[KS fini] Zombicide : Black Plague - du KSE dispo en retail

… Y a plus personne ?

Le nouveau perso de Naïade que j’adore. Enfin un ado dans les survivants.

Plus mitigé sur la guest de Paolo Parente.

Ca manque de vêtement mais ca passe et la figurine est jolie.

Enfin un survivant qui ne soit ni humain, ni elfe ou nain. J’adore. Moins fan de son épée…

Un type aussi déshabillé que les filles, ca équilibre… Et j’adore le travail fait sur la cape comme celle de Undrall.

C’est une blague ce rocher sous son pied ? J’espère que ce n’est pas définitif…

Les corbeaux, recyclage du précédent, mais quand ça fonctionne…

Ouai, une bien belle box difficile à laisser de côté…
Par contre pour une Reine du Nord, elle craint pas le froid, et ses acolytes non plus. Ahhh, la fantasy…

jmt-974 dit:Je sent que ca va faire tres tres tres mal cette campagne... vous savez pas a quel point je suis heureux de pas etre attiré...

Les add-ons sont sympas mais quand même très loin d'être indispensables, pour celui qui ne veut pas trop mettre d'argent dans cette campagne ça me semble pas trop difficile.

Pour l’instant 2/2 que j’adore du coté des SG Naiade, il a vraiment un univers qui me plait (et qui passe bien ici !) :pouicok:
Et ultra fan de la Guest Box Paolo parente !
Les deux capes sont superbes, des persos qui change, un design un peu plus osé, et le retour des débats de la nudité (ça me manquait pas depuis Conan lol)
Je trouve très surprenant la manière dont ils réintègrent les Crowz par contre !
Même sculpt, même nombre (15) mais cartes différentes obligeant en l’état l’achat de l’addon à ceux qui l’ont déjà en version S3, et plus cher en plus ! ($15 dans la campagne KS3, $20 dans celle de BP)
Evidemment les commentaires demandant la possibilité d’avoir juste les cartes de spawn sont en train de pleuvoir dans le fil KS …

Woodian dit:
C'est une blague ce rocher sous son pied ? J'espère que ce n'est pas définitif.

Même réaction. La bonne nouvelle, c'est que ça me vaccine, seul le troll me plaisait, et encore, j'ai également une réticence sur l'épée.
40$ d'économisés ! :)
table dit:
jmt-974 dit:Je sent que ca va faire tres tres tres mal cette campagne... vous savez pas a quel point je suis heureux de pas etre attiré...

Les add-ons sont sympas mais quand même très loin d'être indispensables, pour celui qui ne veut pas trop mettre d'argent dans cette campagne ça me semble pas trop difficile.

D'autant plus qu'étonnement ils n'ont pas encore dégainé un seul addon KS Exclu !

Les figurines de cette guest box sont juste magnifique. et quel mouvement…
Bon les corbeaux un jour ou l’autre faudra que je saute le pas, mais le fait de devoir acheter une boite pour chaque version afin d’avoir les spawn cards c’est un chouilla dommage quand même.

crashover1d dit:
Je trouve très surprenant la manière dont ils réintègrent les Crowz par contre !
Même sculpt, même nombre (15) mais cartes différentes obligeant en l'état l'achat de l'addon à ceux qui l'ont déjà en version S3, et plus cher en plus ! ($15 dans la campagne KS3, $20 dans celle de BP)
Evidemment les commentaires demandant la possibilité d'avoir juste les cartes de spawn sont en train de pleuvoir dans le fil KS ...

On sait si le dos des cartes sera différent ?
Parce que si c'est juste le design du recto qui change, je vois vraiment pas le problème à intégrer directement les corbeaux de la S3 dans BP.
Perso je ne me gênerai pas pour jouer avec les chiens si le dos des cartes ne permet pas de les reconnaître.
YORYZE dit:
Woodian dit:
C'est une blague ce rocher sous son pied ? J'espère que ce n'est pas définitif.

Même réaction. La bonne nouvelle, c'est que ça me vaccine, seul le troll me plaisait, et encore, j'ai également une réticence sur l'épée.
40$ d'économisés ! :)

Elles sont à 20$ les "guest box"..
table dit:
crashover1d dit:
Même sculpt, même nombre (15) mais cartes différentes obligeant en l'état l'achat de l'addon à ceux qui l'ont déjà en version S3, et plus cher en plus ! ($15 dans la campagne KS3, $20 dans celle de BP)
Evidemment les commentaires demandant la possibilité d'avoir juste les cartes de spawn sont en train de pleuvoir dans le fil KS ...

Parce que si c'est juste le design du recto qui change, je vois vraiment pas le problème à intégrer directement les corbeaux de la S3 dans BP.
Perso je ne me gênerai pas pour jouer avec les chiens si le dos des cartes ne permet pas de les reconnaître.

Oui c'est confirmé ils sont bien différents, c'est bien là tout le problème !
D'ailleurs on était quelques uns a penser qu'ils proposeraient un addon "cartes spawn" pour les addons neutre des saisons précédentes justement (Chiens et Crowz en tête !)

Il est féminin ou masculin ce troll ???
Pas plus emballé que cela par la nouvelle troupe, ça change, mais ça s’éloigne un peu trop de l’idée de BP que je me fais. Enfin, j’aime bien le troll, les autres aussi, c’est joliment fait mais pas pour moi.
Pour l’apprenti, pourquoi pas, ça change du reste. Pour l’instant, j’aime bien la box de Naiade
Pour les corbeaux n’ayant jamais jouer à un zombicide avant, je ne sais pas ce que ça vaut, mais ça me tente pas mal sur le papier.

crashover1d dit:
Oui c'est confirmé ils sont bien différents, c'est bien là tout le problème !
D'ailleurs on était quelques uns a penser qu'ils proposeraient un addon "cartes spawn" pour les addons neutre des saisons précédentes justement (Chiens et Crowz en tête !)

Ha en effet, dans ce cas c'est dommage.
Myrk dit:Il est féminin ou masculin ce troll ???
Pas plus emballé que cela par la nouvelle troupe, ça change, mais ça s'éloigne un peu trop de l'idée de BP que je me fais. Enfin, j'aime bien le troll, les autres aussi, c'est joliment fait mais pas pour moi.

Encore une fois c'est toute l'idée et l’intérêt des Guest Box, la vision d'un artiste avec un Univers marqué pour les Survivants, qui généralement divisent (ça plait ou pas)
Myrk dit:Pour les corbeaux n'ayant jamais jouer à un zombicide avant, je ne sais pas ce que ça vaut, mais ça me tente pas mal sur le papier.

Sur la S3 je les adores, en revanche ils ont un effet pervers de rallonger un peu la partie (c'est pas nécessairement mal, mais c'est bien de le savoir avant)
crashover1d dit:
Sur la S3 je les adores, en revanche ils ont un effet pervers de rallonger un peu la partie (c'est pas nécessairement mal, mais c'est bien de le savoir avant)

Effectivement, c'est bon à savoir, merci pour le retour

Pour ma part, un pledge à 150$ sans addon, c’est déjà énorme en terme de jeu !

table dit:

Le logo Zombicide possède une torche à la place du molotov remplaçant le i, plus quelques autres subtilités, donc c'est bel et bien différent.
Woodian dit:Elles sont à 20$ les "guest box"..

Guest box + corbeaux. En l'état ni l'un ni l'autre pour moi, donc 40$.
Ratatouille dit:Pour ma part, un pledge à 150$ sans addon, c'est déjà énorme en terme de jeu !

Tout à fait ! Même si c'est tentant d'en rajouter quelques uns (j'ai été faible pour les autres guests box), mais j'ai abandonné l'idée du all-in, plus destiné à assouvir une collectionnïte aïgue qu'un réel intérêt.
Myrk dit:Il est féminin ou masculin ce troll ???

Ah non, ça va pas recommencer! :lol:
Paolo box, forcément. Les corbeaux, je ne sais pas si c'est parce que je n'ai jamais eu un Zombicide auparavant mais je trouve ça cher.

Les crowz, y zont prévu de nous filer les cartes avec le dos BP j’espère… Parce que rendre le matos zombicide “classique” compatible avec BP me semble être juste une façon de dire qu’on est pas QUE des pigeons.
Les chiens remplacés par les loups passent encore (c’est déjà limite à mon goût) mais les crowz se sont les mêmes… 20$ pour 15 cartes, ça fait reuch de la carte et c’est pas très respectueux quand même. Ils refourguent le truc qui avait pas aussi bien marché que prévu dans le précédent et là ça se voit (sinon il y avait les batz à faire quitte à jouer sur les noms des bestioles pour dire que c’est “une toute autre expérience” :roll: ).

Le gros recyclage abusé des corbeaux …
Ca va, ca va pas leur couter trop cher de refiler les même fig pour toute leur gamme :confused:
Comment peut on dans un univers medfan être autant à court d’idées ? VIP (heu NPC) box, murder of crowz (la même le nom il change pas), runner, faty, abo, walker et des ptits dogz pour l’extension…
Je suis sur que si on regarde bien, les fiches de perso peuvent être retrouvées dans les fiches existantes zombicide (peut être juste un terme qui change).
Je pense qu’a ce rythme il y a des chances que j’annule mon pledge pcq niveau survivant sans les exclu dans le commerce en S1 il y aura larrrrrgeeeeemmmmmeeennnnt de quoi faire.
Grosse déception pour le moment. (pourtant j’aime bien les tuiles, le medfan, les fig et les plateaux joueur mais c’est vraiment trop peu pour le moment quand on a les 3 saisons de Z).
Mince !! des harpies zombis pour remplacer les corbeaux, des gob zombi, des orc zombi, des squelettes, des drakes Z … franchement y’a pas besoin de se casser la tête pour sortir du Z medfan :confused:

M’étant arrêté à zombicide 2 je connais pas les corbacs du coup j’ajoute à mon pledge car ça fait de la variété dans les ennemis.
J’adore les héros de Naïade que je trouve très réussi et novateur. Pour la guestbox de Paolo malheureusement même si elle me plait on semble déjà avoir assez de survivants. (Et ça fait déjà 180$)