Dommage qu’il n’y ai que de l’épée… Quand on voit le récap du contenu de la boîte, on a l’impression d’avoir un KS de cure dents.
crashover1d dit:
Alors là aucune idée, mais je doute qu'ils vont faire plus d'une campagne Zombicide par an, y'a de fortes chances si ça marche comme ils le souhaitent qu'on se retrouve avec un alternement entre les deux, 1 année Moderne, 1 année BP, ...etc
Je me suis mal exprimé, je parlais du « mode campagne ». Si j'ai bien compris tes remarques, le scénario campagne de Z 3 n'est pas encore livré. Pour BP, les auteurs semblent dire que c'est prêt et que ça révèle une sorte de scénario global qui pourrait se développer dans l'avenir. Enfin, selon ce que j'ai compris dans la TTTV.
fabrice-rossi dit:crashover1d dit:
Alors là aucune idée, mais je doute qu'ils vont faire plus d'une campagne Zombicide par an, y'a de fortes chances si ça marche comme ils le souhaitent qu'on se retrouve avec un alternement entre les deux, 1 année Moderne, 1 année BP, ...etc
Je me suis mal exprimé, je parlais du « mode campagne ». Si j'ai bien compris tes remarques, le scénario campagne de Z 3 n'est pas encore livré. Pour BP, les auteurs semblent dire que c'est prêt et que ça révèle une sorte de scénario global qui pourrait se développer dans l'avenir. Enfin, selon ce que j'ai compris dans la TTTV.
Je n'ai pas regardé la TTTV car j'en avais lu une trancription, mais d'après ce que j'en ai lu je pense que ce dont tu parle c'est justement les 10 missions de bases qui pour BP sont scénarisées via un fil rouge, rendant scénaristiquement parlant intéressant de les faire dans l'ordre (contrairement au Moderne)
Je ne pense pas qu'ils aient parlé de la campagne qui était le premier SG

(Et qui est donc l'équivalent de celui sur la S3 qui n'est pas encore livré effectivement)
Vivement qu’on puisse mettre la main sur la première mouture des règles parce que tous vos commentaires me mettent l’eau à la bouche !
On a des infos sur le survivant du pledge à 150 ? Parce que je me tâte de plus en plus à prendre celui à 100 me disant que l’extension sera trouvable après, du coup si le survivant n’apporte rien de spécial pourquoi débourser plus
Tout pareil que Gaffophone !!! Spéciale dédicace
Fyhamar dit:On a des infos sur le survivant du pledge à 150 ? Parce que je me tâte de plus en plus à prendre celui à 100 me disant que l'extension sera trouvable après, du coup si le survivant n'apporte rien de spécial pourquoi débourser plus
Pour avoir tout en anglais, pas galérer avec des fiches en anglais, d'autres en français?
Après, si le but est de revendre la VO et acheter la VF c'est clair... Autant ne pas prendre le pledge à 140/150. La fiche se trouvera imprimable et vu le nombre de héros à l'épée, le proxy sera pas trop difficile à trouver.
Je me suis dis que si je ressentais le besoin d’acheter l’extension elle serait sûrement disponible en VO dans une célèbre boutique strarbougeoise… D’où mon interrogation sur le survivant du king pledge, car si c’est “juste” un survivant de plus, le nombre de survivant actuellement débloqué suffiront largement à avoir une bonne rotation de personnage. Après s’il apporte des choses différentes la question du pledge à 150 se repose…
Nicowa dit:Pour les curieux, sur le FB de Naïade il y a une chouette illustration. Mais que malheureusement ne sera pas en figurine. Il s'est trompé dans la commande^^ Mais pour ceux qui aiment les trolls et les zombies, ça devrait leur plaire!!
Une photo pour ceusses qui n'ont pas FB?

Merguez dit:
Une photo pour ceusses qui n'ont pas FB?
Je sais pas? J'ai le droit?^^
Dites, n’ayant pas du tout l’habitude de KS : est-ce normal ce très fort ralentissement ? A ce rythme, on dépassera jamais les 2M ?
C’est vrai que ce n’est pas parce que l’auteur l’a publié que ça fait parti du domaine publique même si on a tendance à l’oublié sur le net…
Bah! On trouvera une alternative pour que je puisse quand même la voir!
garaty dit:Dites, n'ayant pas du tout l'habitude de KS : est-ce normal ce très fort ralentissement ? A ce rythme, on dépassera jamais les 2M ?
Oui oui, c'est le "ventre mou". KS c'est quoi? 80% les 2 premiers jours + les 2 derniers? En général. Enfin pour les gros projets comme ça.
Nouveau SG dans peu de temps.
J’aime beaucoup de style de Naïade.
A titre d’exemple, Conan a cumulé 500k les 3 premiers jours et presque 1,2M les 3 derniers jours, la fameuse accélération de fin de campagne…
Le ventre mou du KS dépend beaucoup des éléments payants (les add-ons) qui vont “rythmer” le KS, l’apparition de nouveaux SG, payants ou non, de la com, etc.
Pas d’inquiétude. Ceux qui ont pledgé vont attendre un peu avant d’ajouter des brouzoufs. Et les autres attendent aussi
Bon ba voila, du zombies histoire de finir la NPC box 1 et la possibilité d’acheter la NPC box 2.
A noter parmi les armes de vault le bouclier nain qui est juste énorme! fonctionne face aux abo c’est bon ça !
Beaucoup de choses dans la dernière news. Le dernier type de de NPCs… Des bourreaux zombies.
De nouvelles récompenses pour les tueurs de NPCs.
Et l’annonce d’une seconde boîte de NPCs, avec du moine zombie, de la servante zombie, du noble zombie, du bouffon zombie et cerise sur le gâteau de l’elfe zombie avec sa mandoline… un petit add on qui va un peu relancer la machine.
dommage kicktraq donne pas de stat à l’heure, sinon on verrais l’impact de l’add on, il est clair.
2 heure pour 2000 dollars juste avant l’add-on, et presque 3000 en 15 minutes après.
Du très bon à venir ce qui va relancer la machine :
Et du coup j’augmente mon pledge de 20 pour :
Comment ça fonctionne au juste la règle des NPC?
Et quand ils annoncent 4 NPC en SG, c’est 4 fois la même fig et dans les box il y a 4x4 figs?