Raegan dit:Sera-t-il possible, comme pour Conan, de rajouter des add-ons lors du pledge manager ?
Ba oui. Même des boîtes de base.
Raegan dit:Sera-t-il possible, comme pour Conan, de rajouter des add-ons lors du pledge manager ?
Ok, merci.
Oui, je sais que ça va aller vite pour le PM.
Merguez dit:autant l'envie de jouer du gros monstre est titillante!
Si CMON ou un autre guest a envie de poser un troll, ou un ogre parmi les survivants je dis banco!
Petite question, en regardant de plus pres je viens de remarquer qur les runners de cette version ont une tige rattachant leur pied levé au socle. Il semblerais que celà existe aussi sur les versions moderne ( je n’ai jamais prété attention).
Selon vous c’est nécéssaire à la stabilité de la fig? Sinon comment peut on enlever ça proprement svp?
garaty dit:
Mais en tous cas le gamin, c'est vraiment un truc que j'attendais (mes filles vont adorer jouer le mome, en plus de la Xena !^^)
grahamdetroy dit:Petite question, en regardant de plus pres je viens de remarquer qur les runners de cette version ont une tige rattachant leur pied levé au socle. Il semblerais que celà existe aussi sur les versions moderne ( je n'ai jamais prété attention).
Selon vous c'est nécéssaire à la stabilité de la fig? Sinon comment peut on enlever ça proprement svp?
YORYZE dit:fabrice-rossi dit:(...) je parle de ma traque du sexisme dans le monde des jeux.
Excuse-moi, je suis personne ici, es tu es loin d'être idiot et tes remarques étaient parfois drôles et même l'idée était au fond pertinente.
Mais t'es juste chiant là, ça fait plusieurs fois que tu postes ce même genre de remarques sur divers topics, c'est usant.
De l'humour peut-être, mais pour ça il doit y avoir une catégorie fourre-tout sur le forum.
J'sais pas, si t'es branché féminisme, y'a bien un site pour les Femen ou Isabelle Alonso.
Mais pitié stop t'es lourd, enfin au moins tu auras eu un avis, légitime ou pas, mais pose-toi la question de savoir si ce type d'intervention est nécessaire.
C’est vrai, d’ailleurs dès qu’elle aura fini la vaisselle si je trouve rien d’autre à lui faire faire je montrerais ça à ma femme.
UrShulgi dit:C'est vrai, d'ailleurs dès qu'elle aura fini la vaisselle si je trouve rien d'autre à lui faire faire je montrerais ça à ma femme.
Bon, et pour revenir au sujet, je n’ai aucun Zombicide et je me demande donc, recyclage de Guillotine mis à part, si les crowz sont intéressants ? Pour les experts, au niveau rejouabilité et tout ça, le meilleur investissement de 20 $ c’est une box, les n.p.c. 2 ou les corbacs ?
fabrice-rossi dit:UrShulgi dit:C'est vrai, d'ailleurs dès qu'elle aura fini la vaisselle si je trouve rien d'autre à lui faire faire je montrerais ça à ma femme.
Cherche pas, tu n'auras pas ton award, j'ai trop peur de Merguez, il a l'air méchant. Et au fait, elle fait la vaisselle en bikini en fourrure ou en côte de mailles ?
UrShulgi dit:
En Burqua, il faut troller sur tous les fronts.![]()
UrShulgi dit:
Pour en revenir au sujet et être plus sérieux, je me demande à combien va finir le all-in. On est à combien là déjà, presque 300?
En comptant un de chaque. J’ai pas l’habitude des zombicide mais le total commence à me faire flipper. Le total, ou savoir que je vais faire des choix ou, pire, être faible face au marketing.
UrShulgi dit:En comptant un de chaque. J'ai pas l'habitude des zombicide mais le total commence à me faire flipper. Le total, ou savoir que je vais faire des choix ou, pire, être faible face au marketing.
fabrice-rossi dit:Bon, et pour revenir au sujet, je n'ai aucun Zombicide et je me demande donc, recyclage de Guillotine mis à part, si les crowz sont intéressants ? Pour les experts, au niveau rejouabilité et tout ça, le meilleur investissement de 20 $ c'est une box, les n.p.c. 2 ou les corbacs ?
Les corbeaux sont très agréables “à jouer” en contemporain.
Pour ceux qui ont déjà veux de la s3, il suffit d’attendre et on trouvera les cartes de Spawn assez facilement. Soit en échange Spawncontemporain contre BP. Soit pour quelques euros sur ebay. Polémique à 2 balles, ça aurait été bien plus coûteux/chiant s’ils les avaient changé en d’autres figs tout en conservant la mécanique (sans être pour autant plus créatif…)
ThierryT dit:Les corbeaux sont très agréables "à jouer" en contemporain.
Pour ceux qui ont déjà veux de la s3, il suffit d'attendre et on trouvera les cartes de Spawn assez facilement. Soit en échange Spawncontemporain contre BP. Soit pour quelques euros sur ebay. Polémique à 2 balles, ça aurait été bien plus coûteux/chiant s'ils les avaient changé en d'autres figs tout en conservant la mécanique (sans être pour autant plus créatif...)
fabrice-rossi dit:Bon, et pour revenir au sujet, je n'ai aucun Zombicide et je me demande donc, recyclage de Guillotine mis à part, si les crowz sont intéressants ? Pour les experts, au niveau rejouabilité et tout ça, le meilleur investissement de 20 $ c'est une box, les n.p.c. 2 ou les corbacs ?
Pour les box, si c’est pas en exclu KS, je vois pas l’intérêt de les prendre avec le pledge. J’attendrai la sortie en boutique.
Ceci dit j’ai quand même un faible pour la Paolo Parente et la Carl Crichtlow.