[KS fini] Treasure Chest de Stonemaier

Petite Mise à jour que j’avais oublié de rapporter (Merci à Todj d’avoir demandé) :
En résumé, la prod avance bien. Les envois devraient être effectués fin novembre (sauf souci d’ici là mais Jamey est confiant). Tout avance comme prévu et ça, c’est bon ! :D
https://www.kickstarter.com/projects/jameystegmaier/treasure-chest-realistic-resource-tokens-for-board/posts/959983?at=BAh7CDoMcG9zdF9pZGkD76UOSSIIdWlkBjoGRVRpA2tEFEkiC2V4cGlyeQY7BlRJIhgyMDE0LTA5LTI4IDE3OjE5OjUyBjsGVA%3D%3D–1c1cadc331e409899b57d47f1b0e4153c103bba4&ref=backer_project_update

Il n’est plus vraiment en cours ton KS :)

Toujours au top sans-os.
Au cas où, je devrais à Essen cette année,n’hésite pas si tu as besoin d’un truc pas trop imposant.
Atchao.

J’y serai aussi donc on doit pouvoir se prévoir une petite pause (mousse pour toi - si ça te convient hein - et Orangina pour moi) 8)

Salut les loufiats, voici ce que ce bon Jamey a envoyé ce matin :
La boîte :

L’intérieur :

Avec le contenu :

Vivement… :china:

Je précise pour ceux qui se sont posés la question comme moi: seules les gemmes sont d’origine. Les trois autres ressources viennent d’Euphoria et sont disposées dans la boîte à titre d’exemple.

Petite photo du chest avec ses ressources sur son couvercle :D
Moi ça me plaît bien!

Pas mieux
Pas pledgé, me demandez pas pourquoi, j’ai bien envie de m’en coller une :D

C’est pas faute de l’avoir dit hein… :wink:
Sinon tu peux contacter directement Jamey, il n’est pas dit qu’il n’ait pas quelques stocks de coffrets dispos.

ouais ouais gna gnagna
j’arriverai bien à vivre sans
enfin, je crois
au moins j’essaierai
…quelques jours
heures…

C est en preco sur leur site 39 + 12 $

C’est malin de montrer ce genre d’accessoire…
Résultat préco hier soir sur leur site au même conditions que le KS.
Vivement janvier…

Et je ne sais pas si vous savez mais Jamey a déjà prévu de proposer un nouveau coffret avec d’autres ressources évidemment…
(Sans-Os, compétence : enfoncer les portes ouvertes à 3d6).

Et encore tu parles pas de ta compétence en moubourrage…
Même pas annoncé, on a envie du coffret numéro 2

Sans-Os dit:Et je ne sais pas si vous savez mais Jamey a déjà prévu de proposer un nouveau coffret avec d'autres ressources évidemment...
(Sans-Os, compétence : enfoncer les portes ouvertes à 3d6).

Cool !
Je verrai à la réception de ce coffret si l'attendu correspond. Je verrai alors pour participer à la saison 2 !
En tout cas j'ai hâte de l'avoir ce KS !!!
Pamplerousse dit:Et encore tu parles pas de ta compétence en moubourrage...
Même pas annoncé, on a envie du coffret numéro 2

Merci, merci mais je débute en vrai, par rapport à Atanaheim et autres Hadoken, je suis un pauvre étudiant en stage d'apprentissage :mrgreen:
Sinon je vous invite à jeter un oeil sur les votes pour les ressources dans le prochain coffret :
wheat 7.4% (558 votes)

coal 6.46% (487 votes)

food (meat/fish) 6.42% (484 votes)

food (bread) 5.69% (429 votes)

sheep 4.87% (367 votes)

coins (non-lira) 4.56% (344 votes)

wool 4.4% (332 votes)

barrel (wood) 4.31% (325 votes)

gems (non-blue) 4.23% (319 votes)

cloth 4.22% (318 votes)

water 4.06% (306 votes)

crate 3.57% (269 votes)

food (vegetables/fruits) 2.89% (218 votes)

reed 2.81% (212 votes)

blood 2.79% (210 votes)

corn 2.73% (206 votes)

food (tin cans) 2.61% (197 votes)

metal gears 2.57% (194 votes)

glass 2.45% (185 votes)

leather 2.43% (183 votes)

tool/wrench 2.35% (177 votes)

hearts 1.96% (148 votes)

radioactive waste 1.9% (143 votes)

cheese 1.8% (136 votes)

sand 1.72% (130 votes)

weapon 1.63% (123 votes)

shield (metal) 1.38% (104 votes)

brains 1.37% (103 votes)

barrel (steel) 1.19% (90 votes)

garbage can 1.15% (87 votes)

pickaxe 1.14% (86 votes)

canvas bag/sack 0.92% (69 votes)

Total Votes: 7,539

Et pour ceux qui voudraient donner leur avis :
http://stonemaiergames.com/treasure-chest-backer-surveys/

Ah bah autant sur le premier les ressources étaient assez généralistes, autant là c’est un peu trop spécifiques je trouve…
Avoir du blé, de la viande, des poissons, des légumes, du sang, etc je n’en aurai pas trop l’utilité. Le charbon et de la nourriture “généraliste” ça m’intéresse. J’ai un peu peur que ça ne devienne qu’un moyen d’agrémenter les Rosenberg cette saison ^^

Il faudrait des ressources qui ne fassent pas doublon avec:

C’est vrai que le premier Chest est vraiment intéressant, mais j’ai des doutes pour le second qui semble s’orienter vers les classiques viande/poisson/pain/mouton/blé/pièces que j’ai déjà en stock.
Maintenant, pour ceux qui n’ont pas de doublons métal ou les divers meeples d’Agricola, c’est certainement très intéressant :D

La chose en vidéo à 12:33 minutes
http://youtu.be/umHLWqp2HQ4