Je peux m’ajouter avec une boite sur Paris ?
Monroe dit:Je peux m'ajouter avec une boite sur Paris ?
Et hop, un de plus !

Edit :
1. NovoCaine
2. Deltajordan
3. Graou
4. Snounn
5. Maerim
6. Nico9
7. Toyee
8. Jumanji
9. Grandlapin
10. Holum
11. Pamplerousse
12. Pinkgizmo
13. Noodg
14. Zebigtroll
15. Todj
16. Lord Savoy
17. Guiz68
18. Monroe
19. Sans-Os
20. Sans-Os
21. ?
Plus que 9h pour le KS.
Sauf explosion finale, on se dirige vers 25 exemplaires de chaque ressource dans la boiboite
Pas vu la date de livraison par contre.
Quelqu’un a vu l’info ?
Date estimée : Janvier 2015
Salut !
Je me réveille en dernière minute mais si c’est toujours bon j’en suis pour la commande sur paris
Arf,
A voir avec Sans-os mais le KS s’est terminé hier
Résultat final : 26 ressources de chaque type dans le coffret soit 156 tokens
Tu as de la chance Vinzard, j’en avais pris un deuxième pour moi donc ça tombe bien (dans tous les cas, il y a le pledge manager pour les arrivants de dernière minute).
Je t’ajoute à la liste.
Dernière Mise à jour :
1. NovoCaine
2. Deltajordan
3. Graou
4. Snounn
5. Maerim
6. Nico9
7. Toyee
8. Jumanji
9. Grandlapin
10. Holum
11. Pamplerousse
12. Pinkgizmo
13. Noodg
14. Zebigtroll
15. Todj
16. Lord Savoy
17. Guiz68
18. Monroe
19. Vinzard
20. Sans-Os
Je dois remplir le pledge manager. Je vais le faire ce soir donc, pour tout retardataire, vous avez la journée pour vous décider et vous ajouter à la liste.
Edit : orth
Sans-Os dit:Tu as de la chance Vinzard, j'en avais pris un deuxième pour moi donc ça tombe bien(dans tous les cas, il y a le pledge manager pour les arrivants de dernière minute).
OUUUUUUUUUUUUUF ! De justesse !

Merci Sans-Os

Question bête…
c’est quoi “pledger” ? Késako Pledge Manager ?
pit07 dit:Question bête...
c'est quoi "pledger" ? Késako Pledge Manager ?
Pledger = se ruiner
Pledge Manager = être interdit bancaire
Il n'y a pas de question bête, que des réponses bêtes

pit07 dit:Question bête...
Question assez pertinente, au contraire : le pledge manager est envoyé en fin de KS (pas tous les KS mais souvent) pour gérer les pledges. Si tu as pris un pack de base + des persos + un plateau + des dés (par exemple), tu vas pledger une certaine somme. Mais il faut pouvoir distinguer ce pour quoi tu payes, d'où l'importance du pledge manager.
D'autant plus que ce petit module permet aussi de contrecarrer les petites hésitations. Tu as pledgé sur tel et tel add-on mais tu t'es retenu de tout prendre. Tu arrives sur le pledge manager et tu te dis, c'est dommage quand même de rater tout ça pour "à peine xx$ de plus"

Donc, pour résumer, KS c'est le Diable des tentations et le Pledge Manager c'est la cerise (empoisonnée) sur le gâteau (empoisonné aussi)

Sans-Os dit:pit07 dit:Question bête...
Question assez pertinente, au contraire : le pledge manager est envoyé en fin de KS (pas tous les KS mais souvent) pour gérer les pledges. Si tu as pris un pack de base + des persos + un plateau + des dés (par exemple), tu vas pledger une certaine somme. Mais il faut pouvoir distinguer ce pour quoi tu payes, d'où l'importance du pledge manager.
D'autant plus que ce petit module permet aussi de contrecarrer les petites hésitations. Tu as pledgé sur tel et tel add-on mais tu t'es retenu de tout prendre. Tu arrives sur le pledge manager et tu te dis, c'est dommage quand même de rater tout ça pour "à peine xx$ de plus"![]()
Donc, pour résumer, KS c'est le Diable des tentations et le Pledge Manager c'est la cerise (empoisonnée) sur le gâteau (empoisonné aussi)
OOooook je vois le truc ! Merci à toi !
Ca rejoint ce qu'à dit Jumanji_BadKam

Question bête, du coup il faut le préciser si on veut les cartes d’Euphoria ? parce que du coup je suis intéressé aussi par les cartes
Les cartes d’Euphoria sont offertes (cadeau Bonux) avec ton Treasure Chest.
Elle est pas belle la vie ??!!
Ah ok cool, j’avais compris cela, mais je pensais qu’il fallait mettre un petit commentaire sur KS pour qu’ils nous les transmettent dans le colis
Sans-Os, tu nous diras quand on doit t’envoyer notre contribution
Je vous tiens au jus les potos, pas d’inquiétude…
Merci pour ton boulot.
Un retour sur le KS par Mr Stonemaier:
http://stonemaiergames.com/statistics-from-the-treasure-chest-kickstarter-project/?utm_content=bufferb7a5c&utm_medium=social&utm_source=facebook.com&utm_campaign=buffer
On s’est encore fait bouffer par les allemands (et pleins d’autres d’ailleurs)