[KS fini] Treasure Chest de Stonemaier

Jumanji_BadKam dit:
ahuacatl dit:euh y'a que moi qui les trouve super moches ces ressources "deluxe" ??

Sur ce post, je te répondrais: "Oui" :mrgreen:

+1
Jumanji_BadKam dit:
ahuacatl dit:euh y'a que moi qui les trouve super moches ces ressources "deluxe" ??

Sur ce post, je te répondrais: "Oui" :mrgreen:

ooops doublon

Par hasard, y aurait pas une liste qui traine des jeux directement compatible avec ce coffret ?
Complètement ou partiellement sans autre ajout à coté ?

Ils ont mis une nouvelle photo en ligne (sur le plateau de l’âge de pierre je suppose).
Je trouve les éléments encore plus sympas sur celle-ci :D

@ Mauvais Karma : ils ont indiqué quelques jeux sur leur page KS…

Hello les potos, Jamey m’a fait suivre ce petit mot :
[…]
We’ll no longer offer bulk discount pricing after the Kickstarter project ends, and the price of the Treasure Chest on our website will go up to about $45. So if you were thinking about getting extra copies, now is the time to do it by adding $29 to your pledge for each additional Treasure Chest. If you want wooden stars or the metal coins, please add them to your pledge during the campaign.
A few of you have asked about a way to upgrade your pledge to include “early adopter” shipping–understandably, you would like to have this product for the holiday shopping season. The reason I didn’t include this option originally is because these bulk packages inherently ship slower than smaller packages, so it would be really tough for me to guarantee delivery in December (mid-December, really, so you have time to sell it). However, if we’re ready to air-ship the Treasure Chest to early adopters by around November 15, I could confidently get it to you by mid-December if you decided to upgrade ($3/unit) to have your products on the air shipment. That’s uncertain right now, but I will reach out to you in early November to let you know if that’s an option.

Pour résumer en français :
1. Le prix des Treasure Chest sera de 45$ en boutique donc si vous voulez prendre en plus, c’est now :)
2. Certains ont demandé à recevoir leur TC en avance et ils étudient la possibilité de le faire pour les grosses commandes comme la nôtre (recevoir le paquet plutôt vers mi-décembre qu’en fin Janvier) > si c’est viable, ça coûterait autour de 3$ par boîte (unité). Il nous recontactera début Novembre pour nous le proposer (ou pas si ce n’est pas viable).
Ca nous laisse un peu de temps pour nous décider :D

Sans compter que les cartes révisées de Euphoria ne seront peut être pas présentes dans la version boutique et qu’il faudra rajouter 5€ pour les avoir en boutique.

Salut, preneur du pledge commun sur Paris à 29$ si toujours dispo. Merci.

Okay, okay… nous voilà dans les 63 dernières heures de ce merveilleux objet…
Bienvenue à Zebigtroll et Todj parmi nous :mrgreen:
Mise à jour du pledge parisien :
1. NovoCaine
2. Deltajordan
3. Graou
4. Snounn
5. Maerim
6. Nico9
7. Toyee
8. Jumanji
9. Grandlapin
10. Holum
11. Pamplerousse
12. Pinkgizmo
13. Noodg
14. Zebigtroll
15. Todj
16. Sans-Os
17. Sans-Os
18. ?
19. ?
20. NovoCaine ?

Pour un total de 493$ pour l’instant.
N’oubliez pas de me préciser si vous voulez des add-ons (pièces métalliques ou jetons étoiles). Pour l’instant personne n’en a pris.

tu as l air d avoir du mal a les refourguer tes graviers dans une boite en bois :lol: :lol:

16 gusses quand même ! Sûr on n’a pas battu le pledge de Shipwrights mais on s’approche :mrgreen:

OK j’en suis j’en suis !!!
merci sans os !!!

Petite mise à jour (nous voilà dans les 33 dernières heures)…
1. NovoCaine
2. Deltajordan
3. Graou
4. Snounn
5. Maerim
6. Nico9
7. Toyee
8. Jumanji
9. Grandlapin
10. Holum
11. Pamplerousse
12. Pinkgizmo
13. Noodg
14. Zebigtroll
15. Todj
16. Lord Savoy
17. Sans-Os
18. Sans-Os
19. Sans-Os ?
20. NovoCaine ?
21. ?

Mauvais Karma dit:Par hasard, y aurait pas une liste qui traine des jeux directement compatible avec ce coffret ?
Complètement ou partiellement sans autre ajout à coté ?

J'ai trouvé ça aussi:
http://boardgamegeek.com/geeklist/175353/treasure-chest-stonemaier-games

Bon ba au final je veux bien me greffer à la commande groupée :D
Du coup Sans-Os, avec BattleCon ca fera un gros colis et un seul envoi, elle est pas belle la vie :mrgreen:

A ce prix là ce serait dommage de se priver. Je suis de Strasbourg, dommage pour le pledge groupé de paris. y’a pas des pledgeur potentiel en alsace ?? Je sais c’est un peu tard mais là vu la quantité de matos ca devient très tentant !

Finalement, je ne vais rester que sur une seule boite. :china:

Bienvenue Guiz !! :mrgreen:
Plus que 15h de KS…
1. NovoCaine
2. Deltajordan
3. Graou
4. Snounn
5. Maerim
6. Nico9
7. Toyee
8. Jumanji
9. Grandlapin
10. Holum
11. Pamplerousse
12. Pinkgizmo
13. Noodg
14. Zebigtroll
15. Todj
16. Lord Savoy
17. Guiz68
18. Sans-Os
19. Sans-Os ?
20. ?
21. ?

Si tu n’as personne sur Strasbourg Morty, je peux en prendre une pour toi que j’enverrai par Mondial Relay (ça devrait te coûter 5/7E de plus… quelque chose comme ça).

Merci pour cette proposition sans-os, c’est sympa mais après avoir analyser plus finement ma ludotheque il s’avère que je n’ai actuellement qu’un seul jeu qui soit 100% compatible avec les ressources proposées (c’est l’age de pierre). Pour les autres le coffret ne répond que partiellement au besoin et je ne me vois pas mixer des éléments pour préparer un jeu. Je me suis un peu enflammé sur ce KS mais ce sera finalement pas pour moi, en attendant qu’il propose une offre plus complète lors d’un prochain KS.

Oki Morty, ça marche !