FedEx is 28-32 days.  Depending on the condition of the Pacific, it could be sooner.  The pallets are scanned everyplace they go and I will be checking on updates daily until they are safely in our hands.  While we don’t have fancy real time tracking with this shipment, we will do our best to let you know the location as the ship, train, and truck travel along their journey.
Keep an eye out for updates!

Merci khaali pour l’info… on n’est pas encore prêt de les tenir dans la main!

Le bateau est en mer!!

http://www.fantasycoin.com/New-Inventory-on-its-way_b_11.html

C’est pas arrivé, mais ça avance tranquillement !
Merci pour l’info

Je suis passé voir par hasard, ils disent que c’est en transit entre Los Angeles et chez eux et s’attendent à recevoir le tout le 14 février si tout va bien du côté des douanes.

khaali, comme on a perdu nos MP, comment souhaite tu qu’on s’organise ? Souhaite-tu qu’on te fasse parvenir nos e-mails, par exemple ?

Naele dit :Je suis passé voir par hasard, ils disent que c'est en transit entre Los Angeles et chez eux et s'attendent à recevoir le tout le 14 février si tout va bien du côté des douanes.

khaali, comme on a perdu nos MP, comment souhaite tu qu'on s'organise ? Souhaite-tu qu'on te fasse parvenir nos e-mails, par exemple ?

Je suis immunisé contre la V5 car j'ai un fichier excel avec toute les infos dont la plupart des adresses emails. Je referai le point avec vous tous a reception des pièces, pas avant 1 mois IMHO, faut qu'ils fassent le tri, preparent les colis avant de nous les envoyer... sachant qu'on recevra le PG sous la forme de plusieurs colis independants... et moi derriere il faut que je refasse le tri pour composer les commandes individuelles, faire les paquets pour MR! donc on a encore le temps.