Tu peux me citer. J’ai lâché mon EB et j’assume
Merci encore! 25 figurines de plus à peindre et un peu plus de fun à jouer. Et surtout grace à toi un prix intéressant.
Bon je trouve les héros de cette extension vraiment très beaux mais les loups un peu plus “basiques”.
Le mode ultra-rouge également est un plus pour le jeu. Quand au faible nombre de tuiles tant pis, l’éventualité de jouer à 12 ou avec 12 héros me plais beaucoup.
personne en gironde pour cet eb ?
garaty dit:personne en gironde pour cet eb ?
On en organise un, mais c'est plutôt 64-40 que 33. Même si je monte sur Bdx de temps en temps

grahamdetroy dit:
Le mode ultra-rouge également est un plus pour le jeu.
J'ai pas compris en quoi ça consistait, ce mode ultrared. Tu saurais l'expliquer?
Si c’est comme les Z classique ( et si j’ai tout compris) une fois rouge, tu as accès a ces armes dites “ultra red”, qui sont des armes bourrinos !
Ah OK alors j’avais vraiment rien compris! Je croyais que ca avait un rapport avec l’XP mais j’ai pas un anglais terrible et je ne connais pas bien les mécanismes du jeu du coup c’était assez opaque pour moi, mais en fait rien à voir…
C’est ça les Vault weapons?
non justement, pas d’arme ultra rouge cette fois, Thiago l’a précisé. Les armes étant déjà fonction du niveau du joueur dans Wolfsburg, il n’y a pas d’utilité à avoir des armes ultrared.
C’est effectivement lié à l’xp:
Quand tu arrive au niveau 43 (rouge), tu remet ton curseur à 0 et tu continu de le faire progresser au fur et à mesure que tu poutre du zombie.
Quand tu arrive LVL jaune il ne se passe rien, mais lvl orange tu acquières la deuxième compétence que tu n’avais pas encore eu. Lvl rouge tu choisira une des deux qui reste, et à 43 tu recommence à zéro.
Si tu atteint une troisième fois le lvl rouge, tu aura alors acquis toutes les compétences de ton survivant.
Si tu atteint une quatrième fois tu peut choisir une compétence parmi toutes celles existantes.
Quand aux armes vaults se sont l’équivalent des armes pimp de la version classiques: des armes spéciale que l’on ne peut obtenir quand dans le vault (c’est à dire la pièce caché accessible uniquement par les passages secret. )
grahamdetroy dit:non justement, pas d'arme ultra rouge cette fois, Thiago l'a précisé. Les armes étant déjà fonction du niveau du joueur dans Wolfsburg, il n'y a pas d'utilité à avoir des armes ultrared.
C'est effectivement lié à l'xp:
Quand tu arrive au niveau 43 (rouge), tu remet ton curseur à 0 et tu continu de le faire progresser au fur et à mesure que tu poutre du zombie.
Quand tu arrive LVL jaune il ne se passe rien, mais lvl orange tu acquières la deuxième compétence que tu n'avais pas encore eu. Lvl rouge tu choisira une des deux qui reste, et à 43 tu recommence à zéro.
Si tu atteint une troisième fois le lvl rouge, tu aura alors acquis toutes les compétences de ton survivant.
Si tu atteint une quatrième fois tu peut choisir une compétence parmi toutes celles existantes.
Quand aux armes vaults se sont l'équivalent des armes pimp de la version classiques: des armes spéciale que l'on ne peut obtenir quand dans le vault (c'est à dire la pièce caché accessible uniquement par les passages secret. )
En gros, l'ultrared, c'est le mode Grosbill, quoi (pour parler français bien de chez nous).

oui et non, tu deviens puissant, mais faire une deuxième ou une troisième fois le tour de la barre d’xp n’est pas chose aisé.
On est pas très loin du nombre de bakers de la saison 3. pourtant si on se base sur le kicktraq de la saison 3, il n’a jamais cessé de gagner des bakers. si on suis cette logique, le nombre de bakers de black plague devrais exploser le niveau de la saison 3
grahamdetroy dit:On est pas très loin du nombre de bakers de la saison 3. pourtant si on se base sur le kicktraq de la saison 3, il n'a jamais cessé de gagner des bakers. si on suis cette logique, le nombre de bakers de black plague devrais exploser le niveau de la saison 3
Ca on peut s'en douter depuis le 3eme jour

D'ailleurs ca va aussi atomiser en terme de montant la saison 3, et meme tres probablement atomiser conan...
Ils n’ont pas fait d’add-on exclusifs payants sur les précédentes campagnes ?
On dirait que ça manque ici, pour accélérer un peu le passage des stretch goals. Je me rappelle que dans Conan, ça donnait une grande impulsion à chaque fois !
grahamdetroy dit:oui et non, tu deviens puissant, mais faire une deuxième ou une troisième fois le tour de la barre d'xp n'est pas chose aisé.
Miss Trish& Curro en full auto avec l'arc ?

Myrk dit:C'est un peu tôt, mais au passage, si des personnes ont prévu du All-ins et se retrouvent avec des cartes vaults (du pack NPC-2) non utilisé en anglais, je veux bien leur racheter (à tarif raisonnable).
D'après les commentaires, dans le pack, il y aura plusieurs langues (dont la VF), comme pour les packs S3, non ?
Pas forcement possible, dans ces packs il n'y a pas 3 cartes x le nombre de langue car certaines armes peuvent être "langue indépendantes" et ne pas apparaître en plusieurs exemplaires.
Je n'ai plus d'exemples en tête mais il y en a dans la S3
R2 dit:Ils n'ont pas fait d'add-on exclusifs payants sur les précédentes campagnes ?
On dirait que ça manque ici, pour accélérer un peu le passage des stretch goals. Je me rappelle que dans Conan, ça donnait une grande impulsion à chaque fois !
Oui il y en avait, sur la S3 par exemple : 7 Survivants/Zombivants unitaires à $10 et le pack moustache #2 de 3 Survivants/Zombivants à $25
crashover1d dit:Myrk dit:C'est un peu tôt, mais au passage, si des personnes ont prévu du All-ins et se retrouvent avec des cartes vaults (du pack NPC-2) non utilisé en anglais, je veux bien leur racheter (à tarif raisonnable).
D'après les commentaires, dans le pack, il y aura plusieurs langues (dont la VF), comme pour les packs S3, non ?
Pas forcement possible, dans ces packs il n'y a pas 3 cartes x le nombre de langue car certaines armes peuvent être "langue indépendantes" et ne pas apparaître en plusieurs exemplaires.
Je n'ai plus d'exemples en tête mais il y en a dans la S3R2 dit:Ils n'ont pas fait d'add-on exclusifs payants sur les précédentes campagnes ?
Oui il y en avait, sur la S3 par exemple : 7 Survivants/Zombivants unitaires à $10 et le pack moustache #2 de 3 Survivants/Zombivants à $25
Le katana du pack vip 1 est en 1 seul exemplaire car son nom est le même dans toutes les langues.
Réponse tardive, mes excuses.
Merci grahamdetroy pour la correction ( et du coup désolé pour la mauvaise réponse de ma part), du coup le “ultrared” ma table et moi l’avons toujours joué comme ça, instinctivement sans se demander si ça ce faisait autrement ^^ (d’où mon erreur)
Merci pour ces précisions.
Je crois que je vais rester moins sage que pendant la campagne de conan où je n’ai pris aucun add-ons, les corbeaux me font bien envie (je n’ai pas ceux de la saison 3) tout comme la boite de npc 2.
Les boites de survivants sont sympa mais ne me font pas du tout envie vu tous les survivants déjà dispos.
Je sent que ca va faire tres tres tres mal cette campagne… vous savez pas a quel point je suis heureux de pas etre attiré…