[KS fini] Zombicide : Black Plague - du KSE dispo en retail

Dod dit:Pour les box, si c'est pas en exclu KS, je vois pas l'intérêt de les prendre avec le pledge. J'attendrai la sortie en boutique.
Ceci dit j'ai quand même un faible pour la Paolo Parente et la Carl Crichtlow.

Le prix. Elle sont à 20$ là et 22€ en boutique. Bon, ok, ça fait pas une grande différence. :lol:

et kl’extension qu’on touche à 50$ hors EB, elle sera à combien en boutique ? siouplait?

garaty dit:et kl'extension qu'on touche à 50$ hors EB, elle sera à combien en boutique ? siouplait?

L'extension de la S3 est à 50 euros environ dans ma boutique.

En tous cas ces deux nouveaux add ons fonctionnent bien, depuis qu’ils sont en ligne il y a deja eu 42000 $ de plus soit plus de la moitié du chemin vers le nouvel SG en moins de 7h

j’attendais avec impatience la guest box de Paolo, et je ne suis pas déçue :)
Allez + 20 $ dans la cagnotte !!! (comme ça, j’aurai un peut de l’esprit Conan dans ZBP :mrgreen: )

C’est moi ou ils ont enlevé les photos de la figurine de Arbwal et son gros caillou ?

Perso je la voit toujours dans l’article lisible dans activité.
Mais là c’est pareil, c’est un débat. Je lisais y’a deux trois jours que les figurine étaient trop statiques… Celle ci pour le coup ne l’est pas. Mais à nouveau ça plait pas…
J’ai un peu de mal à piger.
Perso je n’achèterais pas de guest box mais celle ci aurais pu me faire craquer, justement parce qu’il y a beaucoup de mouvement sur ces figurines.

grahamdetroy dit:Perso je la voit toujours dans l'article lisible dans activité.
Mais là c'est pareil, c'est un débat. Je lisais y'a deux trois jours que les figurine étaient trop statiques... Celle ci pour le coup ne l'est pas. Mais à nouveau ça plait pas...
J'ai un peu de mal à piger.
Perso je n’achèterais pas de guest box mais celle ci aurais pu me faire craquer, justement parce qu’il y a beaucoup de mouvement sur ces figurines.

Bon ben c'était moi.. :mrgreen:
Il y a une petite différence entre un personnage trop statique, ce qui ne me dérange pas outre mesure et un personne qui se balade avec un caillou sous le pied, et ici c'est carrément un menhir. Il y a moyen de donner du mouvement sans intégrer du décor avec la figurine.
Déjà dans Conan, l'une des figurines avait été refaite parce qu'elle posait en appui sur un caillou, ce qui pour les missions d'intérieur était comique.
Si c'est pour poser dans une vitrine c'est très joli. Si c'est pour simuler un personne se déplaçant et se battant dans des ruelles moyenâgeuse, ca le fait tout de suite moins.

sans vouloir dire trop de mal du travail de Parente, si tu veux mon avis, la totalité de ses 4 figurines vont “le faire moins” dans les ruelles moyenâgeuses ! :D

En ce qui me concerne, les guest box les plus sympa sont celles qu’on a en SG, et j’ai le sentiment que ce sont ceux qui se mélangeront le mieux avec les autres aventuriers.
La seule qui retient mon intérêt parmi les add on est celle d’Adrian Smith.
Par contre pour avoir jeté un oeil sur ce qui s’est fait précédément, j’espère que Karl Kopinski sera invité à présenter son oeuvre également!

tiens je passe vite fait par la
pour moi le jeu de base avec tous ce qu’il y aura en SG me suffit,le reste sera dispo ensuite en FR lors de la sortie,et cela fait plus de pognon pour un prochain KS.

les figurines de Paolo Parente
http://www.dustgame.com/products.php?sid=27

Captaine Eusebe dit:les figurines de Paolo Parente

Je me sent bien naïf à avoir pensé qu'il s'agissait de sculpture exclusive :s
Captaine Eusebe dit:les figurines de Paolo Parente

Mais mais mais... :?
The Paolo Parente Special Guest box includes miniatures and ID cards for 4 Survivors from his Anastyr fantasy world!

Les figurines viennent littéralement "from Anastyr", c'est vrai que c'est un peu dommage :?

Oui enfin sauf que c’est précisé dans le mail d’update, et que si vous ne possedez pas le jeu d’origine alors ça ne devrais rien changer a votre envie de prendre ou non ces figurines…

grahamdetroy dit:Oui enfin sauf que c'est précisé dans le mail d'update, et que si vous ne possedez pas le jeu d'origine alors ça ne devrais rien changer a votre envie de prendre ou non ces figurines...

C'est vrai mais c'est purement psychologique... Se dire que les figs ont été créés pour un autre univers les rends moins crédibles à mes yeux dans celui de BP.
On va demander à Jmt de nous faire une analyse sur le fonctionnement du cerveau dans un cas pareil :)
(humour bien sur, en rapport avec un autre topic) ;)

J’avoue que je m’étais aussi mis dans la tête que les guests étaient réalisées pour le jeu. Dommage.

MrRien dit:
grahamdetroy dit:
...
On va demander à Jmt de nous faire une analyse sur le fonctionnement du cerveau dans un cas pareil :)
(humour bien sur, en rapport avec un autre topic) ;)

j adore :)
attends je me mets dans les meilleures dispositions
je m'allonge sur la canapé une petite musique zen
c'est bon JMT j attends ton retour je suis prêt pour la seance de psychologie
;)

Ah moi aussi je me sens con sur le coup… Mais alors c’est le cas pour chaque Guest Box?