Hello à tous,
Ca fait un petit moment que j’avais pas eu de news de ce KS, du coup, j’ai regardé, il y eu un update il y a 1 semaine mentionnant que tout était enfin parti pour la livraison.
Je vous laisse voir ça ici : https://www.kickstarter.com/projects/jameystegmaier/treasure-chest-realistic-resource-tokens-for-board/posts
De ce que j’en comprends, ça devrait donc arriver sous quelques semaines !!!
Cool ma palette est prête !
j’avais pledgé pour une boîte , un ami qui vient de se réveiller voudrait une boîte aussi, puis-je modifier mon pledge pour prendre deux boîtes au lieu d’une, si oui comment…? merci de votre aide.
et désolé si j’ai perdu l’info ( le lien) quels sont les principaux jeux compatibles avec ces ressources?
grissom dit:j'avais pledgé pour une boîte , un ami qui vient de se réveiller voudrait une boîte aussi, puis-je modifier mon pledge pour prendre deux boîtes au lieu d'une, si oui comment.......? merci de votre aide.
et désolé si j'ai perdu l'info ( le lien) quels sont les principaux jeux compatibles avec ces ressources?
N'hésite pas a contacter a Jamey via la messagerie du projet kickstarter, c'est une personne très réactive, pour ma part j'avais voulu rajouter des pieces métal a un pledge, il m'a envoyé dans l'heure a procédure à faire.
Maintenant, c'est pas gagné, vu l'avancée de la livraison, mais ca coute rien d'essayer.
grissom dit:j'avais pledgé pour une boîte , un ami qui vient de se réveiller voudrait une boîte aussi, puis-je modifier mon pledge pour prendre deux boîtes au lieu d'une, si oui comment.......? merci de votre aide.
et désolé si j'ai perdu l'info ( le lien) quels sont les principaux jeux compatibles avec ces ressources?
Ton ami peut toujours passer commande ici :
http://stonemaiergames.com/buy-3/
et la liste des jeux est sur le KS :
https://www.kickstarter.com/projects/ja ... -for-board
EU: The air and ocean shipments heading to fulfillment centers in France, Germany, and the UK left Panda on November 14 (air will deliver to backers by December 10; ocean will deliver to backers by January 10).
On est avion ou mer ?
Je l’ai reçu samedi matin, avec Viticulture et son extension
Bon ben je gage qu’il ne va plus tarder !!
Frottage de mains. Les parisiens, préparez-vous…
Si on a de la chance, cet aprem’.
Sans-Os dit:Bon ben je gage qu'il ne va plus tarder !!
Frottage de mains. Les parisiens, préparez-vous...![]()
Si on a de la chance, cet aprem'.
Cool! J'ai la banane rien qu'à l'idée de l'étrenner ce WE

Alors tu l’as reçu ???
recu debut de semaine avec le mega pack “viticulture et tuscany”
Bonheur !!!
la classe Stonemaier dire que le tout devais etre pour janvier
Alors Sans-Os ?
Ben non les potos, désolé.
A chaque fois, j’hésite à poster parce que je me dis que remonter le sujet, vous allez tous venir voir, tout ça pour voir un “Non, non, pas t’encore…” c’est moche…
Bon, je ne me fais pas de soucis mais j’aimerai vraiment qu’il arrive ce petit Treasure chest…
Sans-Os dit:Ben non les potos, désolé.
A chaque fois, j'hésite à poster parce que je me dis que remonter le sujet, vous allez tous venir voir, tout ça pour voir un "Non, non, pas t'encore..." c'est moche...
Bon, je ne me fais pas de soucis mais j'aimerai vraiment qu'il arrive ce petit Treasure chest...
Si tu/vous n'avez pas explicitement fait la demande pour l'acheminement Chine --> France par avion il n'arrivera que début Janvier (acheminement maritime).
Salut!
En attendant de recevoir le magnifique chest, vous pouvez toujours voter pour l’ordre de fabrication des prochains
C’est ici: => VOTE
J’aimerais pour une box 2 de la nourriture, indispensable pour mes nombreux jeux de gestion.
Je rêverais de pouvoir composer ma box au lieu que tous les pledgers aient la même…mais bon ça semble utopique…
si je pousse le rêve un peu pourrait-on envisager des sets de bâtiments genre forteresses temples etc…
des nouvelles du bateau et de nos boîtes??
Oui, ça avance comme prévu: (message du 12 janvier)
All of Europe Except for Germany: Your Treasure Chests are currently being processed by Amazon.co.uk and Ideaspatcher (France) and will be sent out within the next few days.
Sans-Os nous préviendra certainement quand il les aura, mais ça devrait être rapide
Il commence à se faire désirer ce CHEST !
alors si j’ai bien lu trois boxes pour le ks de printemps
une avec laine tissu entre autres, une autre centrée sur bouffe et la troisième sur ressources minérales
79 dollars pour les 3, 60 pour 2, 33 une, premiers visuels chouette…