pimous dit:Ils n'ont pas honte de proposer les corbeaux du jeu zombicide de base ? Ils vont aussi proposer les dogz ou bien ? J'espère juste que les cartes sont compatibles zombicide-zombicide black plague, afin de ne pas avoir à réacheter la boite de corbeaux juste pour les cartes mais à mon avis ça ne va pas être le cas ...
Oui et non, ce sont exactement les mêmes formats (et sans doute les même valeur de spawn) mais les dos de cartes sont différents entre le Moderne et BP, donc si tu les mélanges tu pourra anticiper que le prochain spawn est un Corbeau en voyant le dos de carte différent. Pour moi, et compte tenu des commentaires persistants sur KS, c'est le premier vrais loupé de la campagne, j'espère qu'ils vont se rattraper en proposant ce que tout le monde demande, un simple pack de cartes pour mettre à jour les Corbeaux S3 (en SG bonus ou en Addon même)
Nicowa dit:Tu vas arriver à 20000-25000 backers facilement. Dont le 1/4 ou le 1/5 compte revendre quelques figs après. La valeur des exclus diminue grandement d'une nouvelle saison à l'autre, vu que de plus en plus de monde essaye de se faire du blé comme ça. Honnêtement avec les fiches de persos disponibles sur le net et les héros qui se ressemblent tous ou presque, plus le nombre important de personnes qui vont pledger, plus le nombre de boites guest pour les survivants... à mon avis, 5-8€ l'exclu ça sera le max pour BP. Allez, 10-15€ pour Mcleod?
D'autant que le principe des sous socles de couleur simplifie grandement la lecture du jeu avec d'éventuel proxy maintenant ! (En opposition avec les Survivants associés à la couleur de leur fiche ID dans le Moderne)
grahamdetroy dit:Pour faire simple thiago a deja repondu: pas de sg possible concernant les point suivant: Carte ID s1-2-3 car si ils doivent faires des dashboard ils les ferons specialement pour la version moderne ( 2 pdv et jusque 5 en zombivants, 3 cartes en main et non 5, pas de zone armure etc)
Attention on l'a dit on le répète, Thiago est très joueur dans ses réponses, hors il n'a pas dit que ces cartes ne seraient pas là, il a dit que si ils devaient le faire ils devrait le faire bien. Cela ne veut en rien dire qu'il n'ont pas pu le faire tout de suite bien pour cette campagne (Ca diminue la probabilité certes, mais ce n'est pas un "non" non plus ^^)
grahamdetroy dit: Pas d'element 3d ( en tout cas en sg) Les sg serons de quoi ajouter de la rejoibilités et de la variation sans risquer d'alourdir les regles. Du couo survivants, zombies, mini boss.
Pourquoi pas d'éléments 3D ? Des portes ou encore des jetons en plastique ne vont pas alourdir les règles.
grahamdetroy dit: Pas d'element 3d ( en tout cas en sg) Les sg serons de quoi ajouter de la rejoibilités et de la variation sans risquer d'alourdir les regles. Du couo survivants, zombies, mini boss.
Pourquoi pas d'éléments 3D ? Des portes ou encore des jetons en plastique ne vont pas alourdir les règles.
C'est juste que Thiago (CM de CMON) à indiqué sur les commentaires KS qu'il n'y aurait à priori pas d'éléments 3D sur cette campagne
C'est juste que Thiago (CM de CMON) à indiqué sur les commentaires KS qu'il n'y aurait à priori pas d'éléments 3D sur cette campagne
Les portes, on peut s'en passer facilement (même si j'ai celles de la version moderne). Les tokens en plastique aussi, mais c'est très plaisant à manipuler. J'utiliserai ceux de ma version moderne pour celui là.
Bon bha j’ai annulé mon pledge pour le moment (avec quand même un reminder on sait jamais)… je n’arrive pas a trouver cette campagne attractive. Encore moins que celle de ZS3 c’est pour dire. Peut être l’effet conan, myth2 ou même les autres campagnes CMON qui me vendait plus de rêve. Mais la, la plupart des trucs intéressant sont pas exclu KS, les exclus ont peu d’intérêt vu la masse de survivant dispo (trop presque surtout si comme moi on a pledge BSIEGE) et le gameplay Zombicide face a des Z standard est maintenant un peu fade pour mon expérience Zombicide. Bref je vais attendre je pense la sortie edge (qui proposera je suis sur une partie des exclu), ça étalera un peu mes dépenses et me permettra de réfléchir si je le prend ou pas (et puis ça sera en VF, ça m’évitera une revente d’autant que j’ai comme un pressentiment que ça va pas bien se revendre ce BP et ses exclus KS). Je vais plutôt me focaliser sur The others qui ne devrait plus tarder.
Par contre c'est moi ou on voit un teton qui pointe ?
En tout cas pour la peindre celle ci, il va falloir tenter un effet de transparence, avec la protubérance osseuse saillante qui n'a pas encore percé son ventre. Ca va être technique...
Merguez dit:En tout cas pour la peindre celle ci, il va falloir tenter un effet de transparence, avec la protubérance osseuse saillante qui n'a pas encore percé son ventre. Ca va être technique...
Ce n'est pas si du que ça, nous avons débutés avec madame la peinture il y a quelques mois et nos premiers tests de transparence pour les collants des Zombie féminines se sont plutôt bien passés
crashover1d dit: Ce n'est pas si du que ça, nous avons débutés avec madame la peinture il y a quelques mois et nos premiers tests de transparence pour les collants des Zombie féminines se sont plutôt bien passés
Photos? (c'est peut-être déjà dans le sujet dédié?)
crashover1d dit: Ce n'est pas si du que ça, nous avons débutés avec madame la peinture il y a quelques mois et nos premiers tests de transparence pour les collants des Zombie féminines se sont plutôt bien passés
Photos? (c'est peut-être déjà dans le sujet dédié?)
Nope pas ici, pour tout ce qui concerne Zombicide je m'épanche plus sur le FanForum Francophone qui est fort actif et bien organisé. Cela dit je crois pas les avoir prises en photos encore les ptites dames en question ! Faut que je fasse ça à l'occaz
kakitaben dit: Et voilà encore de la femme à poil pour faire vendre. Mais que fait la police ?
Fabrice va pas être content... Ce manque de pudeur...
Ah ne mettez pas de pièce dans le jukebox, il va encore y en avoir pour trois pages...
Méfiez vous les gars, avec tant d'incantations, vous avez réveillé le monstre Donc puisqu'on me demande mon avis l'abo femme est parfaite. C'est tout à fait anti-sexiste d'avoir des monstres femelles, c'est même égalitaire. Et globalement Zombicide est plutôt bien équilibré au niveau genre : on a des femmes super bad ass (genre Shannon de la saison 2 !), Louise comme bonne camionneuse, Cathy qui semble avoir une poitrine normale, bref très bien, rien à dire. Il y aurait bien les créations de Paolo mais depuis qu'il fait des hommes en monokini de côte de mailles, je ne peux plus rien lui dire, à part qu'il pourrait quand même nous faire des boobs et des côtes de mailles exclusives... Voilà, contents ? Ça parle de zombicide et c'est pas trop long ?
Ca monte trnaquillement… Plus que 50K avant de voir apparaitre ce qui devrait être le 3ème héros de Naïade. Petit pronostic : après une femme elfe et un enfant humain, je verrais bien une femme naine…
Woodian dit: J'aime beaucoup aussi. C'est varié dans les persos. Et surtout il y a un orc.. Très bon..
Ouai, c'est chiant, comme un grand naïf je pensais pouvoir rester sur mes 140 $...
Chanceux.. Moi j'en suis à 290$.. et 59 héros... Vous aussi vous avez remarqué qu'ils ont encore laissé une place pour une guest dans le récapitulatif ?